max357 |
Dernières publications

Nerfs? rien vu de tel moi :ange: J'ai résiliée mon abo et je serais/suis sûrement pas la seule :rougit:... Lire la suite

Bon choix Le Pharaon, en matière de solution légale, teamspeak est sans aucun doute le meilleur choix.Le serveur est très facil... Lire la suite

Moi je suis pas prise :p Poutant mon abo est résilier depuis plus de 12 mois !!! :maboule:... Lire la suite

A mon humble avis, le mieux serais un blaster elec/glace, par contre tu pourras pas du tout encaisser ! :ange:... Lire la suite

il y a des moments çà me choque (enfin choque, disont surprend) de voir des hommes et des femmes faire un travail où on ne les ... Lire la suite

Sympas cette illusion ! Et en plus çà marche vraiment ! :eek:... Lire la suite

Voilà tu as eu ton droit de réponse Hunk.Çà ne fais pas avancer le shmilibilk (où un truc comme çà :maboule: ), elle en veux a... Lire la suite

Moi je dirais qu'on a bien ressenti un malaise, mais il a rapidement été bannis :p Ensuite comme tu le dis, pourquoi cette gue... Lire la suite

:eek: :eek: NooOoOOoOOOOoOOoOOoOOooOOOoOoOOOnnnnnn !!! :eek: :eek: <-- ceci est un cri de désèspoirPlus sérieusement, tous l... Lire la suite

Merci de venir me sauver Darth !! ;) EUh je vais etayer alors (vite vite une idée :eureka: )Je suis depuis le début sur CoH e... Lire la suite