Vos avis apres une semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour vos avis

..Ceux du jeu et non ceux des joueurs qui en donnent sur ceux qui en donnent

vos commentaires sont suivis de près

en attendant je patiente.. et je suis patiente
Posté par Niflheimr
Pour info, http://play.com/Games/PC/4-/167854/...es/Product.html
tout a fait legal est nettement moins cher et quand on sais que le jeu est integralement en anglais (manuel aussi)...

Non , car play.com n'applique pas de TVA .

Citation :
If your delivery address is outside of Jersey, you may be subject to import duties and taxes,
which are levied once a shipment reaches your country. Any such additional charges for customs clearance must be borne by you. You should note that customs policies vary widely from country to country; Play.com advises each customer to contact their local customs office for further information.
Citation :
Bonjour

hum si si faut passer le prix en euro, et la taxe est calculé au frais de port il me semble, ca m'a couté 29,5€ un truc du genre ... ca fait toujours nettement moins que les 45...

trouver moins cher encore

http://fr1.cd-wow.com/pc_cat.php

et en france cette fois

http://fr1.cd-wow.com/info.php
PRIME Outsourcing
(CD WOW!)
Mykinon 1
6010
Larnaca
Cyprus

Pas vraiment

En clair , oui il existe de nombreux site moins cher .
Mais beaucoup n'applique pas de TVA ou de taxe et vous laisse responsable en cas de problème vis a vis des douanes et de l'État français .

Hello

Je l'ai installé hier soir (merci Boubastyle).

Concernant les graphismes, qui j'avoue me faisaient un peu peur en photo de part leur côté un peu fade, j'ai trouvé une solution très efficace : augmenter le contraste dans les réglages vidéo. C'était tout con, mais fallait y penser lol.

Sinon, à première vue :

- les possibilités offertes ont l'air énormes.
- Les quêtes s'enchainent bien, et surtout ont un vrai scenario.
- Les musiques sont très belles.
- J'ai tout mis au max niveau video (ATI X1900XTX + Athlon X2 4600+ + 2Go RAM + Vista 64), et ca tourne à 30 fps. Impecc. De plus les réglages vidéo sont nombreux, jusqu'à la possibilité de créer un effet de flou sur les objets distants (comme en photo, miam). Très satisfaisant.
- Les Visuels des personnages sont bien travaillés, la création / customization du perso est la meilleure que j'ai pu voir à ce jour (changer les différentes morphologies créent de vrais caractères physiques, comparables à la réalité, pas juste de simples changement de taille).
- la variété des races et de leurs compétences est immense, j'ai du mettre 10 minutes à me décider.
- Pareil pour les classes, on a envie de toutes les essayer tellement elles semblent singulières.
- En combat, les coups peuvent s'enchainer sans problème de façon très fluide (on peut régler l'interpolation entre les images clés des animations).
- On a ENFIN une vue subjective correcte ! On voit ses mains, ses pieds, ses armes, du vrai hochement de tête .... Hyper immersif.
- Les comportements des PNJ sont légèrement plus travaillés que dans les autres MMORPG : on peut en voir courir je ne sais où, en voir marcher, attendre, parler. Le seul bémol serait qu'on en voit trop attendre bêtement sans bouger. C'est dommage.
- Les décors sont de qualité irrégulière ... Certains éléments sont magnifiques et bourrés de caractère, d'autres fades et totalement insipides. Enfin en général on tend vers la qualité.
- Les animations sont elles aussi de qualité irrégulières : en combat, chaque mouvement est sympa à regarder. Mais certaines postures sont tout simplement ridicules (le mode furtif du voleur par exemple). Comme il a souvent été dit, on a par certains moments l'impression qu'un balai dans le cul empêche d'aller au bout du mouvement. Super dommage, ca casse presque toute la qualité des animations.
- Les musiques sont magnifiques.
- Le scenario a l'air génial. Chaque zone a le sien.
- L'interface est un peu froide, mais parfaitement fonctionnelle et compréhensible.

J'y ai joué que quelques heures, je me repronnoncerai donc d'ici une semaine pour un avis complet.

Globalement, j'accroche bien. Ayant testé la plupart des MMORPG ayant été jusqu'au bout de leurs objectifs (EQ1, EQ2, AO, SWG, Neocron, DAoC, WoW étant le dernier, et surtout celui qui arrive encore à me captiver aujourd'hui), je pense que Vanguard arrive en tête de mes préférences, ex aequo avec WoW.
Les deux sont complémentaires en fait. Là où WoW est beaucoup trop simple et limité en actions, Vanguard l'explose totalement. Par contre, Vanguard manque cruellement "d'ampleur" dans ses personnages et sa maniabilité.

Pour le moment, c'est tout ce qui me manque : de l'ampleur. De l'ampleur dans le style général. C'est très technique, très bien ficelé, très bien pensé. Mais la cohésion entre les différents éléments (graphisme, animations, interface, mécanismes) n'est pas suffisante, ce qui casse cette impression de grande liberté quand on lit les principes du jeu sur papier. Tous ces éléments sont isolés entre eux, fonctionnent très bien en solo, mais on sent le manque de lien entre chaque, le manque de recul des devs sur le produit.

Cela viendra peut être avec le temps, du moins je l'espère.

A dans une semaine.
Citation :
Publié par dlgamer
Non .

Car eux ne sont pas dans illégalité par contre vous oui .

play.com (jersey Hors CEE)
fr1.cd-wow.com(chypre Hors CEE)
Chypre est membre de l'UE depuis le 1/05/2005 il me semble...
Syndrome Dnl !
Sérieux , plus je lis les avis très partager sur Vanguard et plus j'ai l'impression de voir les meme discution que sur les forum Dnl. Je comprend pas comment après des jeux comme dnl, horizon Ryzom , des gens peuvent encore croire qu'avec le temps ca ira mieux.
J'ai suivi un peu la sortie de vanguard , je me suis meme casser les dents sur la beta (jeu qui ram sur une machine récente, animation d'une très grande pauvreté, bug à gogo...) et ça a 3 jours de la sortie.

Et la 1 semaine après la sortie, vous parlez déja de manque de contenu, c'est très alarmant quand meme, pour moi vanguard va suivre la route d'AC2 Ryzom et Dnl, un MMORPG qui ne trouve pas son publique au bout d'1Mois et un Jeu mort, surtout avec le paquet de MMORPG qui va arriver dans quelque temps (Age of conan, Chronic of spellborn, LOTRO...) et parmis ceux la aussi il y'aura a mon avis beaucoup de mauvaise surprise.

J'ai l'impression que tout les éditeurs veulent leur part du gateau, mais pour cela faudrais t'il qu'ils aient la bonne recette.
vous avez essayé d'acheter sur cdwow ?
voici le popup que je vois
Citation :
http://images-cache.cd-wow.com/images/sp.gif The following product carries this warning: Vanguard: Saga of Heroes (DVD-ROM)
Windows
EUR23.99 http://images-cache.cd-wow.com/images/sp.gif http://images-cache.cd-wow.com/images/bluepix.gif http://images-cache.cd-wow.com/images/sp.gif
Merci de noter qu'à l'intérieur de l'Union Européenne vous POUVEZ avoir à payer les FRAIS DE DOUANE ET LA TVA sur cet article car sa valeur est supérieure à la valeur d'importation autorisée par personne.

Si tel est le cas, les droits de douanes seront acquittés par La Poste qui vous facturera des frais supplémentaires pour le dédouanement de votre article.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le montant des droits de douane, de la TVA, ni des frais de passage facturés par La Poste car ces frais sont au-delà de notre contrôle.
et par rapport à la comparaison avec DnL ...
mais LOL faut arreter la
DnL souffrait d'un manque flagrant de features !!!
en fait un manque de tout !!!
Vanguard a ses features développées (aventure / craft / diplomatie)
quit smoking guys

edit : Hortan roske
J'ai essayé DnL et Ryzom dès leurs sorties, et je peux garantir que VG n'a rien à voir !!
Dans DnL et Ryzom, tout etait approximatif, il y avait certaines choses qu'il ne fallait pas faire, même des noms d'items qui portaient encore les noms de variable des devs... VG est peut-être sorti un brin trop tot, mais les 2 autres étaient sortis 1 an trop tot!

PS: pouvez vous faire votre discussion sur les prix, taxes, UE, etc... sur un autre topic? merci....
Un petit mot en passant...
J'ai pour l'instant très peu joué à Vanguard (je suis sur LOTRO) mais ce que je peux en dire rapidement et au feeling c'est qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.
Par son côté "énorme usine à gaz" (moteur graphique peu optimisé, aspect artistique discutable, bug innombrables...) et son potentiel en terme de richesse de gameplay, c'est typiquement le genre de jeu qui va attirer les nolifes. Une communauté studieuse, patiente, participative qui apportera sans doute beaucoup au développement du jeu pour peu que les devs y soient attentifs.
Je pense que le succès de VG va monter crescendo le temps que les nombreux réglages nécessaires soient effectués, puis de manière exponentielle dès que les choses seront rentrées dans l'ordre.
Certes, ce n'est que mon avis, mais ça fait quand même presque 10 ans que je hante les monde persistants...
Là par contre ça commence à me gonfler menu les innombrables bugs, 5 morts cet après-midi parce que mes heals ne partent pas. Ou plutôt si ils partent, il y a un nombre de HP restauré qui s'affiche au dessus de la tête des autres joueurs ... et rien .... La vie n'est pas restituée, les barres ne remontent pas d'1 millimètres.
Le healer qui ne peut pas heal dans la catégorie bug c'est assez gratiné aussi.
J'ai fait un essai au niveau quatre pendant une heure trente encore hier soir.

J'ai progressé de 10% d'expérience au cours de cette période. C'était un peu faible je crois, mais c'est peut-être le rythme du jeu maintenant.
Je me suis mis en LFG et j'ai lancé des /shout pour trouver un groupe. Mais peine perdue. Je crois qu'on n'en trouve pas avant le niveau 7 ou 8? Si j'en fondais un, pourrais-je leur proposer un donjon intéressant à se faire? Je n'en sais absolument rien... je suis paumé.

Bon, va falloir que je sois patient. Qu'est-ce que je m'ennuie!

Je tape sur des mobs avec mon Rogue, et je vois ses skills - les mêmes que ceux de EQ 2 et avant cela les mêmes que ceux de EQ 1 - monter progressivement de 5 unités par niveau. Comme dans EQ 2 et 1.

L'aspect révolutionnaire de Vanguard s'observe à partir de quel niveau côté aventure?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés