Abelie |
Dernières publications

ha ? dommage, les collision selon moi amènent un vrai 'plus' indispensable dans un jeux.. A la limite entre joueurs je peux... Lire la suite

:) bonjour, comment sont gérés les collisions? perso vs perso ? arme contre arme? perso vs NPC ? perso vs la flor... Lire la suite

:) merci Stardan pour tes réponses, j'y vois plus clair :)LE jeu qui regroupe toute les qualités des autres jeux n'est pas enco... Lire la suite

Bonjour :), Voici quelques questions concernant Age of Conan. J’aime faire du RP, des quêtes, jouer en Solo et groupe. Je ... Lire la suite

je test aussi en ce moment ..et voila ce que je n'aime pas, les aspects positifs ont déjà été décris plus haut..les personnages... Lire la suite

Voila une bonne nouvelle, j'avais mal vu, une fois le corps tué et au sol , on passe a travers , bon, reste encore les armes qu... Lire la suite

Ha ? encore un jeu ou les personnages se traversent allègrement les uns les autres.. de mon point de vue, tant cela existera ... Lire la suite

OK , merci bien pour vos conseils ,je regarde les tutos aussi ici c'est bien fait : http://eve.mondespersistants.com/?article=1... Lire la suite
Vous avez raison, cela dit j'aurais aimé avoir au moins le choix, tout cela manque cruellement de réalisme, et enfin, piloter m... Lire la suite

bonjour, je viens de commencer , j'ai pris "zenitude" comme pseudo sur EVE, vous pouvez me contacter. j'aimerais savoir co... Lire la suite

Jeux
Abelie joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Settlers Online (depuis 2011) |
Abelie a joué à :
Rappelz (2009) | EVE Online (2007-2008) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
EverQuest II (2006) | Star Wars Galaxies (2003) | Anarchy Online (2002) | |||
Asheron's Call (2001-2002) | Diablo II (2000-2001) | EverQuest (1999-2002) | |||
Ultima Online (1998-1999) |