[Vigilance]PvP inexistant ?! les Heroes sont mort ? :-(

 
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Ben vala, je suis sur le serveur Vigilance et je suis déçu car l issue 4 arrivée et personne a défier ...
Tous les 50 sont occupés a faire monter des chars et personnes dans les arenes... a moins que les pvplayers d ici soit sur un autre serveur ??

Je vous en prie : Venez me mettre des pains dans la tronche, du feu au cul, geler mes petits petons et terroriser mon esprit!!!! Mais que diable venez me faire du maaaaaaaaaaaaal

Signé le Frutré du PvP !



Lovelyman, Wings of Valor

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Luu

Oui puis aussi lorsque les adversaires joue au chat et la souris jusqu'a se ke tu en ai marre et la viennent te taper...genre le def et blast ki tournaient autour d'une pile de caisse en volant pour pas kon les touchent...puis kan on bouge plus il s'approchent tapent et repartent...

ceux ki lancent des parties chacun pour soi ou un seul gogo se retrouve contre tous les autres...

le probleme evoké en parallèle dans un autre post avec les déplacement, comment je touche un gars ki speed/vole ou autre sans utiliser moi aussi un déplacement pour mapprocher?? et si je le fais deja je galere avec supersaut pour froler le blaster volant et la full miss...

on en vient a devoir monter une ekip cohérente pour s'amuser à la condition bien sûre ke chacun y mette du sien...c presque plus compliker que monter un groupe pour pex ou tf alors qu'il s'agit juste d'un moment de fun...

enfin parait c à l'étude c qu'un premier jet après tout.
Moi je pense que tt le monde à tester et cherche plus ou moins à adapter leur perso pour être plus profiler au PVP...


J'aifait le même constat que toi.. dur d'avoir du monde qui accepter de pvp ou alors que des duels et ça c'est vraiment pas mon trucs...
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Je vous en prie : Venez me mettre des pains dans la tronche, du feu au cul, geler mes petits petons et terroriser mon esprit!!!! Mais que diable venez me faire du maaaaaaaaaaaaal
Je suis sûr que tu trouveras aisément ton... hem... "bonheur", disons cela, en faisant une recherche sur Google. Genre "SM", "Sado-Maso", etc.

(Désolé, j'ai pas pu résister! )
Perso j'ai testé le pvp et je n'est pas trouvé ça super.

Pas de but en soi, pas d'intérêt dans le background, franchement autant aller sur CS ou d'autres MMO dont je ne cirerai pas le nom.

On verra avec CoV comment ça va évoluer, mais si cela reste du pvp sur un bête système d'arène je passerai a autre chose. Là j'ai l'impression d'être sur un quake like et j'ai horreur de ça.

Wait and see.
C vrai que pour une sortie d'issue il n'y a pas foule !!! Je me rappelle issue 3, atlas etait plein a craquer

Mais la on parle du PVP alors forcement ca change la donne... notamment ca relance la rerollite aigue de certaines personnes (dont moi) qui une fois les arenes testées vont monter un perso dédié au pvp.

Je suis sur freedom et je dois dire qu'il n'y a pas tant de personnes qui sont chaudes pour un petit frittage de spandex que ca. Pas mal de duel (ca vaut pas une thune) et surtout bcp de petits levels (10-20). J'ai essayé de former un event STAR (qui doit etre pas trop mal a jouer si tt le monde s'en tient a son role) mais pas moyen de trouver les 10 necessaires

Alors comme tt le monde je retourne a l'xp et au mish

De toute facon le pvp de COH n'est la que pour que les dev puissent encore mieux preparer le pvp de COV donc patience le spandex va bientot chauffer. En attendant ben on va se faire des petites arenes de temps en temps (mais ca manque d'interet) et continuer de monter tranquillou.
Citation :
Publié par tabasco
Perso j'ai testé le pvp et je n'est pas trouvé ça super.

Pas de but en soi, pas d'intérêt dans le background, franchement autant aller sur CS ou d'autres MMO dont je ne cirerai pas le nom.

On verra avec CoV comment ça va évoluer, mais si cela reste du pvp sur un bête système d'arène je passerai a autre chose. Là j'ai l'impression d'être sur un quake like et j'ai horreur de ça.

Wait and see.
Jamais vu de combat amicaux entre les FF et les vengeurs ? ou les Xmen entre eux dans la salle des dangers ?

Qui plus est l'arène des mutants est au départ dans la série des Nouveaux mutants, une création du Roi noir un ennemi des X men. Elle a plus tard été reprise par les mutants comme moyen de survie/gagne pain en tant que gladiateurs pour les gens riches.
Le système n'est pas en place mais gagner de l'influence par les arènes est prévu, si tu dis que ça ne s'intègre pas au background reréfléchis? Moi faire un "sportif" mutant qui veut être le roi des arènes ca me branche bien dans l'idée.
Les filles en folie, les millions gagnées etc....un nouveau michael jordan ^^
Bah pour le blaster volant c est notre seul avantage... Mais il y en a qui bloque les pouvoirs de déplacement, et donc un blaster qui peut plus blaster (parcequ il est en melee) ça s appelle un punching ball...

Alors oui on fait des dégats... sauf que le tank si il en fait moins, on perd notre vie plus vite que lui... donc on perd, que le scrap non seulement il nous fait le coup du tank a se régénérer ou éviter les coups mais en plus il fait mal... donc on perd encore plus vite... et les controlers... ba si on est pas hold on se prend juste ses 46 myon de pet dans la figure...

Alors...

Laissez-nous Vooooooooooooler
Le peu de temps qui nous qui nous reste
Sous nos ailes d'acier.
Et lévitation c'est pour qui ?

Mon dieu ça va lentement , et alors ?

Vol pour la fuite hop lévitation pour taper à nouveau ça demande une demi seconde de manipulation. Et encore tu peux faire une macro où la même touche branche vol ou lévitation selon que tu sois dans l'un ou l'autre.
Pour l'instant, le pvp manque de fun selon moi... ça se résume à un bash de blaster/def/troller. Ils sont fun à jouer si on aime le stress d'être une cible prio.

Le scrapper n'a en général que trop peu à craindre et c'est une classe que, je pense, pas mal vont reroll. Le tanker, avec son taunt réduit en durabilité en pvp, fait figure de meat shield blindé. Avec son taunt réduit en durabilité, il lutte trop pour assumer son role de protecteur dans le groupe.
Les controlleurs sont assez fun à jouer. Le timer d'immunité aux sorts d'immobilisation devrait vraiment être augmenté par contre (point de vue d'un controlleur ice...)
Le blaster, depuis le nerf de ss/sj, ne peut jouer qu'avec fly. Seul technique valable: hit & run. Son problème: même s'il vole, il est pas le seul à pouvoir blaster (un hold de troller, snipe d'un quelconque blaster, un blast/hold de def...) et il reste très 'squishy'.

Les arènes demandent des changements au niveau du template (i.e. il faut respec) et tous le monde n'a pas envie de devoir faire un choix entre être efficace en pvp ou bien en pvm. Car bon les pouvoirs de deplacement en promo achetables, c'est 1) Pénible à acheter avant chaque match 2) Ne répondent pas entièrement au problème des autres pouvoirs offensifs/defensifs à respec.
Peut-être faudrait il intégrer une option où on peut choisir entre : Mode Héros (4 costumes possibles / 1 template possible pour le pvm) / Mode Arène (1 costume possible / 1 template possible pour le pvp)...

Plus de mods seraient aussi souhaitables. CTF, Kill the Vip... avec de nouvelles maps designées pour, pas des morceaux de map faites pour le pvm.

Enfin le pvp c'est tout nouveau, chaque Issue ira ré-équilibrer tout ça et apporter son lot de fun. Et pour le problème de sous population bah... revenez sur Freedom
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Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable.
Je tue assez vite des scrapper de mon niveau donc rien à craindre ça dépend contre qui et quel AT, de même pour le tank. Une fois les activables otés il ne sont plus qu'un gros tas de point de vie à descendre, facilement contrôlables.
Simplement que les réflexes ne sont pas encore bien pris et les pouvoirs pas dévellopés car on a tous axés PvE.

Vu que les héros sont surpuissant une fois assez montés (les missions 40+ ressemblent plus à du massacre qu'autre chose) je crois que tout le monde peut sacrifier un peu d'efficacité PvE pour monter un peu le coté PvP.

Pour les tanks et ravageurs ça ne fait pas de différence, résister et taper en PvP et PvE se fait de la même manière
Pour les blasters juste deux pouvoirs anti activable à prévoir et il peuvent être très bon en PvE. Il leur faut aussi prévoir plus leur défense les attaquants ne sont plus des débiles qui iront frapper le ravageur bêtement c'est tout.
Coté défenseurs et contrôleurs pareil certains disposent d'anti-activable, il suffira de les prévoir.

Sinon je pense que les modes supplémentaire, en étant une bonne idée sont ceux qu'on aura avec CoV. les héros défendent le VIP que les vilains doivent tuer etc...
Normal que tu les tue assez vite tu es rava aussi


Le soucis reside a :
tu prends tout!
ou tu prends rien!

Les controlleur n ont pas besoin d etre nerf, les resists doivent seulement etre balancé!

Faut savoir qu un empat controlleur ( donc il immo, mze, etc et ne fait que ca) NE STUN MEZ JAMAIS un rava regen! et ca non plus c est pas normale!

Et il est clair que les cible prioritaire sont defenseur/blaster c est tellement facile a tuer

Et puis franchement recommencé un perso sur un autre serveur ... les boules koi !

surtout des match intéressants peuvent deja etre fait comme le mode 1membres de chaque classe VS la meme chose! ca c est du mode qui merite d etre souligné!
mais faut il encore trouvé des gens pour ca ....
Bon écoute le pvp est sévèrement buggé.

Moi qui déjà n'aime pas trop ça, pour une fois j'ai voulu faire plaisir à un controlleur et on a fait un duel.

(Malph).

On va dans l'arène. On valide le duel pour les stats (je savais pas que c'était possible pour les duels).

Je mets mes protections, et je le cherche. Je vois ses leurres, ses fantasmes. Ils ne me font pas grand chose. Il me lance fear ou m'immob, je lance libération.

Mais pas de traces de Malph. Je resiste et esquive plutôt bien. Au bout d'un moment, toutefois (et en pure logique), je suis immo et les fantasmes me finissent. Rien à redire là dessus. Mais y'a un problème. Et oui. J'ai pas pu attaquer mon adversaire une seule fois depuis le début... car il n'apparait nul part.

Je me dis : il a un super furtivité ou une bonne invisibilité...

Au bout d'un moment il me dit : "pourquoi tu ne m'attaques pas?"
Et c'est là qu'on réalise qu'il y a un super bug pour cette partie.

Car en fait il n'utilise ni furtivité ni invisibilité.

Il se met même devant moi sans bouger et je le vois toujours pas.

Bref, super la partie... Et elle compte pour les stats. Me voilà affublé d'une défaite en pvp duel et mon ELO descend en dessous des 1500.

Alors de grâce pas de procès aux gens qui en ont marre des bugs du pvp (sans parler d'eventuels déséquilibres).

Personnellement l'arène je m'en moque un peu. Par contre voir ce genre de problèmes fait monter mes craintes pour City of Vilains que j'attends par contre avec une GRANDE impatience.
Ouai mais vu que tu jouais pour le fun, ton pote aurait été sympa de pas activer le mode 'rated'

J'ai aussi joué avec quelqu'un qui avait ce bug, avec mon controller... un scrapper ennemi qui dessoudait que le blaster de ma team (qui a priori est une bonne tactique), et je passais mon temps à lui mettre des sorts d'immo plein la gueule sans qu'il vienne m'inquiéter. Finalement à la fin de la game j'ai su qu'il avait ce bug et ne voyait que le blaster (alors qu'on était une dizaine dans la game)

C'est clair que ce patch est plein de bugs, y'a aussi la description des enhancements possibles pour les sorts, dans l'inventaire... taille de la police: 3 pixels par lettre (ça le fait pas sur toutes les machines apparemment)
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Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable.
Juste pour info kiss of death je faisais référence à un match ou j'avais mon blaster. Mon ravageur est axé défense il ne tue pas les ravageurs, sauf si je boxe pour désactiver.
tank+2blaster contre rava+def+control. J'ai fais 4 morts et aidé le tank a en tuer 5. Le ravageur s'est fais avoir de nombreuses fois par mes coups qui désactivent ses toggles et le désoriente dans la foulée. Ca devient juste une cible vite morte.
Un blaster glace fait de même, post sur forum officiel, il lance son hold puis fonce désactivé les toggles, le hold prend effet il achève.
Citation :
Publié par [COH]Myriade
Ils le sont si tu coches validé en haut de ta fenetre (pour ça faut etre dans le meme groupe de poids).
J'ai découvert ça aujourd'hui (et pour une defaite par bug -m'en serais bien passé).
Alors c'est un bug de plus à signaler (je parle du duel comptant pour le classement) car il est spécifié dans la note de patch qu'ils ne doivent pas compter !

(En même temps quand on regarde son classement, il y a une catégorie "duel" )
 

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