binder une action sur la molette souris

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir s'il est possible avec un mod ou une astuce de binder un sort sur le wheel up ou wheel down de la souris (avec le menu de base de wow ça ne marche pas)

merci!
Je pensais que en enlevant le mouse wheel (chez moi c'est avant arriere caméra) du menu raccourci et en attribuant le mouse wheel au numéro de l'action dans la barre (accessible dans le menu raccourci) ca serait possible ...

Bien dommage que cela ne fonctionne pas selon tes dires

Ceci étant je trouve cela bizzare.

Je vais essayer tout de meme en rentrant du taff, il me semblait pourtant que c'etait possible
j'ai trouvé je crois en tripotant C:\Program Files\World of Warcraft\Data\WTF\DefaultBindings.wtf mais je ne suis pas sur mais a la fin chez moi ya ca :

bind MOUSEWHEELUP CAMERAZOOMIN
bind MOUSEWHEELDOWN CAMERAZOOMOUT
bind PRINTSCREEN SCREENSHOT
bind BUTTON2 TURNORACTION
bind BUTTON1 CAMERAORSELECTORMOVE
bind CTRL-BUTTON1 CAMERAORSELECTORMOVESTICKY

donc je pense kil suffit de mettre le MOUSEWHEELUP et le MOUSEWHEELDOWN devant une autre fonction et ca la change à tester ^^
Citation :
Publié par Vevenalia
Je pensais que en enlevant le mouse wheel (chez moi c'est avant arriere caméra) du menu raccourci et en attribuant le mouse wheel au numéro de l'action dans la barre (accessible dans le menu raccourci) ca serait possible ...

Bien dommage que cela ne fonctionne pas selon tes dires

Ceci étant je trouve cela bizzare.

Je vais essayer tout de meme en rentrant du taff, il me semblait pourtant que c'etait possible
quand on passe par le menu interface pour faire son binding on ne peut affecter la wheel qu'à des action de type incrementation / décrémentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés