[PvP] Les toggles en PVP

Partager Rechercher
Certain pouvoir permettent de faire sauter tes toggle préféré, ainsi un blast a dans sa ligne secondaire toujours des pouvoir qui detoggle, de meme pour certain pouvoir de bulle, de tempete ect ...

Donc si tu as une immo en cours dans ta barre et que tu as ton antimezz favori, tu es tranquille, mais si un blast ou deux foncent sur toi a coup de coup de poing énergétique par ex, tu es un peu dans la mouise car une partie de tes toggle ( pouvoir activable ) vont sauter.

Et là si tu avais une immo en cours qui te paraissait inoffensive, paf tu te retrouve dans la glace/terre ect ... Parce que ton toggle antimezz à sauter.
Et là je peux te dire que tout les gentils héros vont se rusher sur toi
Une cible immo est très alléchante pour les amateurs de kills.

Cela est fait pour que les tank/rava ne soit pas invincible en pvp je suppose
Citation :
Publié par Behben
Cela est fait pour que les tank/rava ne soit pas invincible en pvp je suppose
C'est quand meme un peu l'idée du tank .. d'ou les degats ridicules.

La non seulement t'es en carton mais en plus tu tapes a coup de nouille cuite

On me verra pas en pvp, sauf si je fait une crise de masochisme aigue.

de toute façon c'est impossible à equilibrer ...
J'ai testé l'arène et je confirme que les stun et untoggle des blaster passent à tous les coups.

Quoique tu fasses.
Ta seule chance de vivre un peu c'est d'avoir des inspis libération en stock. Une fois que t'as tout épuisé, tu meurs. Tu veux une idée du rapport de force ?
Prend un perso à toi et tape un acolyte vert, c'est à peu près le rapport de force entre un blaster 50 et un tank 50. à savoir que le perso vert c'est le tank ....

Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
Citation :
Publié par BouclierEternel
J'ai testé l'arène et je confirme que les stun et untoggle des blaster passent à tous les coups.
Ah et c'est quoi comme pouvoir ca ? parceque qu'un pouvoir qui stun par exemple chez un blaster feu/feu je vois pas
Ah bon ca s appelle plus un sleep ce truc là? Un coup et la cible se reveille... je vois pas le coté fatal du truc, ou alors vous faut une heure pour remonter vos auras?

J essairai mon sleep sur un tank pour voir quand les serveurs sortiront de maintenace.
Non non, cage tesla du blaster elec est bien un hold
Par contre, nos amis freak ont une cage tesla qui fait du sommeil, va comprendre ... ^^

Pour merel, ne tinquiete pas en général les blast te detoggle mais ne t'immo pas derrière, donc si t'es assez vif tu les remet aussitot et il l'auront dans le beep.

De plus il est tjr conseillé d'avoir des libération pour te sortir des immo, et surtout des terreur car les tank/rava n'y sont pas immunisé
Euh... mais j ai toujours pas compris comment on detogle un tank?

Y a que les blaster que j arrive à hold moi...

Et c'est quoi ce PS que j ai vu sur un def dark/dark qui n avait que speed et fitness....

Et pourquoi le PS d Unknown dur largement plus que 30 sec?

Sinon pour le sleep aucun effet sur qui que ce soit, trop de la bouse par rapport à celui de l anciliary... mais inaccessible dans Warburg avec l auto exemplar...

Avec 3 fly speed et 2 endu dans fly ainsi que 2 def et 2 endu dans stealth On peut faire tout son combat (jusqu a se faire hold ou immo) en restant dans les airs... j aime bien (tout ca avec stam full slot)
C'est quoi PS ?

Le detoggle est une carac de certains pouvoirs comme les coup de poing des blaster ( pouvoirs de la ligne secondaire ), l'orage et le "claquement de tonnerre" du def ou contro tempête, ou tout simplement le coup de poing basique ( pv inhérent ), et d'autre encore que j'ai oublié

Je peux te filer la liste si ca t'interesse, mais sache qu'aucun rava ou tank ne peut detoggle autrement qu'avec un coup de poing classique ( c'est a dire le pouvoir inhérent )

Je parle de detoggle non lié au mezz bien entendu
C'est un pouvoir qui s'active en cliquant sur un bouton et qui le reste jusqu'à ce qu'on re-clique dessus.
En général ce sont des pouvoirs defensif comme Integration de la ligne regen par exemple ou certains pouvoirs des tank.
Il ne faut pas oublier que le PvP n'est pas équilibré pour le 1vs1.
Les devs l'ont toujours dit.
Donc il faut se remettre dans le contexte team vs team.
Un empath avec clear mind va deja bien changer la donne.
Ensuite, le tank est là en PvP pour se prendre les baffes.
Il le sait donc il prend les inspis en conséquence.

Un tank taunt les ennemis.
Une fois les ennemis sur lui, cela soulage le groupe qui peut s'occuper des adversaires.
Et si le tank meurt, il sera mort en faisant son devoir.
Je pense sincèrement que sa mort ne sera pas inutile si cela permet au reste de la team de dessouder quelques ennemis sans se faire aggro.

Enfin, faut voir en pratique ce que ça donne
D'après mon expérience en arêne, le taunt ne sert strictement à rien en PvP, d'où les grands malheurs qui nous tombent dessus nous pauvres défenseurs...

Ce qui se passe est que le tank taunt le tank de l'équipe opposée qui ne peut donc taunter que le tank adverse qui ne peut taunter que le tank adverse (etc... x 1000).

Pendant que les tanks font mumuse entre eux, tout le reste des 2 équipes se tient à distance d'eux pour éviter de se faire taunter par l'effet de zone. Résultat, qui protège le défenseur ?? Bah pas grand-monde en fait. Je reproche au PvP de COHV le fait qu'à part des teams fondées sur des templates roxxor en PvP (style contrô mental, défenseur tempête, contrô gravité, blaster glace...), il est très difficile d'agir en team et de rester groupés car la moindre mort vous fait rez à l'autre bout de la carte et finalement la plupart des combats se terminent en 1 vs 1, donc pas toujours équilibrés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés