A quel level avez vous quitté le tuto?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute tout juste à Guild Wars, et j'ai longuement parcouru le tuto aujourd'hui sans pour autant avoir finit toutes les quêtes!

Y a t-il un certain level conseillé avant de sortir du tutoriel ? Est ce dangereux de se lancer à l'aventure du haut de mon level 5 ? Y a t-il des objets / équipements primordiaux que j'aurais pu louper ?

Et vous? Quel level avez vous atteint avant de quitter le tuto ?

Merci de répondre à toutes ses questions
Moi j'ai quitter au lvl 5, et je conseil un ou deux lvl de plus, simplement parcque quand tu arrive pour faire les 1er mission ... y'a presque que des lvl 7-8 .. et donc du haut de ton lvl 5 les gens te groupe moins :/ .
Et puis c'est un peu trop chaud a l'extérieur à mon goût.

voila voila, après je pense pas que tu es louper plein de matos extra, temps que tu as pas encore les armes de bases ça devrais aller ^^
J'ai quitté le tuto au level 5, pas de difficulté particulière après. Mais j'ai joué en guilde aussi.
M'enfin, le niveau 5 me parait bien pour vraiment commencer l'aventure =)
je suis level 7 actuellement... et je suis pas encore sorti

si jai bien compris le tuto, cest la région a l'interieur d'Ascalon ? comté du lac, vertes collines, fort Raurik ?

heu, quel pnj il faut allez voir pour commencé la vraie exploration ?
Non le tutoriel c'est le Royaume d'Ascalon avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que les Charrs ne finissent leur invocation qui va détruire le Royaume. Ensuite vous êtes toujours dans Ascalon mais qui a un peu changé on va dire ;-).
Level 7 perso ne trouvant plus de quête a faire dans le tuto et ayant fait quelque Beta c'est aller assez vite en gros je pense que si on fait toute les quêtes du debut on doit en sortir level 7 ou 8.
6 pour ma part, mais il y a des quêtes qui me font déjanter, (j'aime pas marcher )
Pas de réel difficulté, puis moi je marches aux bots donc pour le groupabilté pas de prob...
(Le tank est vraiment cheater)
Niveau 5 comme pas mal de gens, même si j'aurais bien aimé rester pour faire toutes les quêtes.
A propos du scénar, ça m'a surpris de voir à quel point il est présent, il y'a souvent une ou plusieurs cinématiques à l'intérieur d'une même mission pour faire avancer l'histoire, c'est vachement bien (et surtout ça change de WoW ou point de vue scénar y'avait euh... pas grand chose).
Tu peux aller voir tydus à tout moment, il te fait un baratin écrit en rouge pour te prévenir que tu ne pourras plus revenir etc, et hop c'est parti !
Citation :
Publié par Locke / Rezard
même si j'aurais bien aimé rester pour faire toutes les quêtes.
là je comprends pas même au moment de changer définitivement d'aventure et de lancer l'histoire c'est clairement dit qu'on ne pouvait pas retourner en arrière, alors je comprend pas pourquoi tu n'es pas resté alors que tu en avais envie
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
là je comprends pas même au moment de changer définitivement d'aventure et de lancer l'histoire c'est clairement dit qu'on ne pouvait pas retourner en arrière, alors je comprend pas pourquoi tu n'es pas resté alors que tu en avais envie
Parce que j'avais des amis qui avaient eu le jeu un jour avant grâce à la préco et qui m'attendaient de l'autre côté pour entamer les quêtes
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Parce que j'avais des amis qui avaient eu le jeu un jour avant grâce à la préco et qui m'attendaient de l'autre côté pour entamer les quêtes
oki je comprends mieux comme ca =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés