[Vigilance]PvP inexistant ?! les Heroes sont mort ? :-(

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Ben c st klr que 4 nivo ca fait uen difference ! faut faire des nivos equivalent deja de base!

et le mode Super ( A archetype de chake ) est LE MODE de pvp ! la on pourra pas dire que c est pas ekilibré
Ben excuse mais le jeu propose des tranches de niveaux,je m'y connais pas spécialement alors je pourrais penser que c'est normal de me battre contre quelqu'un qui a 4 niveaux en moins.
Puis bon je débute en PvP alors j'ai pas encore saisi toutes les nuances (vraiment pas bcp justement )
je regarderai pr ce mode,ça peut etre intéressant
Les 3-4 niveaux de différence ne se ressentent pas vraiment en pvp ... ( les dégat sont equilibré en fonction des niveaux il me semble )
A partir de 10 niveau d'écart par contre, ca se sent ( manque de pouvoir/slot ect ... )
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah franchement tu aurais tord. Le pvp de Coh est un des plus fun que j'ai testé.
T'as du tester des grosses daubes alors ...

Perso je m'amusais plus en PVP sur DAOC c'est tout dire ...

Bon ... ptet dans un an ou deux .... restez à l'ecoute !
Bah pour vous un PvP réussi , il ressemble a quoi ?

Perso j'ai tester pas mal de jeu , et je pense que la "base" ( la base hein ) de Daoc était vraiment bien fichu
Citation :
Publié par Merel Lenog
T'as du tester des grosses daubes alors ...

Perso je m'amusais plus en PVP sur DAOC c'est tout dire ...

Bon ... ptet dans un an ou deux .... restez à l'ecoute !
Merel tu peux pas arreter de cracher sur le pvp de CoH juste parce que toi tu y arrives pas?
Si on ne se prend pas la tête pour gagner à tout prix je trouve le PvP de CoH hyper fun entre amis
Et ce avec tous les AT, je m'amuse autant avec mon SG en PvP.
Citation :
Publié par Petitpoa
Merel tu peux pas arreter de cracher sur le pvp de CoH juste parce que toi tu y arrives pas?
Ben toi tu l'encense bien parceque tu y arrives ?

Faudrait juste savoir si on est plus dans mon cas que dans le tien !
C'est justement la que le bas blesse ! Moi meme quand je gagne, je ne m'amuse pas ! J'execute le pauvre mec sans defense ou c'est moi qui me fait botter le c...
Mais de vrais combats de SH comme dans les films ou la BD ben nib zéro nada !

Bon peut-etre que dans certaines conditions ca peut etre bien ... Bon faut les chercher un peu ! C'est pas tout public quand meme (vla pas les templates !! Faut un ordi de la nasa pour les organiser ) . Je ne condamne pas totalement mais a mon avis j'ai le temps de faire une grosse pause avant que ca devienne sympa
Aaaaaaah ça me manquait ça, un bon post de Merel disant que le PvP est nul...

C'est quand même étonnant que tous les gens que je connais apprécient le PvP de CoH pour son côté fun et qu'à côté de ça, on trouve toujours une Merel complètement traumatisée parce que sa spé de soutien n'arrive pas à défourailler un tank...

Encore une fois Merel (je le redis, non pour toi puisque j'ai renoncé à te le faire admettre mais pour tous les gens se demandant à quoi ressemble le PvP de CoH), c'est un jeu de groupe, pas un combat où tout le monde peut tuer tout le monde.

Oui en tant que classe de soutien tu auras du mal face à un scrapper, un tank ou un blaster s'ils sont pas trop manchots (encore que...) mais c'est grâce à ces classes de soutien qu'une équipe gagne ou perd le combat.
Ah tiens, Merel
En tant que Défenseuse Radiation, j'ai beaucoup de mal à *Godnounoux, lèche entre mes deux gros orteils, ça te détendra, saleté !!!* me faire plaindre en Arènes...
Je ne plains pas non plus les autres !

En gros, et après pas mal de test/bagarres/duels/massacres de masse contre des copains/ d'autres SG/ de parfaits inconnus et ce à haut niveau/niveau intermédiaire/carrément niveau 5 avec tous les pouvoirs/seulement certains pouvoirs/pas les pouvoirs que j'aurai voulu ( ), j'en viens donc à la conclusion que le problème est bel et bien Merelien mais pas ludique

Le PvP dans CoH est ce qu'on en fait !
Si on le SOUHAITE, il peut être très amusant, parfaitement équilibré et en totale adéquation avec l'ambiance générale de délire du jeu.

Ou pas.

On a le choix.

PS : en PVP, je RoXXe mon abo et je vous prends tous, tas de naaaaaaazes !!!

Ce message ne contenait aucun message subliminal imperceptible à l'oeil nu (juste une vérité absolue en "PS") car si tel avait été le cas, ça aurait voulu dire qu'une certaine Modo trollait comme une cochonne en tong
Ce qui est bien lorsqu'on parle de PvP/JcJ/RvR c'est que périodiquement on reprend les mêmes et on recommence quitte à faire des copier/coller d'anciens posts...
Je dois pas avoir le droit de participer à ce fil vu que je ne joues pas sur Vigilance ... M'enfin je vais tenter quand même ma chance

Bref, comment peut on comparer les combats PvP lents et poussifs de DAOC aux affrontements rythmés, funs et explosifs de CoH ?
L'équilibre se retrouve dans seulement de rares duels (mais j'ai connu des duels vraiment excellents) mais, entre équipes de compositions variées, il y a toujours de quoi faire.

Le vrai problème du PvP CoH est causé par la présence de HOs en grande quantité. Or à ma connaissance, ils ne sont pas présents sur Vigilance.
Citation :
Publié par Halaguena
Ah tiens, Merel

PS : en PVP, je RoXXe mon abo et je vous prends tous, tas de naaaaaaazes !!!

Ce message ne contenait aucun message subliminal imperceptible à l'oeil nu (juste une vérité absolue en "PS") car si tel avait été le cas, ça aurait voulu dire qu'une certaine Modo trollait comme une cochonne en tong
OUAI BEN JE T ATTENDS MOI !! T ES OU HEIN ?!T ES OU ?!

Quand tu veux le 2vs2 !!!! Contact Lovelyman in game ou dark source! vala et msn ca existe non mais ! je vais te baffer, te mettre les doigts dans le nez, mon pied dans l oreille.... et ..... te peter au nez!! non mais ... depuis le temps que j attend un combat avec vous
Bon de toutes manieres j'ai retrouvé du boulot, alors je vais avoir du mal à venir vous pourrir la vie aussi souvent qu'avant, Z'avez de la chance sur ce coup la !

Les sacrifices qu'on est pas obligé de faire pour 3K euros par moi !

PS: euh c'est koi ton template Hala ?
ben là je pars en vacances (non pour une fois, ça n'est pas une dérobade à la Hala, juré ! ) mais dés mon retour, je reviens voir où en est ce fil (et vérifier que personne ne s'est étripé ) et on prendra RdV, Kiss !!!

Sans rire, les MT sont toujours en quête de Héros à étriper avec sadisme et méchanceté avec lesquels partager l'approche sportive et bon enfant des arènes
D'ailleurs nul doute que si tu les contactes, ils n'attendront pas que je repointe mon museau pour aller délier avec toi et tes amis...

Merel, je te MP en revenant et on en cause sérieusement (et amicalement) de s'te crisse de Def Rad !
J'ai pas la science infuse (malheureusement ) mais j'ai quand même deux/trois pistes qui devraient t'intéresser avec de la chance !

A DANS DIX JOURS LES QUICHOS !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés