Images du Client Hi Res

Répondre
Partager Rechercher
C'etait pas une invitation a un concours d'expériences vécues et d'age Pascal .

Perso a 11 je voulais un velo et les cité antiques c'etait a la télé
Maintenant je vois pas ce qu'on peut en tirer comme conclusions donc j'imagine que c'est hors de propos .

Et t'etais un peu paranon sur le coups ca coute rien de l'admettre .

De meme quand tu insinus qu'elle etait un fanboys ca sent le debut de troll puisque c'est pas forcement un adjectif trés valorisant bien souvent
Une question, je vais avoir pour la sortie un PC avec une 8800GTS 320mo.
La différence graphique avec la 8800GTX (qui serait la meilleure carte du moment) est-elle très différente ?

Car là c'est tout simplement...
t'inquiète avec une 8800gts 320 mo tu es peinard pour un bon moment pour jouer a lotro en HR tous au max et autres gros jeux, en + elle compatible dx 10

a+
Je viens d'acheter la boîte de préco à la fnac ( 1 euros ), franchement ca claque les persos en haute résolution, les armures c'est nettement plus jolie ! Le filtre aniso remarche enfin chez moi Les options graphiques réorganisées c'est beaucoup plus claire, je sais pas si c'est le client dvd ou le dernier patch qui fait ca.
Citation :
Publié par Shargy
Une question, je vais avoir pour la sortie un PC avec une 8800GTS 320mo.
La différence graphique avec la 8800GTX (qui serait la meilleure carte du moment) est-elle très différente ?

Car là c'est tout simplement...

La différence graphique est vraiment minime. La seule différence c'est la puissance de calcul de la 8800GTX qui permet d'afficher lotro de façon fluide dans ma résolution (1920x1200). Avec une 8800GTS dans cette résolution, cela tournerait mais certaines zones peuplées (Bree par exemple) engendrerait quelques ralentissements.
Citation :
Publié par Alvi
Avec une 8800GTS dans cette résolution, cela tournerait mais certaines zones peuplées (Bree par exemple) engendrerait quelques ralentissements.
Des ralentissements avec une 8800, ben ça me déprime. Des cartes comme ça ça devrait etre au top dans tout les cas de figure. Vu le prix .....
La 8800GTS a 320mo n'est qu'à 300€ c'est pas encore trop.

Quand tu vois les 8800GTX 768mo à 550-750€ c'est certain que là c'est cher.
C'est le double de la GTS mais 300 € une carte 3D c'est plutôt honnête.

Surtout quand tu vois que les 7900 qui date un peu maintenant varient entre 100-300 €.

Enfin, je n'y connais pas grand chose mais quand j'ai cherché le meilleur rapport qualité/prix sur le net en carte graphique, la 8800GTS s'est imposée d'elle-même.
Elle n'était pas beaucoup plus chère que ses concurrentes qui étaient par ailleurs plus âgées et ne supportaient pas toute d'entrée le Dx10.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Des ralentissements avec une 8800, ben ça me déprime. Des cartes comme ça ça devrait etre au top dans tout les cas de figure. Vu le prix .....

On parle quand même de très haute résolution : en 1920 x 1200 (je joue sur un écran LCD 24 pouces).
Et en mettant tous les détails à fond, sur une 8800 GTS j'imagine que dans les zones très peuplées ou très lourdes en textures, on peut parfois descendre sous les 30 images par seconde.

Par contre sur ma 8800GTX, cela ne m'est encore jamais arrivé et tout le monde ne joue pas dans ma résolution d'écran. Alors en 1600 x 1200, il n'y a aucun souci à mon avis
Les ralentissements peuvent venir aussi du fait que votre ordinateur swap !

En tout cas pour moi depuis que j'ai désactivé cette fonction (win xp) et avec ma petite 7600 GT TDH et 2 Go de ram ca marche nickel !
Citation :
Publié par Jukunsha
Les ralentissements peuvent venir aussi du fait que votre ordinateur swap !

En tout cas pour moi depuis que j'ai désactivé cette fonction (win xp) et avec ma petite 7600 GT TDH et 2 Go de ram ca marche nickel !
Gné

On dit qu'un disque swap quand il y a beaucoup d'accès disque, et que la tête de lecture fait des allez-retour entre plusieurs point du disque.
Un swap est une partition(linux) ou un fichier(windows) fait pour compenser le manque de mémoire vive des machines. Donc si tu n'a pas assez de mémoire vive, ton disque fera des accès dessus, ajoute en plus les accès pour le system et le jeu, ca en fait beaucoup, et c'est à ce moment la que l'on dit que le disque swap.
J'avais beaucoup de ralentissement sur BF2142 (très gourmand ce jeu) et bien j'ai pas changé de carte, j'ai rajouté 1 go de RAM (2go maintenant) et je n'ai plus de problèmes.

Ce n'est pas forcement l'affichage qui fait ramer.
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Je comprends pas comment certains peuvent jouer déjà en High res alors que d'autres non C'est ceux qui ont préco et qui ont reçus leur dvd ?
Perso j'ai le DvD acheté dans le commerce et il me fait faire une mise-à-jour après l'installation donc c'est que le DvD n'a pas la dernière version ou du moins pas le DvD qu'on m'a vendu.
Citation :
Je comprends pas comment certains peuvent jouer déjà en High res alors que d'autres non C'est ceux qui ont préco et qui ont reçus leur dvd ?
Oui c'est le DVD de la boite de pré-commande qui permet de jouer avec les textures Hi-res.

Citation :
Perso j'ai le DvD acheté dans le commerce et il me fait faire une mise-à-jour après l'installation donc c'est que le DvD n'a pas la dernière version ou du moins pas le DvD qu'on m'a vendu.
Je l'est installé aujourd'hui avec le DvD, et j'ai eu également une mise a jour, donc c'est normal.
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Les textures Haute Def sont sur le DVD de préco dispo en mag. Mais bon, on les trouve aussi sur le net et ça marche très bien.
Citation :
Publié par Damaelyon
Les textures Haute Def sont sur le DVD de préco dispo en mag. Mais bon, on les trouve aussi sur le net et ça marche très bien.

N'est ce pas
sur mon pc les textures hi res ca donne ca. pour à peut pres les memes perf. les persos deviennent beaucoup plus jolie

strider en low res
strider en hi res

auberge en low res
auberge en hi res

monstre en low res
monstre en hi res

texture au sol en low res
texture au sol en hi res

les orcs ont de sacrés gueules. exemple de monstre qu'on peu jouer 1, exemple de monstre 2, orc 3, orc4
J'ignore ce que tu appelles "insister" mais pour moi près de 2 minutes à cliquer sur tous les liens, j'appelle ça "insister" et les liens me semblent bien morts.
Moi ça ne fonctionne pas, il faudrait mettre ces images en pièces jointes sur le forum.

Si ça a fonctionné chez toi, vide le cache de ton navigateur et réessayes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés