[CoH] Conseil pour (re)commencer

Partager Rechercher
voila j'ai parcourru un peu votre beau forum ^^ et je me perd un peu (qui a dit beaucoup ?) dans vos termes technique un peu lointain pour moi

voila je ne sais quoi recommencer mon ancien perso était un scrapper/esquive (ou un truc du genre ^^ je me souviens plus le nom exact et j'avais aussi un blaster elec/glace)

voila que me conseillez vous de sympa a jouer en ce moment j'aime bien ce qui fait assez mal (plutot que encaisser) et j'aime bien les sort assez fun et aussi utille a mon group (je pense faire du pvp) voila

merci d'avance
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
A mon humble avis, le mieux serais un blaster elec/glace, par contre tu pourras pas du tout encaisser !
et que pense tu des defendeurs ? j'ai croisé certain qui m'avait semblé trés efficace en terme de degats et aussi trés utile a leur group est ce demandé comme classe ?

j'aimerais avoir une classe trés sport a jouer ( j'aime bien quand ya plein de macro ^^) utile a un group mais qui reste viable en solo et je pense faire du pvp (en group si possible) autant je connais a peu prés le role du blaster ou du tanker en pve/pvp autant je m'interroge sur le defendeur

merci d'avance ^^
A bas niveau, le défenseur peut te donner l'impression d'un personnage puissant et polyvalent puisqu'il peut "défendre" de nombreuses manières et faire des dégâts.

Mais il n'y a pas besoin de monter très haut pour voir que les dégâts que tu fais sont relativement anecdotiques et ne te permettent pas de jouer en solo aisément.

Puisque tu connais déjà un peu le blaster et le tank, essaie donc le ravageur.
Sinon tu as le defenseur Radiation/Radiation qui est assez bon soloteur et qui est utile en groupe pour ses buffs et ses debuffs.

Ne t'attends pas non plus à taper des mobs par paquet, mais il est assez puissant.

Par contre comme le blaster, le defender est en papier mâché (3 coups et t'es bon pour l'hosto).
bien merci beaucoup

(j'avais un peu peur de faire faire un scrapper a cause des post sur leur nerf que j'ai vu je me suis aperçu que c'était surtout la spé rejuv ^^)

[edit]Finalement j'ai opté pour un scrapper darkmelee/super reflexe

que pensez vous de mon choix ?

est ce que a haut level le skin des sort sont sympa/impressionant (super important sa ^^)

j'ai bcp hésité entre sa et darkmelee et dark protection

j'ai reroll 4/5 quatre fois ^^ pis j'ai pris darkmelee dark protection au final

comme m'a dit une personne dark protection sa fait trop de bruit mais bon sinon skin j'aime pas mal
Je vais profiter de ton post pour savoir si Dark Protection et Invul (avec Martial Arts) sont des AT qui sont "bien" en PvP?

(ayant lu pas mal de fois que Super Reflex n'etait pas top en pvp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés