Aller à la page... |
Vos avis apres une semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Un bilan après une semaine est un peu prématuré (comme le jeu). Rendez-vous d'ici un mois
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis très content et je m'éclate
![]() Voili ^^ |
![]() |
|
|
Parce que tu trouves normal qu'un mob de group (3 dots) de ton level ne te donne que 1/5 de pourcent d'Xp quand tu le tues? Ben pas moi. Surtout pas au niveau 18. Au niveau 30 je pourrais comprendre, mais au niveau 18, devoir tuer 500 mobs de groupe pour changer de niveau, je trouve ca...aberrant. Chacun sa vision du jeu et ca, c'est la mienne. Le craft j'ai jamais aime, la diplomatie, c'est du magic the gathering contre une IA, la faction, c'est de l'xp deguisee... Sinon c'est sur que niveau 11-12 c'est la belle vie, l'xp monte encore super vite. Aucune raison de se plaindre...d'ailleurs je ne me plaignais pas a ces niveaux. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Idem, je m'eclate bien, y'a certes des bugs mais je fais avec sachant qu'ils seront corrigés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourtant je t'assure qu'on a pas été pris en traître, l'XP est DIFFICILE, c'est pas WoW ici passe ton chemin. Si ca ne te plaît pas c'est ton problème mais ca fait 3 ans que Sigil nous promet un jeu du calibre de EQ1 et toi tu voudrais débarquer en demandant un nouveau WoW-like. |
![]() |
|
|
j'ai commencé les MMO avec EQ1 (serveurs Karana et donc américain) et après plus de 6 mois de jeu j'étais tout juste level 20 (c'était en 1999 quasiment à sa sortie) le niveau maximum était le niveau 50 donc je savais qu'il y avait encore du boulot et que le plus dur était à venir ...
donc suite à ce petit topo : sinon pour le problème des 3 ou 4 dot qui filent un exp pourri oui j'ai aussi entendu parler de ce problème mais la c'est autre chose car l'exp doit être mal configuré (vu qu'apparemment exp sur du 2 dot est plus rentable) mais moi dans ce cas la je m'dapte et je vais exp sur du deux dot ... |
![]() |
|
|
Citation :
Dans EQ1 tu n'avais ce genre de plaisir qu'à partir du mid level, Vangard innove en introduisant ce type de timesink dés le niveau 10. Je ne pense que cela apporte un quelconque challenge ou une quelconque richesse ce type de timesink hérité d'un autre temps. Avoir un jeu difficile, très bien ça fait plaisir à certains joueurs hardcore qui recherchait ce type de défi dans un nouveau MMO, faire juste un jeu pénible par certains aspects (timesink artificiel, xp obligeant à basher bêtement), je suis moins certain de l'intérêt. |
![]() |
|
|
Mouarf je ne suis que level 13 et je trouve déjà l'xp en aventure super longue
![]() Mais bon c'est l'jeu ma pov lucette ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|