Une précision quand même : à partir du moment où les SO sont dispos, les mobs deviennent un peu plus dur, vu qu'ils sont étalonnés pour des persos (semis) SO. Il vaut mieux le prendre en compte quand tu migres. C'est vraiment à ce moment que les différences entre les AT se creusent. Par exemple le blaster résiste plus à grand chose, vu que les mobs doivent être capable de dessouder du scrapper ou du tank (en s'y mettant à plusieurs), et que ces derniers ont des SO déf/rés, mais pas le blaster.
Tout ça pour dire que tu as quand même intérêt à slotter en priorité les pouvoirs de base de ton AT. Et si ton AT à besoin de toucher (controleur, blaster, scrapper) alors slotte en priorité l'accuracy, parce que les mobs deviennent assez difficile à toucher pour quelqu'un qui n'est pas en SO Acc. Et en plus, ça te permet d'élargir un peu ton panorama, en te permettant de toucher du +5, (ou pour un tank de résister à du +5), et donc de teamer plus facilement.
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Blue Manta, pétroleuse, "I am not a healer"
Bim Bam, tankeuse, "Real tanks dont do punchvoke"
El Pulpo, truc mou qui vole, "Calamar Crew"
Shiny Sunshine, cogneuse dark, "My other char is a tank"
Protector Mk2, Héros volant et violent, "Protector 1st Gen"
Pyrolise, boule de feu ambulante servant à vérifier que les feu/feu sont enfin nerfés
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