Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos avis apres une semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour vos avis
![]() ..Ceux du jeu et non ceux des joueurs qui en donnent sur ceux qui en donnent ![]() vos commentaires sont suivis de près ![]() ![]() en attendant je patiente.. et je suis patiente ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Posté par Niflheimr
Pour info, http://play.com/Games/PC/4-/167854/...es/Product.html tout a fait legal est nettement moins cher et quand on sais que le jeu est integralement en anglais (manuel aussi)... Non ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
hum si si faut passer le prix en euro, et la taxe est calculé au frais de port il me semble, ca m'a couté 29,5€ un truc du genre ... ca fait toujours nettement moins que les 45...
trouver moins cher encore http://fr1.cd-wow.com/pc_cat.php et en france cette fois |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
PRIME Outsourcing (CD WOW!) Mykinon 1 6010 Larnaca Cyprus Pas vraiment ![]() En clair , oui il existe de nombreux site moins cher . Mais beaucoup n'applique pas de TVA ou de taxe et vous laisse responsable en cas de problème vis a vis des douanes et de l'État français . |
![]() |
|
|
imo pour pouvoir vendre en france, c'est que ca doit etre legal quand même, sinon ca ferais longtemps que le site serait fermé ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non .
Car eux ne sont pas dans illégalité par contre vous oui . play.com (jersey Hors CEE) fr1.cd-wow.com(chypre Hors CEE) |
![]() |
|
|
@dlgamer : Avant d'accuser un site il serait bien de le prouver, ils sont simplement moins chère qu'en France, chose qui arrive pour beaucoup de choses
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Edit : Flam
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Fermeture du post.
Trop de modérations faites dans ce post. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|