A quel level avez vous quitté le tuto?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute tout juste à Guild Wars, et j'ai longuement parcouru le tuto aujourd'hui sans pour autant avoir finit toutes les quêtes!

Y a t-il un certain level conseillé avant de sortir du tutoriel ? Est ce dangereux de se lancer à l'aventure du haut de mon level 5 ? Y a t-il des objets / équipements primordiaux que j'aurais pu louper ?

Et vous? Quel level avez vous atteint avant de quitter le tuto ?

Merci de répondre à toutes ses questions
Moi j'ai quitter au lvl 5, et je conseil un ou deux lvl de plus, simplement parcque quand tu arrive pour faire les 1er mission ... y'a presque que des lvl 7-8 .. et donc du haut de ton lvl 5 les gens te groupe moins :/ .
Et puis c'est un peu trop chaud a l'extérieur à mon goût.

voila voila, après je pense pas que tu es louper plein de matos extra, temps que tu as pas encore les armes de bases ça devrais aller ^^
J'ai quitté le tuto au level 5, pas de difficulté particulière après. Mais j'ai joué en guilde aussi.
M'enfin, le niveau 5 me parait bien pour vraiment commencer l'aventure =)
je suis level 7 actuellement... et je suis pas encore sorti

si jai bien compris le tuto, cest la région a l'interieur d'Ascalon ? comté du lac, vertes collines, fort Raurik ?

heu, quel pnj il faut allez voir pour commencé la vraie exploration ?
Non le tutoriel c'est le Royaume d'Ascalon avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que les Charrs ne finissent leur invocation qui va détruire le Royaume. Ensuite vous êtes toujours dans Ascalon mais qui a un peu changé on va dire ;-).
Level 7 perso ne trouvant plus de quête a faire dans le tuto et ayant fait quelque Beta c'est aller assez vite en gros je pense que si on fait toute les quêtes du debut on doit en sortir level 7 ou 8.
6 pour ma part, mais il y a des quêtes qui me font déjanter, (j'aime pas marcher )