jerto |
Dernières publications

Il ne faut pas oublier que le PvP n'est pas équilibré pour le 1vs1.Les devs l'ont toujours dit.Donc il faut se remettre dans le... Lire la suite

C'est normal, c'est le début.Mais très vite vous verrez que ça s'équilibrera.Par contre, je pense que vous devez ne pas oublier... Lire la suite

Je trouve ça d'autant plus dommage qu'un pur def healer peut etre utile même si les mobs sont +5.Déjà que les pauvres ont du ma... Lire la suite

Au level 6, tu ne peux pas ressentir le nerf :rolleyes:... Lire la suite
Et les sky raiders ? Comment as-tu pu les oublier ? :)@Khristal/NihilithCoH a eu une très bonne idée en mettant en place un sys... Lire la suite

Je dois avouer que je ne comprends pas leur logique.Si les enhancements sont nerfés, je ne vais surtout pas changer mon traditi... Lire la suite

C'est surtout super pour tous ceux qui veulent faire du PvP.Pas besoin d'avoir 2 abos pour accéder aux zones ;)Ceci dit, au dép... Lire la suite

Partant avec un scrapp tout weakos DM/Regen 50... Lire la suite

En ce qui concerne le travail rédactionnel, je pense qu'il faut différencier 2 choses :- Les news officielles- Les articles réd... Lire la suite

La trainée jaune est juste un effet visuel.Je ne pense pas que les mobs prennent cela en compte pour t'aggro.... Lire la suite

En tout cas, c'est Pharaoh qui a le plus beau costume :D... Lire la suite