A quel level avez vous quitté le tuto?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai quitté lvl 4 presque 5 en ayant fait toute les quete pour mes classes et la plus part des quetes annexe qui fonctionne, ainsi que tout les collectionneurs, et bien entendu une visite des lieux

et meme niveau 4 j'ai trouvé aucune dificulté arrivé au nouvel Ascalon, en fait il y a plein de petite quete a faire avant de commencer la grosse mission, donc j'ai commencé les grosses mission lvl 7.

et la j'ai explorer une bonne partie des avant poste de Ascalon, je suis a la mission des ruines de je sais plus trop quoi, juste apres la porte frontiere, et j'ai fini toute les quetes de chaque ville en etant lvl 10 ^^
lvl 9 pour mon guerrier... J'ai commencé par explorer chaque zones avant de faire les quêtés. Ce qui fait que lorsque les bestioles ne donnaient plus d'xp les quêtés le faisaient a leur place. De plus j'ai nettoyé la zone en dehors des remparts... ca m'a prit 3 bonnes heures pour une 30aine de bestioles lol mais j'ai prix plein d'xp.

Lvl 4 pour ma necro mais j'avais pas le courage de refaire toutes les quêtés, j'ai juste fait les 4 trainers necro et les 2 moines, puis je suis parti.
J'ai refais un perso dans le but de finir toutes les quêtes, et j'en découvre de nouvelles à chaque level !

J'ai découvert 3 nouvelles quêtes à mon level 7 qui n'étaient pas la auparavant comme Vassar par exemple ( pour envouteur, ma classe secondaire )

De plus il me manque la quête où il faut déposer les 4 bougies... C'est fou! j'ai parcouru toutes les catacombes, jusqu'à avoir fait tout le tour et ressortir par derrière ( la ou se trouve "munne la necromant" ou un nom dans ce genre )

J'y ai croisé des gargouilles, des "super gargouilles" avec retour de flamme, outch que ca fait mal

Bref dur dur ^^ mais j'suis bien content d'avoir recommencé, j'ai plein de nouvelles compétences!
Je suis sorti au level 3 à la béta, j'ai pris tellement cher que j'ai attendu d'être level 5 pour sortir... bah pareil 7-8 me parait bien surtout que ca permet de gagner le premier combat et donc de prendre un coup de boost au moral
Pour resurection je sais pas, mais je pense que pour les autres compétences tu devras les " acheter " au lieu de les gagner avec les quêtes...

Qu'on m'dise si j'me trompe
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
6 ici, le plus important est d'aller voir tout ses trainers et de choper le Ressurection Signet
Et c'est quoi ca le ressurection signet pour le noob que je suis

Sinon moi je suis niveau 7 il me reste la quete du cadeau d'althea, j'arrive pas à le trouver ce truc, et aussi il me manque le chapeau et la veste de ma nouvelle armure (je suis el)
Citation :
Publié par Butloch
Et c'est quoi ca le ressurection signet pour le noob que je suis
C'est le sceau de résurrection, que tu peux obtenir en parlant au moine près de la porte d'entrée d'Ascalon dans le Comté du Lac en ayant groupé avec un autre joueur.
Cet objet permet de ressusciter une fois par mission ou par zone d'exploration un autre joueur.

Pour le cadeau il faut que tu trouves trois objets magnifiques.

Le chapeau et la veste de l'élémentaliste sont justement les objets que personne ne trouve pour l'instant dans le tutoriel.
Les compétences que tu n'obtient pas lors du prélude sont a acheter chez ce cher marchands d'ascalon part 2 (j'ai déconné avec mon moine ...)
Pour les objets magnifiques tu a la perle et la plume que tu trouve a Ashford et un autre apparemment mais je ne sais pas ou il se trouve.
7 ou 8 je sais plus trop sympas mais me demande vraiment se que sa change de le faire de fond en comble car les skill non acquises ( via les quêtes ) tu les achètes plus tard soit tu les voles au boss alors ?oO
J'ai pratiquement fait tout le tour de la carte moi aussi, mais j'ai encore une quête d'activée, celle derrière la muraille

Par contre, je n'ai pas eu celle de dame Althéa avec son cadeau... On fait comment pour l'activer?

Pour info suis lvl 8 et demi
Citation :
Publié par -Creenshaw-
J'ai pratiquement fait tout le tour de la carte moi aussi, mais j'ai encore une quête d'activée, celle derrière la muraille

Par contre, je n'ai pas eu celle de dame Althéa avec son cadeau... On fait comment pour l'activer?

Pour info suis lvl 8 et demi

Pour l'activé, tu trouves Rurik en pleine discussion avec un garde pres de la porte d'Ascalon (a l'exterieur hein). Tu attends sagements qu'ils finissent de parler et puis tu prend la quete chez le soldat !

Pour les skills raté lors pendant le tuto, vous pouvez les acheter dans Ascalon détruit. Et c'est pareil pour le sceau de résurection.
Idem, j'ai quitté l'eden d'Ascalon au level 9.

C'est dommage de quitter ce superbe tutorial trop vite. Si on prends le temps de l'explorer il y a des endroits magnifiques à découvrir.
J'ai quitté le tutorial au niveau 5, là je suis presque au niveau 6, je fais la quête de Sheva (je crois qu'elle s'appelle comme ça) pour les deux skills d'élémentaliste (que j'ai d'ailleurs raté, car mon warrior mercenaire est resté planté comme un con à un endroit de la carte pendant que nous mourrions, bref, j'ai du retourner en ville pour fermer le jeu, dégoûté, alors que j'étais à la fin ).
Niveau 6, je suis Guerrier/Moine, avec une Elementaliste/envouteuse niveau 6 aussi, aucun mal (ou presque )
Citation :
Publié par Fifiali
hs : le level maxi dans ce jeu c'est ?
20
Citation :
Publié par EnoK
Idem, j'ai quitté l'eden d'Ascalon au level 9.

C'est dommage de quitter ce superbe tutorial trop vite. Si on prends le temps de l'explorer il y a des endroits magnifiques à découvrir.
Oui enfin moi je sors lvl7 et j'ai tout vu du nord avec les gros chars en passant par la neige jusqu'a l'ensemble de la vallée des regents donc bon. Pour etre niveau 9 faut passer son temps à tuer des mobs en plus de visiter.
Je quitte en général le pre-searing niveau 6, j'ai souvent un group trop pourri pour avancer correctement dans les Northlands, et je n'aime pas passer ma vie à famer du grawl pour avoir du tissu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés