[COH]Myriade

Dernières publications

RSS
10 mai 2005 à 18:45 - Messages
Moi je soutiens les GM. :mal: :ange: Et puis avec des justifications pseudo role play on pourrait mettre Couilles-Atrophiées ... Lire la suite
Si si je t'assure visiblement ça pose un problème à un super héros qui s'est amusé à jouer les justiciers par message privé. De... Lire la suite
9 mai 2005 à 19:53 - Messages
Bon écoute le pvp est sévèrement buggé. Moi qui déjà n'aime pas trop ça, pour une fois j'ai voulu faire plaisir à un controlleu... Lire la suite
C'est un bug d'affichage ennuyeux. Je l'ai signalé sur le forum officiel mais bon ce serait bien que tu confirmes que tu as eu ... Lire la suite
Ils le sont si tu coches validé en haut de ta fenetre (pour ça faut etre dans le meme groupe de poids).J'ai découvert ça aujour... Lire la suite
7 mai 2005 à 22:54 - Messages
Il a intérêt sinon je lui balance éclats de glace en supersaut et je le rate. Brrr il a peur! Bah il a fait ça pour nerfer les ... Lire la suite
5 mai 2005 à 14:29 - Messages
Ou alors peut etre est ce necessaire en préparation de city of vilains?... Lire la suite
5 mai 2005 à 13:41 - Messages
Moi ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que mon perso pve a été baissé en pve. C'est plus génant je trouve. Et le pire c... Lire la suite
5 mai 2005 à 13:33 - Discussion
Voilà, Je comprend qu'il faille faire des réglages importants pour l'arène car les at sont peut etre trop disparates, mais pourq... Lire la suite
4 mai 2005 à 23:19 - Messages
Chargement en cours pour moi.... Lire la suite
A y est j'y suis. Vigilance est en issue 4!... Lire la suite
Bon ben j'ai testé sur vigilance. Tout marche, tailleur, arene. Y'a même les planteries, elles aussi elles marchent! ^^ Notamme... Lire la suite
2 mai 2005 à 11:31 - Messages
28 avril 2005 à 11:09 - Messages
Je partage entièrement ton analyse. En effet et malgré un retraitement des couleurs en réglant contraste et luminosité, je me h... Lire la suite
27 avril 2005 à 20:40 - Messages
Ben en fait la, reya tu vois, j'ai pas trop le temps d'utiliser le pc à des fins ludiques et encore moins graphiques lol. Mais ... Lire la suite

Jeux

    [COH]Myriade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [COH]Myriade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [COH]Myriade n'a publié aucune critique de jeu.