Signature "dynamique"

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Apres quelques recherches je n'ai rien trouver qui correspondait à mes attentes, donc je tente un post.

Existe t il un moyen de récupérer des infos sur le profil de son héros afin de mettre a jour de façon dynamique une signature ou autre ?

but du machin : faire une signature/page web a la wow sans avoir a se pogner les trucs a la main !
Houlà La Peste !

Tu prends des risques insensés !!!

Il faut étayer et vite, sinon ça s'écroule

Plaisanterie et non mauvais esprit inside, il est sans doute bon de le préciser en ces temps troublés

Sinon, PAT, je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je serai moins peremptoire que notre amie La Peste.
Donc si quelqu'un a déjà vu quelque chose qui pourrait aider à faire ça, cela pourrait m'amuser aussi
Citation :
Publié par Darth
Sinon, PAT, je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je serai moins peremptoire que notre amie La Peste.
Donc si quelqu'un a déjà vu quelque chose qui pourrait aider à faire ça, cela pourrait m'amuser aussi
J'avais déjà poser la question il y a quelque temps à Cuppajo et sa réponse était : Non.
Donc je suis aussi catégorique que La peste à ce sujet. Désolé.
Après on sait jamais qu'un petit malin réussisse à faire un petit programme permettant de loger son compte (de loger son perso) et de trouver ou aller lire les informations, ... pourquoi pas. Mais ça serait un gouffre en utilisation pour les serveurs de jeu / de données et surtout j'en aurais pas confiance car il faudrait alors fournir son login et mot de passe coh pour que le logiciel aille rechercher les informations sur les serveurs de jeu.
La méthode la plus simple serait de générer ta bannière en PHP.
Tu passes ton level en variable et tu te fais un formulaire de mise à jour.
C'est pas du temps réel mais ça te permet de modifier simplement ta signature sans avoir à refaire ton image avec un programme tel que Photoshop, Paint shop ou Gimp.

Tu peux même te faire un système avec différents templates de bannière.

Ca demande un peu de code et avoir une solution d'hébergement par contre.
Il existe aussi la possibilité de demander gentiment sur le forum officiel si les devs ne peuvent pas mettre en place un petit fichier XML qui contiendrait nos informations.

Après, un gentil développeur peut très bien coder qqch pour avoir une signature dynamique.
Je veux pas faire le rabat-joie de service, mais à part si l'on veut faire une signature de 15 pieds de long, les seules informations pertinentes pour une signature sont le nom, l'AT, l'origine, les spé et le niveau.
Seul ce dernier change avec le temps... c'est pas trop dur à faire à la main.

( Pour des raisons statistiques, il serait par contre effectivement intéressant qu'une base de donnée compile toutes les informations relatives à tous les héros. Du nom jusqu'aux pouvoirs/slots... bon, du coup, si ça existait, forcément, les signatures automatiques apparaîtraient, mais je m'comprends ! )
Citation :
Publié par Darth
Houlà La Peste !

Tu prends des risques insensés !!!

Il faut étayer et vite, sinon ça s'écroule
Merci de venir me sauver Darth !!

EUh je vais etayer alors (vite vite une idée )

Je suis depuis le début sur CoH et il me semble que Cuppajo (un Blaster "grand manitou" sur le forums Officiel US -presque un AV mais 'gentil') avait dit que celà n'était pas possible.
J'ai bien essayer de trouvé trace de son post mais il a du le maudire et il a disparu avec les esprits, sans doute une conspiration des Rikti aider des freakshow !!

Je peux même te faire voir une signature tel que j'aurais pu la rêver avant que Cuppajo Brise mes jambes mon élan de créativiter !

=========================================================
[LQCA]LaPeste - Contro-Tank - Lvl trente-douze (future nerfée) plus que 315155154 xp avant le 50 - Serveur Freedom
- Joué pendant 380 Jours et 28 minutes et 22 secondes.
bonjour à tous.

désolé pour le up de message. Mais comme je n'arrive pas a me logger sur le forum officiel, est ce qu'une gentille personne bien aimable pourrait poster ce petit message histoire d'avoir une réponse de la part d'un dev ?
Citation :
Hi,
the question have probably been already posted but ....

I'm looking for a way to show informations about my heroe.
In fact, I would have a dynamic signature under my posts in several forums, based upon a xml file for example. Is it possible to obtain such a file through a particular soft or generated by COH after closing my game session ? This file would be available locally on my computer and so wouldn't be stored on your server.

example of xml structure :

<Heroe name="xxx" level="xxx" at="xxx" origin="xxx" server="Freedom" TimeinGame="20 days 11:20">
<PowerSet1 type="Dark Miasma">
Power1
Power2
...
PowerX
</PowerSet1>
<PowerSet2 type="Radiation Blast">
Power1
Power2
</PowerSet2>
...
...
...
<PowerSetX >
</PowerSetX>
</Heroe>
Merci d'avance pour celui qui jouera le role de facteur.
PS : si on peut mettre le lien du post sur le forum officiel, je suis preneur !
PS 2 : si le post ne vous semble pas compréhensible, modifiez le hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés