Tout à fait d'accord avec Pantocrator,
Venant de Guildwars je m'attendais à quelque chose de + complexe et + vaste. C'est le cas, voila pour l'aspect positif.
Pour ce qui est de la réalisation, du graphisme et des animations, je trouve que ce jeux est une honte ! payer 45euros + un abonnement de plus de 13euros/mois pour un soft programmé avec les pieds, des persos carrés et pas détaillés,des décors d'un vide à donner le vertige...
j'ai relancé GuilWars pour recomparer ben ya pas photos, GW c'est fluide et beau, ca bouge bien, même sur une machine pas très performante, GW prend 200 meg de ressource, VG + de800 pour un résultat bien moindre.
Je vous passe la quantité de bug, la lenteur des serveurs,
SOE et SIGIL nous prennent pour des vaches à lait.
Donc mon avis après 1 semaine, ben j'ai résillié mon abo
D'ailleurs si quelqu'un a l'adresse mail chez soe ou sigil pour se faire libérer la clef afin de revendre le jeux si il peut me l'indiquer ca serait génial, je ne la trouve pas.
Et le mode PVP conçu à la va-vite... ne me captivera pas plus que d'explorer des zones vides et des décors répétitifs peuplés de mobs animés de façon ridicule comme des playmobils qui feraient du surplace comme dans les années 1996, on est pas très loin de little big adventure finalement...
1ere machine barton 2500+/1.25go/ 9600xt 2ieme machine a64 3500+ / 1go / x800gto
Je ne parle pas des lag d'accès disque,ce jeux ne justifie pas l'investissement d'une nouvelle machine ou le rajout de ram. Même en affinant les réglages graphiques, forcé de constater que ca le fait pas du tout...
Je vais attendre gentiment warhammer on-line et aion de NCsoft qui ont l'air d'être des réalisations beaucoup + sérieuses
Vanguard est il est vrai un véritable MMO de nouvelle génération! C'est un croisement entre un gag et une béta. On nous prend vraiment pour des jambons.
|