Images du Client Hi Res

Répondre
Partager Rechercher
Le patch d'aujourd'hui a rajouté dans le sous répertoire du jeu bindat, plus de 400 fichiers de type : client_highres.dat-1046.bin.

Mais pas de fichier client-hires.dat dans le dossier principal de Lotro.

Et donc il n'y a toujours pas l'option très élevé dans les options de textures
Citation :
Publié par Le Saint
Le patch d'aujourd'hui a rajouté dans le sous répertoire du jeu bindat, plus de 400 fichiers de type : client_highres.dat-1046.bin.

Mais pas de fichier client-hires.dat dans le dossier principal de Lotro.

Et donc il n'y a toujours pas l'option très élevé dans les options de textures

Idem

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment passer en textures haute résolution

Note : il semblerait que ceux qui ont installé le jeu à partir du DVD de précommande ont le fichier client_highres.dat dans leur répertoire du jeu. Par contre les autres qui ont juste téléchargé et installé la mise à jour 1.12, ils n'ont que les textures et pas le fichier pour les activer.

Est ce qu'une bonne âme pourrait mettre son fichier client_highres.dat à disposition?
Citation :
Publié par Alvi
Idem

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment passer en textures haute résolution

Note : il semblerait que ceux qui ont installé le jeu à partir du DVD de précommande ont le fichier client_highres.dat dans leur répertoire du jeu. Par contre les autres qui ont juste téléchargé et installé la mise à jour 1.12, ils n'ont que les textures et pas le fichier pour les activer.

Est ce qu'une bonne âme pourrait mettre son fichier client_highres.dat à disposition?
Tu connais la taille du fichier ?
Je confirme, je joue bien maintenant en textures haute résolution. Pour ceux qui sont intéressés par le lien où trouver le fichier, contactez moi par MP

Ps : désolé pour les 3 réponses successives mais je souhaitais que l'on voit la mise à jour du post

Pps: Mea Culpa Scalp / No Pasaran
Citation :
Publié par Alvi
Je confirme, je joue bien maintenant en textures haute résolution. Pour ceux qui sont intéressés par le lien où trouver le fichier, contactez moi par MP
Moi j'ai des artefact de partout avec les textures haute résolution.
Citation :
Publié par Damaelyon
Moi j'ai des artefact de partout avec les textures haute résolution.
Dans la section technique du forum, tu peux ouvrir un sujet, mettre des captures d'écran et donner ta configuration matérielle. On va essayer de résoudre ton problème
Low res : High res... C'est bien joli tout ça, mais, même si ça aide à l'immersion, ce n'est pas ça qui fait un bon jeu

Je préfère 100 fois un jeu "vieillot" graphiquement mais qui dégage une bonne ambiance qu'un jeu "next gen" avec des myriades d'effets de la "muerte" mais pauvre....

Et avant de crier au troll, j'ai préco LOTRO et l'attend avec impatience n'ayant pas pu participer à la bêta
Citation :
Publié par Anguille
Low res : High res... C'est bien joli tout ça, mais, même si ça aide à l'immersion, ce n'est pas ça qui fait un bon jeu

Je préfère 100 fois un jeu "vieillot" graphiquement mais qui dégage une bonne ambiance qu'un jeu "next gen" avec des myriades d'effets de la "muerte" mais pauvre....

Et avant de crier au troll, j'ai préco LOTRO et l'attend avec impatience n'ayant pas pu participer à la bêta
Espèce de Troll ... la lumière du soleil te tueras !

Lotro à le mérite de réunir , du moin c'est mon opinion , la bonne ambiance et la beauté graphique tout en étant loin d'être pauvre même si son concept de base reste celui d'un mmo classique.

Allez encore 2 ti screens en HR
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00155.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 417,6 Ko
ID : 13311   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00148.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 417,5 Ko
ID : 13312  
Pfff, non d'abord je ne suis pas jaloux de ne pas avoir une CG à la hauteur du reste de ma config... Mais bon c'est bientôt mon anniv, va falloir que je parle à ma petite femme moi...

Le concept me paraît bancal (pas de "méchants", que des "gentils"), je ne suis pas un adepte du PvP donc l'idée du Monster Play ne m'intéresse pas vraiment.

Il n'empêche que je suis quand même pressé de pouvoir jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Anguille
Pfff, non d'abord je ne suis pas jaloux de ne pas avoir une CG à la hauteur du reste de ma config... Mais bon c'est bientôt mon anniv, va falloir que je parle à ma petite femme moi...

Le concept me paraît bancal (pas de "méchants", que des "gentils"), je ne suis pas
Et quel est l'intérêt d'avoir un méchant dans un jeu pve ? avoir des méchants qui groupent avec des gentils en toute amitié pour boucler des quêtes comme dans Eq2 par exemple ?

C'est justement ce concept d'avoir des méchants et des gentils dans un jeu pve collaboratif qui me semble bancal et incohérent et de ce point de vue Lotro est tout à fait dans l'optique d'un jeu pve : les joueurs sont gentils et luttent contre un environnement hostile qui contient les méchants.

Dans un système pvp avoir des méchants et des gentils prend au contraire tout son sens.

Dans Lotro, le monster play permet d'avoir les 2 styles de jeu en un seul système et de jouer les 2 faces gentil/méchant.
Citation :
Publié par Alvi
Voici quelques images en haute résolution faites hier soir
Vraiment très chouettes images, je suppose que toutes les options graphiques étaient au maximum ? Quelle CG as-tu ?

Et hmmm... à quand un Haplo ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Vraiment très chouettes images, je suppose que toutes les options graphiques étaient au maximum ? Quelle CG as-tu ?

Et hmmm... à quand un Haplo ?

Résolution 1920x1200 et toutes les options graphiques au maximum en effet. J'ai une Geforce 8800 GTX, ça aide un peu

Haplo c'était le nom de mon Nain Gardien avant le second wipe mais je n'ai pas pu le reprendre ensuite
Citation :
Publié par Alvi
Résolution 1920x1200 et toutes les options graphiques au maximum en effet. J'ai une Geforce 8800 GTX, ça aide un peu
très beau très classieux
(HS: ça fait une meilleure pub à lotro que la dernière video officielle de lotro, le commentaire "dramatique"... )

Je vais me renseigner sur la GeForce 8800GTX,je crains le pire.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Il faut prendre les captures de personnages de très près, car sinon les textures sont dégradés.

Je prendrai Je les mettrai en ligne en fin de journée.

Citation :
Publié par pascal2007
très beau très classieux
(HS: ça fait une meilleure pub à lotro que la dernière video officielle de lotro, le commentaire "dramatique"... )

Je vais me renseigner sur la GeForce 8800GTX,je crains le pire.

C'est à dire?
Citation :
Publié par Alvi
C'est à dire?
ça y est je sens la pointe de parano du fanlotro
MAIS NON MAIS NON je ne critique pas lotro
Faut faire gaffe avec ce jeu pas parf... quasiment parfait
Le pire pour le px de la carte Geforce et effectivement non merci je passe. pour ce px (chacun ses choix) j'ai 75% du prix d'un Nikon D50 ou d'un Korg D888 alors non.
Citation :
Publié par pascal2007
Le pire pour le px de la carte Geforce et effectivement non merci je passe. pour ce px (chacun ses choix) j'ai 75% du prix d'un Nikon D50 ou d'un Korg D888 alors non.
En même temps, le parano sur ce coup, ça me parait être toi là, puis ton 3615 Code Mylive sur presque chacun de tes postes ...
Citation :
Publié par pascal2007
Je n'avais même pas compris ça non plus
Je pensais que tu voulais dire qu'il y avait des souci sur ce modèle de carte graphique
en moyenne résol ca ira.
-----------------------------
Citation :
ton 3615 Code Mylive sur presque chacun de tes postes ...

Il se trouve que j'ai en effet une vie variée et riche en évènements pas virtuels, si j'en faisais état depuis ce que j'ai vu et vécu depuis mon enfance ça ferait plus de pages.
Si tu veux on commence par les cités Antiques dans le désert ? (a 11 ans j'en ai 39 donc... imagine la suite)
----------------------------
Je me renseignais sur la carte video qui permet d'avoir cela , mylife lol c'est pas lotro.... et c'est pas une carte a 500€ non plus (les 2 étant liés)
----------
fin "débat "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés