[Vigilance]PvP inexistant ?! les Heroes sont mort ? :-(

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Ben c st klr que 4 nivo ca fait uen difference ! faut faire des nivos equivalent deja de base!

et le mode Super ( A archetype de chake ) est LE MODE de pvp ! la on pourra pas dire que c est pas ekilibré
Ben excuse mais le jeu propose des tranches de niveaux,je m'y connais pas spécialement alors je pourrais penser que c'est normal de me battre contre quelqu'un qui a 4 niveaux en moins.
Puis bon je débute en PvP alors j'ai pas encore saisi toutes les nuances (vraiment pas bcp justement )
je regarderai pr ce mode,ça peut etre intéressant
Les 3-4 niveaux de différence ne se ressentent pas vraiment en pvp ... ( les dégat sont equilibré en fonction des niveaux il me semble )
A partir de 10 niveau d'écart par contre, ca se sent ( manque de pouvoir/slot ect ... )
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah franchement tu aurais tord. Le pvp de Coh est un des plus fun que j'ai testé.
T'as du tester des grosses daubes alors ...

Perso je m'amusais plus en PVP sur DAOC c'est tout dire ...

Bon ... ptet dans un an ou deux .... restez à l'ecoute !
Bah pour vous un PvP réussi , il ressemble a quoi ?

Perso j'ai tester pas mal de jeu , et je pense que la "base" ( la base hein ) de Daoc était vraiment bien fichu
Citation :
Publié par Merel Lenog
T'as du tester des grosses daubes alors ...

Perso je m'amusais plus en PVP sur DAOC c'est tout dire ...

Bon ... ptet dans un an ou deux .... restez à l'ecoute !
Merel tu peux pas arreter de cracher sur le pvp de CoH juste parce que toi tu y arrives pas?
Si on ne se prend pas la tête pour gagner à tout prix je trouve le PvP de CoH hyper fun entre amis
Et ce avec tous les AT, je m'amuse autant avec mon SG en PvP.
Citation :
Publié par Petitpoa
Merel tu peux pas arreter de cracher sur le pvp de CoH juste parce que toi tu y arrives pas?
Ben toi tu l'encense bien parceque tu y arrives ?