SpiderBoss

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 mars 2007 à 07:04 - Discussion
bonjour j'étais fan de flexbar et puis depuis bc ben ça marche plus alors j'ai trouvé la version 2 installé ace 2 tout ça mais ç... Lire la suite
13 novembre 2005 à 16:59 - Messages
je viens de comprendre comment on le crée donc mon voidwalker est => Ragnaros XD... Lire la suite
11 novembre 2005 à 12:36 - Messages
j'ai eu pareil j'ai suppr WTF WDB et interface sur le conseil d'un mj (ils savent dire quoi d'autre ? ) ça a pas marché j'ai fa... Lire la suite
2 novembre 2005 à 22:02 - Messages
j'ai trouvé ca sur un forum je sais pas si c'est ton lien mais désolé je ne sais plus qui l'a écrit Je vais te donner les ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:11 - Messages
tu t'es gouré dans le lien pour voir en gros c'est pas http://belaoib.free.fr/wiw/paladin.jpg mais http://belaoib.free.fr/wow/p... Lire la suite
par contre je suis un naab du coloriage donc ne t'attend pas a un truc super surtout colorier un palouf honte a moi PS : j'ado... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:06 - Messages
j'ai trouvé je crois en tripotant C:\Program Files\World of Warcraft\Data\WTF\DefaultBindings.wtf mais je ne suis pas sur mais ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 13:45 - Messages
/Mode MJ bot on/ Supprimez les dossier WTF WDB et Interface puis relancez le jeu /Mode MJ bot off/ non mais j'ai demandé on ... Lire la suite
gamecard c'est une carte prépayée ? je comprend rien XD mais en tout cas je deviens fou de pas pouvoir jouer :(... Lire la suite
ouf ^^ donc les comptes sont réactivables uniquement ac les prépayées :D merci du renseignement et ils ont intérêt a réparer vi... Lire la suite
28 octobre 2005 à 10:02 - Messages
voila je ressors ce post des entrailles du forum car je voudrais savoir si tu peut faire la pack pour 1024*768 ???? ça serait s... Lire la suite
19 août 2005 à 23:15 - Messages
il sort quand ce patch par-ce que j'ai créé une ptite icone :) merci de ne pas m'insulter comme sur certains forums :mdr:... Lire la suite

Jeux

    SpiderBoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpiderBoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpiderBoss n'a publié aucune critique de jeu.