Aller à la page... |
premier depart
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
OK , merci bien pour vos conseils ,
je regarde les tutos aussi ici c'est bien fait : http://eve.mondespersistants.com/?article=190 mais toujours pas d'info pour le chat vocal.. je crois que cela s'appelle EVE Voice.. je l'ai vu dans le dernier "patch note" je ne conçois pas communiquer par texte alors que seul le portrait des avatars sera visible, et puis dans l'espace, les communications vocale sont indispensables selon moi .. Autre chose, je découvre avec stupéfaction que l'on ne peux pas avoir une vue cockpit ??? quel intérêt de ne voir que son vaisseau de l'extérieur? je trouve que pour l'immersion c'est indispensable aussi... est ce prévu dans la prochaine mise à jour? je continue mon apprentissage, mais c'est décevant je trouve .. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas d'intérêt à avoir une vue cockpit étant donné le style de gameplay de Eve, qui s'apparente plus à un gameplay tactique qu'autre chose. Pour l'immersion soit, mais tu ne t'en servirais que pour les voyages, ça serait assez inapproprié lors des combats je trouve.
Pour le chat vocal, il n'est de toute façon utilisé que lors de grosses opérations nécessitant d'avoir une réactivité importante. En temps normal et mis à part dans les guildes/gangs de bon potes, c'est du chat textuel. Pour Eve Voice, tu peux en savoir plus sur le site officiel par exemple. Tu dois d'abord l'activer dans les options de ton compte. Beaucoup de monde utilise Teamspeak/Ventrilo de toute façon ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de bien voir un champ de bataille regroupant des centaines de vaisseaux via ton cokpit
![]() |
![]() |
|
|
Pour Eve Voice, il sera activé par défaut (et gratuit) avec le patch Trinity (5 décembre).
Il suffira de cliquer-droit sur l'onglet du chat dans lequel tu veux parler, choisir l'option eve voice et cela fonctionnera (testé sur Sisi). Donc encore quelques jours et cela sera plus facile ![]()
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Eve est différent, c'est sûr. Si dans un premier temps c'est déconcertant par rapport à un autre MMO(RPG) plus traditionnel, on s'y fait. Trinity, le patch qui sera déployé dans deux jours (5 décembre) va mettre une claque visuelle à ceux dont la machine supportera les nouvelles textures.
Enfin, pour l'aspect impersonnel, il devrait prochainement (enfin, cours 2008) disparaitre un peu avec la possibilité de sortir enfin de son pod en station et d'y faire diverses activités (Walking in Stations), comme par exemple tenir un bar, un magasin etc.
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
C'est une idée intéressante... si on pouvait détruire les planètes en question.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Ouai, faire des raids nucléaire sur les villages de joueurs, ça pourrait être sympatoche
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Sûr qu'y va faire moins le mariole, le Paladin Smite ou le Shaman Regen, quand y prendra des bastos grosses comme des ponts-levis su'l coin du pif.
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
Earth & Beyonds j'avais testé, mais je n'avais pas accroché... Je n'aimais pas trop le gameplay, et je trouvais les graphismes assez moyens...
|
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|