Xp nerf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euuuh, je sais pas si vous savez mais Vanguard est fait pour etre long.
Donc que l'xp soit rabaissé sur les mobs je trouve ca bien.
Cela t'oblige a faire des quetes pour upper...

Reponse: "Oui mais j'ai fais les quetes, j'en ai plus je dois basher du mobs en boucle"..
Contre reponse : "Non, bouge tes petites fesses, changes de zones et ooooh miracle, une 20aine de quetes en plus... à ton level en plus..."

Arretez de vouloir grinder en faisant des donjons en boucle, ce n'est justement pas l'objectif de ses donjons...
Je ne vais pas dans les donjon pour xp mais pour me marrer sur la difficulté des mobs, looté des petits objects sympa...
Pour xp, ils y a suffisamment de quetes disponibles partout sur les 3 continents...
Alors oui, il faut parfois passer 15min a cheval pour alller dans une nouvelle zone de quetes mais justement ca change et tant mieux... Au lieu de basher du mob en boucle, on nous propose ( "force" ) à changer de zone pour aller découvrir de nouveaux lieux de quetes...
J'adore personnelement ce system... On ne se lasses plus de la zone vu qu'on y reste assez peu, on explore le continent et on rencontre de nouvelles personnes...
Citation :
Publié par Zheos
Pourquoi parler de WoW toujours , c'est la référence en matière de jeu en ligne 5 millions de joueur donc arrête avec tes fausse comparaisons, c'est incomparable.

Ouvrez les yeux , vous défendez la plupart un jeu qui n'en vaut pas la peine c'est tout !!!

C'est un jeu bâclé comme beaucoup d'autre l'ont était et qui sont mort né, voila point , il manque des classes, y a des bugs incroyable mais vrais et ca sort en vente, bref une fausse joie comme d'hab, on en viens même a se demander si Sigil c'est pas foutu de son monde !!!
C'est bien Zheos...encore un peu de mielpops?
Citation :
Publié par ProXorP

Reponse: "Oui mais j'ai fais les quetes, j'en ai plus je dois basher du mobs en boucle"..
Contre reponse : "Non, bouge tes petites fesses, changes de zones et ooooh miracle, une 20aine de quetes en plus... à ton level en plus..."

Arretez de vouloir grinder en faisant des donjons en boucle, ce n'est justement pas l'objectif de ses donjons...
Je ne vais pas dans les donjon pour xp mais pour me marrer sur la difficulté des mobs, looté des petits objects sympa...
Pour xp, ils y a suffisamment de quetes disponibles partout sur les 3 continents...
Alors oui, il faut parfois passer 15min a cheval pour alller dans une nouvelle zone de quetes mais justement ca change et tant mieux... Au lieu de basher du mob en boucle, on nous propose ( "force" ) à changer de zone pour aller découvrir de nouveaux lieux de quetes...
J'adore personnelement ce system... On ne se lasses plus de la zone vu qu'on y reste assez peu, on explore le continent et on rencontre de nouvelles personnes...
bien je partage ta vision du jeux, faut arreter de penser xp, lvl up, stuff de la mort qui tu... ce n'est pas forcement de prendre un lvl qui fait que l on prend du plaisir lors d'une cession de jeu sur VG, c'est former un groupe sympat, sortir en groupe avec ca guilde, crafter, palabrer, voir des environements nouveaux, se casser les dents sur une quete ect ect ect... sa fait 2 jours que je stagne au lvl12 et franchemant je ne m ennuis absolument pas... alors nerf ou nerf pas l'xp c'est completement auxiliaire
Ba continue a dépenser ton argent sur une beta, je peux rien faire pour toi.

PS Oui WoW est LA référence avec EQ2 Biensur.

Vanguard c'est un flop de plus.

Ca me fait trop rire les gens qui défendent leurs vision du Mmo pour faire passer de grosse pilules aux autres.

Les gens jouent comme ils veulent, pas besoin de leurs dirent comment ni quoi ils doivent faire, vous jouez comme ca , d'autre NON !!!
Citation :
Publié par Meanos
Crimson Fellowship c'est les GM
effectivement ça explique tout sauf que du coup ils découvrent des trucs en premier c po juste

En parcourant les perso réaliste on a des perso lvl28 environ actuellement en jeu.

7h+30+70h = 107h de jeu pour monter lvl30 d'après Thana environs.
7 jours que le jeux est sorti, avec 30% de down ce qui fait environ 117h de server online.

En une semaine, ils ont environs arrêté 10h pour manger et dormir durant une semaine ^^
Citation :
Publié par Zheos

vi fondons l association " depenser son fric comme on veut !! " donc nous reclamons le droit de jetter notre argent comme bon nous l'attendons.

Le jeux te convien pas fort bien, mais tu n'es pas la reference du bon gout cher ami...
Citation :
Publié par Zheos
Pourquoi parler de WoW toujours , c'est la référence en matière de jeu en ligne 5 millions de joueur donc arrête avec tes fausse comparaisons, c'est incomparable.

Ouvrez les yeux , vous défendez la plupart un jeu qui n'en vaut pas la peine c'est tout !!!

C'est un jeu bâclé comme beaucoup d'autre l'ont était et qui sont mort né, voila point , il manque des classes, y a des bugs incroyable mais vrais et ca sort en vente, bref une fausse joie comme d'hab, on en viens même a se demander si Sigil c'est pas foutu de son monde !!!
Juste un mot : Lol...
Désolé, je sais, ca fait con mais bon.
Le truc qui me fait justement rigoler c'est " il manque des classes"... C'est sur, vu le panel de classes de VG il y en manque... ( Ironie quand tu nous tiens ).
Personnelement, c'est le jeu avec le plus de classes existantes que j'ai fais...
DAOC était pas mal aussi au niveau des classes, mais pas suffisamment jouer pour me souvenir du nombre totale de classes différentes.
"y a des bugs incroyable mais vrais" ah ? Personnelement, je n'ai pas vraiment de bug. Ah si, une fois un ami s'est retrouvé bloqué dans un mur... Sinon ? bin pas d'autres bugs...
/me se rappelle d'un jeu online super connu où certaines compétences ne marchait pas, où les objets de quetes n'était pas looté, où tu perds le controle de ton personnage qui devient un NPC , etc etc etc ...
Citation :
Publié par Zheos

Ca me fait trop rire les gens qui défendent leurs vision du Mmo pour faire passer de grosse pilules aux autres.

Les gens jouent comme ils veulent, pas besoin de leurs dirent comment ni quoi ils doivent faire, vous jouez comme ca , d'autre NON !!!
Mais t'as rien d'autre à faire que nous faire partager ce genre de messages ?
Y avais pas eu aussi un joli bug sur un jeu online bien connu (oui le mmo ou ils jouent tous tout seuls ) ?? Ce bug n'etait t'il pas du a un joueur (ou mob, les details m'echappent), sorti d'une instance avec un dot contagieux, qui a tué presque toutes les personnes des serveurs au moins 5 fois???
Quand je dis il manque des classes, c'est celle qui aurait du être dans le jeu normalement c'est a dire , berserk, inquisiteur, et une autre me rappel plus.
Ah ben des bugs, j'en ai vu qqs uns dans les textures.

Même si j'adore le jeu je dois bien reconnaître que le pire est le système de guilde : invitation impossible par le GM (pas de message d'invit apparaissant), si ce n'est à passer par un des officiers. Une fois reco, je ne suis pas flaggué en guilde, et pourtant le GM me dit qu'il me voit dans le roster, mais offline... bref bref...
Citation :
Publié par Zheos

ho un fanboy de blizzard qui s'est perdu
tu as raison vanguard c'est nul comme jeux, alors repart vite dans le monde merveilleux de WOW ca nous fera des vacances
Pour en revenir au sujet d'orogine, si il y a eut effectivement un nerf de l'xp sans ajustement du niveau des quêtes et de l'xp qu'elle donnent c'est assez chiant.

Ex: Je suis niveau 2, je termine la quetes A, qui devrai me donner assez d'XP pour lvler et pouvoir commencer la quete B.

Si mainteannt, apres avoir fini la quetes A, je n'ai plus assez d'XP pour lvler et passer à la quetes B, alors ca va être bashing jusqu'a attendre le lvl pour la quete B.

J'espere que je me trompe et que ce n'est pas ca.
vg n'est pas parfait, aucun jeux ne l'est dailleurs, mais il trouvera son publique ( c'est deja fait en fait ) et ce ne sera pas le meme que d autre mmo ( tant mieu )

Vg a bcp de qualités, des defauts inherents aux contraintes economiques et techniques, ils subira de nombreux bug, crash server, rewamp de class...

Mais egalement des patchs correctifs, implantation de contenus divers, des ameliorations ect ect

Bref quant on voit le nombre de gents qui jouent a des merdes ( excusez moi le terme ) comme archlord, guildwar ect je ne me fais vraiment aucun souci pour vg a long therme...

On dirait que certain font tout pour detruire le jeux de peur qu'il attire de nombreux joueurs vennant d ailleurs, ou pour d autre obscures raisons, sont obligé de faire partager ( subir ) leurs mauvaises impressions histoire d'etre le nombril d'un forum ( manque d'attention irl sans doutes )

Bref je trouve cela assez pathtique dans le fond...
Depuis quand EQ2 est une référence dans le monde des mmo ? Zheos, garde toi de critiquer la lucidité des autres - et de te targuer d'en avoir - lorsqu'à côté tu sors ce genre de points de vue très personnels.

Comme Faer, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur ce forum avec tous les whiners et cie. Ce que j'entends par là, c'est que la plupart des plaintes/lourdes critiques proviennent de gens qui n'aiment pas le jeu et n'y jouent pas.

C'est bien de vouloir chier sa chiasse un peu partout où l'on passe, histoire de montrer qu'on a son petit avis sur le moindre atome vidéoludique, mais ça devient un peu handicapant pour ceux qui aimeraient faire avancer les débats. Ou tout simplement partager leurs avis sur un jeu qu'ils aiment et veulent voir évoluer d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par ProXorP

Ouai bonne idée, je vais me faire toutes les zones noob de chaque continent une par une au lvl 1 histoire d'avoir assez de quetes afin de continuer la suite de quetes que j'ai commencée dans ma zone de départ. T'inquiete pas, j'ai pas attendu qu'on me dise d'aller voir ailleurs pour me bouger les fesses. Simplement j'aimerai bien aussi qu'il y ai assez de quetes dans ma zone de depart pour ne pas avoir a aller commencer une autre histoire ailleurs. C'est vrai que si tu ne regardes que l'objectif de la quete ca change pas gd chose, mais si t'essaye de suivre un peu l'histoire du truc ba ca le fait qd meme vachement moins...
Bref si pour toi c'est normal qu'a la fin d'une quete bas level on se retrouve a etre obligé de grinder pour pouvoir prendre la suite de la premiere quete parce que le bouclier est rouge, mouai...

PS: je peux paraitre un peu virulent, mais il n'en est rien
Je saurai m'adapter, a vrai dire je ne faisait qu'emettre mes doutes quand aux changement important de ce genre et l'influence sur le contenu. N'ayant pas vraiment queté hier je verrai ce que ca donne sur le moyen terme.
Citation :
Publié par Warox
ho un fanboy de blizzard qui s'est perdu
tu as raison vanguard c'est nul comme jeux, alors repart vite dans le monde merveilleux de WOW ca nous fera des vacances
D'une je suis pas un fanboy de WoW j'y est jamais jouer.

Quand je dis référence , je pense a ce que WoW a apporter, c'est a dire une ouverture aux non initiés a ce genre de jeu qui ensuite j'espère rempliront les serveurs vide de certain autres mmo's je dirai plus complexe etc...Voila aussi pourquoi il a tant de succès, c'est ce qu' aucun jeu n'avais pu faire avant.
Citation :
Publié par Zheos
D'une je suis pas un fanboy de WoW j'y est jamais jouer.

Quand je dis référence , je pense a ce que WoW a apporter, c'est a dire une ouverture aux non initiés a ce genre de jeu qui ensuite j'espère rempliront les serveurs vide de certain autres mmo's je dirai plus complexe etc...Voila aussi pourquoi il a tant de succès, c'est ce qu' aucun jeu n'avais pu faire avant.
Ben personnellement je preferais les jeux underground... doac avait deja commencé le travail de rameutage des boulets, wow l'a terminé, grace a lui pour qu un jeu marche on ne se fixe plus sur le challenge, l immertion, la difficulté et la richesse du monde qu il represente mais sur la satisfaction du joueur kevin a avoir vite un staff de fou pour frimer au lieux d aller draguer les filles comme il devrait le faire a son age :/
je n'ai pas trouvé pénalisant le ralentissement des gains d'xp, cela me permet de me promener un peu plus pour gagner de l xp et non de me cantonner a faire les quetes. Mais je ne suis que lvl 5, alors peut etre que je ne peut m en rendre compte. j affronte tout ce qui bouge, quete ou pas quete, ce qui est risqué sur vg d ailleur , mais moi je joue pour le risque, j suis sur le serveur full pvp
Citation :
Publié par teufeld
je n'ai pas trouvé pénalisant le ralentissement des gains d'xp, cela me permet de me promener un peu plus pour gagner de l xp et non de me cantonner a faire les quetes. Mais je ne suis que lvl 5, alors peut etre que je ne peut m en rendre compte. j affronte tout ce qui bouge, quete ou pas quete, ce qui est risqué sur vg d ailleur , mais moi je joue pour le risque, j suis sur le serveur full pvp
Oui mais toi on (enfin je) sait que le camping (irl ou pas ) ca a tjs été ton truc
Citation :
Publié par Faerya
Ben personnellement je preferais les jeux underground... doac avait deja commencé le travail de rameutage des boulets, wow l'a terminé, grace a lui pour qu un jeu marche on ne se fixe plus sur le challenge, l immertion, la difficulté et la richesse du monde qu il represente mais sur la satisfaction du joueur kevin a avoir vite un staff de fou pour frimer au lieux d aller draguer les filles comme il devrait le faire a son age :/
Tu crois que tu est supérieur aux gens que tu joue a des Mmo's autres que WoW ?

Parce ce que la tu abuse , tu crois qu'il y a que des kevins sur woW ?

c'est sur que en jouant a un jeu ou y a 2 pelées 3 tondus sur le serveur, tu rencontrera moins de kevin, bref...
Citation :
Publié par Zheos
Tu crois que tu est supérieur aux gens que tu joue a des Mmo's autres que WoW ?

Parce ce que la tu abuse , tu crois qu'il y a que des kevins sur woW ?

c'est sur que en jouant a un jeu ou y a 2 pelées 3 tondus sur le serveur, tu rencontrera moins de kevin, bref...
Bref en gros tu joues pas à warcraft, tu joues pas à Vanguard...tu parles pourquoi en fait? T'as pas d'amis et tu t'en cherches?
Au cas où tu l'as pas remarqué tu es sur un thread qui parle d'un sujet en relation avec le jeu Vanguard fait par un joueur du jeu avec d'autres joueurs du jeu...Tu veux que je te montre l'erreur ou faut appeller ta mère pour t'expliquer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés