Egil

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 12:53 - Messages
http://www.fusionforce.us/mids.asp voila le simulateur que tu cherches :pSazkia... Lire la suite
Lors d'une respec tu peux changer tes choix de pouvoirs et de slots mais pas tes lignes de pouvoir.... Lire la suite
19 July 2005 à 13:11 - Messages
Euh bein moi je comprends pas j'en ai pas de dispo sur le serveur test:aide: Une explication?:rougit:... Lire la suite
1 July 2005 à 21:44 - Messages
Bon petit point sur la situation, je suis maintenant level 11 et je voudrais quelques avis sur ma selection de skills:lit: ... Lire la suite
Bein en fait je traine deja dans l'arêne d'ascalon et à la descente du Yak:rougit: Sinon pour les skills pas de skills... Lire la suite
Mon build est donc parfait?:o Nan ce n'est aps un honteux remontage de topic:mal:... Lire la suite
30 June 2005 à 17:00 - Messages
Vers 22h-1h tu n'auras à mona vis aucun mal à trouver un groupe, beaucoup de joueurs sont connectés à ces heures là. nan l... Lire la suite
30 June 2005 à 11:21 - Messages
Merci pour vos conseils je me suis décidé poru un build domination/maléfices tout en mettant des points dans l'incantation rapi... Lire la suite
29 June 2005 à 19:44 - Discussion
Voila je viens d'arriver sur GW (histoire de changer un peu de CoH :doute: ) Je me suis fait une petite envouteuse/necr... Lire la suite
26 June 2005 à 22:41 - Messages
Rolala :eek::eek::eek: bein quoi moi aussi je veux faire monter le compteur:o... Lire la suite
Tu vas voir spèce de....de.....de Tomte tiens:mal::mal::mal:... Lire la suite
26 June 2005 à 13:51 - Messages
Mouais j'apprécie pas spécialement l'idée d'aller mendier de l'influ je trouve ça déplacé:travers: Et puis je connais po trop ... Lire la suite
Encore faut il connaître des 50, quand on est 22 on en rencontre aps forcément tout le temps:p... Lire la suite
25 June 2005 à 20:36 - Messages
Houurra:cool: Merci les devs, je vais pouvoir refaire positron avec tous mes persos:D... Lire la suite
25 June 2005 à 18:42 - Messages
Oui j'ai prévu le coup j'ai même pas prit de deuxième costume cette fois:o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egil n'a publié aucune critique de jeu.