Egil |
Dernières publications

http://www.fusionforce.us/mids.asp voila le simulateur que tu cherches :pSazkia... Lire la suite
Lors d'une respec tu peux changer tes choix de pouvoirs et de slots mais pas tes lignes de pouvoir.... Lire la suite

Euh bein moi je comprends pas j'en ai pas de dispo sur le serveur test:aide: Une explication?:rougit:... Lire la suite

Bon petit point sur la situation, je suis maintenant level 11 et je voudrais quelques avis sur ma selection de skills:lit: ... Lire la suite
Bein en fait je traine deja dans l'arêne d'ascalon et à la descente du Yak:rougit: Sinon pour les skills pas de skills... Lire la suite
Mon build est donc parfait?:o Nan ce n'est aps un honteux remontage de topic:mal:... Lire la suite

Vers 22h-1h tu n'auras à mona vis aucun mal à trouver un groupe, beaucoup de joueurs sont connectés à ces heures là. nan l... Lire la suite

Merci pour vos conseils je me suis décidé poru un build domination/maléfices tout en mettant des points dans l'incantation rapi... Lire la suite

Rolala :eek::eek::eek: bein quoi moi aussi je veux faire monter le compteur:o... Lire la suite
Tu vas voir spèce de....de.....de Tomte tiens:mal::mal::mal:... Lire la suite

Mouais j'apprécie pas spécialement l'idée d'aller mendier de l'influ je trouve ça déplacé:travers: Et puis je connais po trop ... Lire la suite
Encore faut il connaître des 50, quand on est 22 on en rencontre aps forcément tout le temps:p... Lire la suite

Houurra:cool: Merci les devs, je vais pouvoir refaire positron avec tous mes persos:D... Lire la suite

Oui j'ai prévu le coup j'ai même pas prit de deuxième costume cette fois:o... Lire la suite
Jeux
Egil joue à :
City of Heroes (depuis 2008) |
Egil a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |