Images du Client Hi Res

Répondre
Partager Rechercher
La très haute résolution est superbe mais pour ceux qui auront un peu de mal, en passant à élevé on a déjà une bonne qualité et surtout une végétation qui est largement améliorée par rapport au mode en dessous.
Hors mis ces beaux screens, il reste au moins une chose chiante surtout pour un hobbit lorsqu'il s'aventure chez les humains ou les elfes : le regard fuyant et hautain de tous les PNJs. Pas un seul est capable de baisser la tête vers les gens de petites tailles (ou de lever la tête dans le cas inverse) et lors des combats on a souvent l'impression que le PNJ nous ignore royalement du regard. Sur ce plan je regrette un peu les efforts qui avaient été fait sur DnL et qui sont également présent sur Vanguard. Cela, allié à une bonne définition graphique que l'on peut avoir avec LOTRO, permettrait de donner plus de vie aux PNJ et à nos avatars.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Gné

On dit qu'un disque swap quand il y a beaucoup d'accès disque, et que la tête de lecture fait des allez-retour entre plusieurs point du disque.
Un swap est une partition(linux) ou un fichier(windows) fait pour compenser le manque de mémoire vive des machines. Donc si tu n'a pas assez de mémoire vive, ton disque fera des accès dessus, ajoute en plus les accès pour le system et le jeu, ca en fait beaucoup, et c'est à ce moment la que l'on dit que le disque swap.
Exactement et cette fonction se désactive dans WinXp. ce qui aura pour effet que la machine n'utilisera que la mémoire vive et ne créera pas de fichier d'échange.

Ainsi avec 2 Go de ram on est à l'aise (avec LOTRO) donc pas besoin de ce fichier d'échange qui fait ramer quand il est utilisé par le système.

En tout cas pour moi, ce fut la nuit (avant) et le jour (après).

Et j'ai testé le client High Res ce week end, ca tourne nickel tout à fond !

ma config :
P4 3.2 Ghz
2 Go ram
Geforce 7600 GT TDH (Leadtek)
winxp sp2
résolution : 1280 x 1024
Citation :
Publié par Jukunsha
Exactement et cette fonction se désactive dans WinXp. ce qui aura pour effet que la machine n'utilisera que la mémoire vive et ne créera pas de fichier d'échange.

Ainsi avec 2 Go de ram on est à l'aise (avec LOTRO) donc pas besoin de ce fichier d'échange qui fait ramer quand il est utilisé par le système.

En tout cas pour moi, ce fut la nuit (avant) et le jour (après).

Et j'ai testé le client High Res ce week end, ca tourne nickel tout à fond !

ma config :
P4 3.2 Ghz
2 Go ram
Geforce 7600 GT TDH (Leadtek)
winxp sp2
résolution : 1280 x 1024
Hum, c'est très déconseillé de désactiver la mémoire virtuelle de windows. Il ne faudra pas s'étonner d'avoir un blocage du système si les 2go sont dépassés, ce qui peut arriver avec Lotro (j'ai déjà eut du 2.1go de mémoire utilisée avec les textures haute resolution) , notamment si d'aventure on va dans les options de graphisme avancées de lotro et qu'on s'amuse a monter l'onglet cache pour les textures vers son maxi .

De toute manière, laisser actif la mémoire virtuelle n'est pas gênant quand on a assez de ram car tant que la ram ne sera pas remplie, le fichier d'échange de windows ne sera pas actif et le DD ne grattera donc pas
oui mais quand je laissais le cache système activé, j'ai l'impression que ça ne se dés-empile pas très bien.

enfin bref, chez moi ça le fait, pas de soucis. Quasi aucun ralentissement, sauf a Bree ou j'ai 2 ou 3 ralentissement au moment d'entrer en ville et apres plus rien

mais c'est vrai que le cache des textures n'est pas a son maxi. (j'en vois pas l'interet.....)
Citation :
Publié par Le Saint
Depuis aujourd'hui, nouvelle texture HIGH Res pour les persos clé du jeu :

Aragorn avant :

ScreenShot00517[1].jpg

Aragorn après :

Argaorn Very High Def

lol excellent
Citation :
Publié par Grossbaf
Image avec texture Hi-res d'une gardienne level 50 croisée ce soir à Bree. Dommage que la compression jpeg dégrade tant l'image, son armure est vraiment splendide.
L'armure est très jolie en effet.
Ca me rassure car ce que j'avais jusqu'à présent sur les screens ne m'avait pas spécialement emballé.

Par contre on a le port de l'arme et du bouclier sont vraiment bizarre.
Oui, le port de l'arc, de la masse et du bouclier en même temps c'est assez bizarre, et il me semble avoir lu qu'il n'était pas prévu de pouvoir mettre le bouclier dans le dos, ce qui fait que cela risque de ne pas changer avant un moment.

L'arc aussi ne rend pas trop bien sur l'image, car il a un effet lumineux associé qui ne donne rien de bon sur mon shot.
kikoo, alors j'ai installé le le fichier high res, mais quand je vais dans la config du jeu :

J'ai 2 fois très élevés, hum lequel choisir ?

Sinon je vois pas de differences flagrantes high res de base et high res ( le fichier de 1,6 giga )

Une image :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : high res.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 326,0 Ko
ID : 13643  
C'est uniquement sur le choix des textures (option "détail des textures") qu'il faut mettre "très élevé" pour avoir les textures hi-res (et là tu n'as qu'une fois l'option).

Sinon pour les paramètres ou tu as 2 fois "très élevé", cela vient d'une mauvais traduction, sur le client anglais les choix se nomment "very high" et "ultra high".
Citation :
Publié par Grossbaf
C'est uniquement sur le choix des textures (option "détail des textures") qu'il faut mettre "très élevé" pour avoir les textures hi-res (et là tu n'as qu'une fois l'option).

Sinon pour les paramètrès ou tu as 2 fois "très élevé", cela vient d'une mauvais traduction, sur le client anglais les choix se nomment "very high" et "ultra high".

Ha ok lol, c'est bon , je viens de tester et la différence est enormeeeeeeeeeee !

C'est bien ça alors , élevé, c'est de "base" très élevé , c'est le fameux fichier ?

avant / après :
Miniatures attachées

Nom : avant.JPG
Poids : 266,8 Ko
ID : 13646   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apres.JPG
Poids : 286,8 Ko
ID : 13647  
Citation :
Publié par Grossbaf
Oui, c'est tout à fait ça.
Merci a toi , c'est bon le jeu est réglé now tout a fond en 1650 , c'est quand même super beau, bluffant allez J - 12 !
J'ai fais le voyage jusqu'à Fondcombe depuis la frontière de la Comté avec Bree. Cela m'aura pris à pied quelque chose comme 1h15 de voyage , quelques sueurs froides en traversant des zones où de gros méchants se promènent (je ne suis que lvl15 et parfois les affreux affichaient une couleur franchement violette) et voici quelques souvenirs rapportés en haute résolution...
Miniatures attachées

Nom : ScreenShot00211.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 335,4 Ko
ID : 13730   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00215.jpg
Poids : 372,1 Ko
ID : 13731   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00218.jpg
Poids : 358,0 Ko
ID : 13732   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00210.jpg
Poids : 317,5 Ko
ID : 13733   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00196.jpg
Poids : 326,7 Ko
ID : 13734  

J'ai une petite question :

Jai préco sur Alapage donc pas encore recu de CD mais j'aimerais installer le client hi-rez.
J'ai recu des liens sur le mail avec la clé :
http://futurenet.vo.llnwd.net/o2/uk/cvg/static/lotro.new/lotrosetup.exe
La totalité des fichiers est d'environ 3,5 Go et cela peut prendre du temps pour télécharger l'intégralité des fichiers.

...mais je ne sais pas si cest la version souhaitée...

Sinon où puis je l'obtenir?

Merci
Si c'est le client 1.12 il a la H-rez normalement.

De toute façon une fois le jeu lancé il se mettra à jour si tu n'as pas la dernière version et téléchargera d'office le contenu H-rez.
Ouep.

En fait le H-rez c'est dans les options graphiques la possibilité de mettre en "très élevé" et pas juste "élevé".
Si tu n'as pas ces options tu n'as pas le client H-rez et alors télécharge la mise-à-jour.
Moi j'ai un autre soucis c'est que je joue avec le client issue de la béta et pas d'un Cd, mes amis ont des cinématiques courtes entre les quêtes du chapitre principal et pas moi, il n'y aucune mise à jour pour ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés