jerto

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 15:50 - Messages
Il ne faut pas oublier que le PvP n'est pas équilibré pour le 1vs1.Les devs l'ont toujours dit.Donc il faut se remettre dans le... Lire la suite
2 novembre 2005 à 16:31 - Messages
C'est normal, c'est le début.Mais très vite vous verrez que ça s'équilibrera.Par contre, je pense que vous devez ne pas oublier... Lire la suite
19 octobre 2005 à 16:55 - Messages
Je trouve ça d'autant plus dommage qu'un pur def healer peut etre utile même si les mobs sont +5.Déjà que les pauvres ont du ma... Lire la suite
14 octobre 2005 à 17:59 - Messages
Au level 6, tu ne peux pas ressentir le nerf :rolleyes:... Lire la suite
Et les sky raiders ? Comment as-tu pu les oublier ? :)@Khristal/NihilithCoH a eu une très bonne idée en mettant en place un sys... Lire la suite
10 octobre 2005 à 10:11 - Messages
Je dois avouer que je ne comprends pas leur logique.Si les enhancements sont nerfés, je ne vais surtout pas changer mon traditi... Lire la suite
6 octobre 2005 à 18:28 - Messages
C'est surtout super pour tous ceux qui veulent faire du PvP.Pas besoin d'avoir 2 abos pour accéder aux zones ;)Ceci dit, au dép... Lire la suite
30 septembre 2005 à 15:29 - Messages
16 septembre 2005 à 23:15 - Messages
En ce qui concerne le travail rédactionnel, je pense qu'il faut différencier 2 choses :- Les news officielles- Les articles réd... Lire la suite
6 septembre 2005 à 19:40 - Messages
La trainée jaune est juste un effet visuel.Je ne pense pas que les mobs prennent cela en compte pour t'aggro.... Lire la suite
2 septembre 2005 à 15:46 - Messages
En tout cas, c'est Pharaoh qui a le plus beau costume :D... Lire la suite

Jeux

    jerto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jerto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jerto n'a publié aucune critique de jeu.