Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
Vos avis apres une semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
|
Il n'en reste pas moins que cela demeure une collaboration entre des joueurs, ensuite peu importe la forme que cela prend.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
|
on va dire que je ne suis pas objectif mais c'est pas grave
![]() des bugs effectivement il y en a (quelques bugs sur la boussole pour les quêtes, bugs d'affichage, bug de la barre de vie de certains mobs etc...) le jeu demande également beaucoup de ressources Mais paradoxalement, avec une config très basse: windows xp 2000+ 1.67MHZ 1go de ram ati radeon 9600xt j'arrive à jouer correctement (avec les modif du vgclient.ini proposées dans le wiki: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754931) j'ai de gros lag que lorsque je passe d'une zone à l'autre, sinon cela reste raisonnable le client est beaucoup plus stable qu'il y a un mois Je meurs assez souvent, souvent bêtement, mais j'arrive à m'amuser ![]() |
![]() |
|
|
Celidya tu entends quoi par contenu ? Tu exclus complètement les donjons ? Parcequ'avec 75 donjons référencés par les joueurs (il manque donc certainement pas mal de donjons mid et haut niveau) il y a quand même de quoi faire surtout quand on lis certains report plutôt enthousiastes de personnes qui pourtant ont un avis global assez négatif sur Vanguard (cf. le forum de FoH). Pour les quêtes par contre je ne sais pas, ceci dit théoriquement plus on monte de niveau et moins on a d'indications sur les PNJ qui donnent des quêtes, et ces dernières sont bien souvent des quest-line assez longue (donc t'as pas 20 quêtes mais t'as 5 quest-line bien plus longues).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|