Vous voyez comment vous êtes, Beltan et squeeze : vous partez du principe que MegaTomte est composé de nases !!!
Bon...
C'est vrai...
Aucun des membres n'est "normal" au sens classique du terme !
Mais la plupart demeurent contre toute attente des joueurs tout à fait bluffants - vétérans qui connaissent remarquablement le jeu, ses arcanes et fonctionnement, pouvoirs et AT en tête...
D'autres - mais finalement marginaux - ne connaissent pas grand chose mais comme ils ont potentiellement à leur disposition les compétences des "bons", ils pourraient presque faire sérieux !!!
Comme quoi...
Enfin, MegaTomte est aussi hanté par un membre nul MAIS qui compose sa nullité par un AT "facile" (même si Merel va me tuer pour ça...

) et surtout, un comportement en PVP finement étudié qui lamine le moral de l'ennemi dix fois plus efficacement qu'un rayon mortel...
Bilan : on gagne !
On peut nous reprocher d'avoir une approche du PVP qui passerait pour de l'anti-jeu, que certains comportements sont indignes de héros, que nous nous livrons à des provocations qui frisent l'insulte...etc...
TOUT est vrai !
MegaTomte en Arène n'a rien à voir avec MegaTomte en PVE !!!
En tout cas pour ce qui est du ressenti de nos "ennemis"...
En PVE, quand ils nous voient insulter les Vilains à coups de "JE VAIS TE CREVER, Doc Vahzilok !!!

" et autres "Ok Frostfire... t'as plus tes petits copains autour... On va voir maintenant si t'es si fort que ça...

", ça les amuse !
Quand on commence même à se chauffer sur les CC et qu'ils se permettent des excès plus que limites ou s'y mettent à plusieurs pour casser, là encore tout va bien... Et je ne vais pas pleurer : j'adore !!!
Mais quand on applique le même traitement en Arène pas contre...
SURTOUT si en plus nos adversaires se prennent une volée alors qu'ils étaient certains de tailler en pièces ces gros nases de tomtes qui s'avèrent finalement bien plus coriaces que prévu !!!
Et c'est le soucis car je cause en arène !!!
Je n'arrête pas !
Et en frappant fort et méchamment car ma Luciole en arène a une revanche à prendre sur la vie, sur la HC qui l'a vidé et sur Paragon tout entier !!!
Là ça ne passe plus...
Et que c'est le joueur qui s'estime blessé alors que c'est l'Avatar qui était visé. Quand je discute ensuite avec le héros comme si de rien était, il est parfois encore que j'ose EN PLUS redevenir "une gentille conne" après ce que j'ai osé dire et ça me fait rire....
Donc ça énerve celui qui avait fait les frais de mon agressivité revendiquée en combat encore plus...
Comme je n'envisage pas de devoir systématiquement expliquer ça à mes adversaires mortifiés après un combat (ça casse un poil le rythme et mon immersion roleplay de devoir me dédouaner alors que ma Luciole est une sociopathe hargneuse virée de la Hero Corps justement pour ça...) et que je ne veux pas non plus gâcher la soirée de nos ennemis, je vais revoir mon approche du PVP.
Soit on - pas moi mes les copains du SG - fera du PVP "sportif" (on se tait, on se frappe, on tue et on meurt mais on ne provoque pas ni ne cherche l'ennemi...), soit on va se trouver des ennemis plus adaptés à notre délire comme ça aurait dû être le cas avec la JLVDM ou Korma.
MegaTomte en PVP va donc TRES bien : on gagne toujours mais avec de vilaines méthodes

Ah ça vous la coupe hein, mauvaises langues...