Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
Aller à la page... |
A quel level avez vous quitté le tuto?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ma part je suis lvl 6 et je sais qu'il me reste pleins de quêtes :/ je pense pas quitter avant le lvl 8 ou 9
|
![]() |
|
|
Et si on passe dans "Ascalon 2 ans après" et qu'on a pas le truc de resurrection, ou qu'on a pas toutes les compétences faut tout recommencer ?
|
![]() |
|
|
Pour resurection je sais pas, mais je pense que pour les autres compétences tu devras les " acheter " au lieu de les gagner avec les quêtes...
Qu'on m'dise si j'me trompe ![]() |
![]() |
|
|
Niveau 7 Parceque les 2 dernieres quete qu'il me reste me saoule vu que c'est pas indiqué, j'ai pas mal fouillé mais rien :/
|
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Et il n'y a pas moyen de récupérer ce sceau de résurrection dans ascalon part 2?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
lvl 5 et c pas si dur
![]() |
![]() |
|
|
J'ai quitté le tutural au lvl 9 et sans me forcer uniquement en visitant la carte de fond en comble. ( en quittant au lvl 5 ou 7 vous avez loupez plein de choses
![]() |
![]() |
|
|
hs : le level maxi dans ce jeu c'est ?
![]() |
![]() |
|
|
Niveau 6, je suis Guerrier/Moine, avec une Elementaliste/envouteuse niveau 6 aussi, aucun mal (ou presque
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
lvl 7 , mais en faite le vrai conseil c'est de faire le plein de marchandise avant de partir, pour vite pouvoir se faire une nouvelle armure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|