[PvP] La chasse est ouverte

Partager Rechercher
J'ai le plaisir de vous annoncer que le premiers combat super-heros vs super-vilains a commencer a baie sanglante , enfin du vrais pvp qui tache.

ps: avec ces premier ouin-ouin aussi
Ya déjà des Super Vilains lvl 30+ ?
Car bon arriver avec son Super Heroes lvl 40+ voir 50 et tuer des Super Vilains n'ayant pas encore en sa possession la plus part de ses powers c'est pas le top ( aucun challenge )
Les Ouin-Ouin bha l'arrivée du PvP dans un jeux en amènent toujours l'important c'est de s'amuser on pourrai perdre quelque chose a notre mort en PvP sa serait normal.
Mais la on meurt , on repart et on s'amusent c'est le plus important.
Il ya pour le moment 3 zones de pvp

vous me rectifier si je me trompe:

(corriger)
-Baie sanglante lvl15 minimum , tout le monde est lvl25

-Siren call lvl20 minimum , tout le monde est lvl30

-Warburg lvl30 minimum , tout le monde est lvl38
Citation :
Car bon arriver avec son Super Heroes lvl 40+ voir 50 et tuer des Super Vilains n'ayant pas encore en sa possession la plus part de ses powers c'est pas le top
Va dire ca a mon equipe de 8 lvl 15 ( monté au 25 mais sans so et slots ) qui a subit l'attaque d'une vingtaine de super héros boosté aux so ...
Bon ok c'est une zone pvp, j'ai pas raler poru ca, mais quand tu vois les gens qui se la pete sur les canaux zones de tuer 8 villain ( "lol ils sont trop nuls les villains" "mdr il arrive pas a me toucher", " lol mais pq vous restez dans votre base") alors qu'ils sont une vingtaine avec so, et que nous on est avec les amélio de bases ( training ), j'ai trouvé ca affligeant.

D'ailleurs la personne en question va souffrir si jamais je la rencontre a nouveau avec mon corrupteur quand il aura ses so, ca tu peux être sur
où là on a aps fini d'entendre des comme ça..quel que soit le jeu on peut pas empécher qu'il y ai des abrutis. Du reste si on mettait tous les abrutis en prison y auarit plus personnes sur terre moi y compris.. à mon avis faut laisser couler... sinon ça va contribuer à pourrir l'ambiance.
Ouai c'est vrai faut laisser pisser comme on dit
Faudrai même faire une grève des Super Vilains , on attend tous d'être lvl 40+ pour aller en PvP comme ça , sa sera plus équitable lors des combats

De toute façon le plus fort c'est Lord Recluse cette image en est la preuve :
http://img353.imageshack.us/img353/6309/pin1024x7684qg.th.jpg
Ce soir vers minuit du PvP sympathique à la Baie Sanglante. Avec quelques membres de mon super groupe on s'est bien amusé contre les héros présents. Cependant il y avait vraiment beaucoup de vilains et assez peu de héros !

Une correction également : Baie Sanglante on devient lvl 25

Et voici une photo pour montrer le reward de la quête des meteores pour ceux qui ne l'ont pas vu : des pets destructeurs

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
1) comment vos adversaires sont censés savoir que vous n avez pas de SO

2) en quoi ca les regarde

3) c'est votre choix d aller vous battre à moitié à poil

4) Oui vous n'avez pas les SO mais quand meme les DO ...

5) tu préférerais etre rester lvl 15 contre ces lvl 25?

6) si j ai bien compris les vilains étaient en surnombre...

Donc c'est normal que les plus haut level soient avantagés, c'est pas un jeu de dame, et c est pas tout a fait normal que vous soyez en standard...

Et vous n'aviez qu a raider, au lieu de rester planqué... vous avez pourtant pas d xp à perdre...

Le systeme d autoex est quand meme bien fait...
Pour congelateur :

1) Parce que CoV vient de sortir donc on a pas d'influ

2) C'est pas très classe pour des super héros

3) On est surtout venu pour la mission meteore et découvrir la zone

4) Non car on economise pour les SO

5) Non, mais on a pas les slots qui vont avec et les pouvoirs entre 15 et 25

6) Tu n'as pas compris C'était une vingtaine d'héros contre huit villains.

Mais dans tes points tu ne parles pas de ce qui m'a le plus saouler, c'est a dire les propos "regardez les vilains sont trop nuls" etc ...

C'est normal qu'on se soit fait exploser, on s'y attendais un peu, mais au moins pas lancer des absurdité en zone qui est de la pure provoc même pas ironique sur des vilains qui ne peuvent pas rivaliser contre des héros surslotté en SO.

Et en plus après certains farmait notre base ... Très sympa les héros
C'est normal, c'est le début.
Mais très vite vous verrez que ça s'équilibrera.
Par contre, je pense que vous devez ne pas oublier une chose : la zone est PvP.
Cela signifie donc que lorsqu'on s'y rend, on sait à quoi s'attendre.
Le Zerg, le gank, tout ça existe depuis toujours dans les MMO avec du PvP.
Sur CoH/CoV, on n'est pas pris en traître, on nous préviens en entrant dans la zone.

Si vous n'êtes pas prêts pour le PvP spontané, alors n'allez pas dans ces zones, vous avez plein de choses à faire autre que les badges et les missions situés dans ces lieux à forte concentration de PK.

Vous pourrez revenir botter le cul de ces malotrus quand vous aurez le lvl suffisant.

Mais quoi qu'il en soit, il y aura toujours des mecs pour se vanter de leur "roxxitude" et d'autres pour se plaindre de ces vilains PKs.
J'ai testé le pvp sur la baie sanglante contre des vilains pas beau.
J'ai trouve ça fun de jouer avec mon control illusion/cinetique a les paralyser, envoyer leurs gardes contre eux en soignant mes amis superhero.
Tout se passait bien juste avant l'arrivée d'un assassin qui pouvait one-shot des hero en disparaissant.
Les joueurs des 2 cotes revenais après la case hosto donc chacun s'amusait.
Le surnombre des héros étaient compense par les batteries, canon et pnj de la base des vilains.
Le slots utilise par les héros et pas par les vilain on été compense par un déploiement tactic des vilains et l'utilisation de stratégies qui on rendu les attaques plus difficile, comme par exemple d'attaquer par derrière avec des invisible pendant que nous etions engage dans un combats contre des pnj pour faire le menage.
Globalement c'étaient fun pas trop de lag.
Du haut de mon blaster j ai quand même trouvé les MM bien fragiles... Mort en deux coups sous buildup+aim... autant dire que si je vois un MM il est mort, c'est sûrement le niveau qui fait ça, et j espere les trouver plus coriace à warburg quand ils auront toutes leurs protection up et pas seulement leur henchmen.

Sinon l assassin strike en plein vol c'est moyen... dans le genre double effet kisscool... les attaques reçues avant la fin d activation de PS passent, et les attaques lancées avant que je ne sois plus a porté passent aussi... bref tout passe... et avec la "supression" c'est pas marrant tous les jours pour un pauvre blaster... Pis c'est pas ridicule en plus de sautiller en attendant que vol se remette en route...

Enfin bon on était quand même assez dissipé, mais j ai vraiment pas eut l impression d être uber-roxor par rapport aux vilains... même quand ils restaient pas planqués chez eux... honteux honteux... J en ai même poursuivi un jusque dans sa base... Par contre y en a un qui m a fait le coup de retourner à l helicoptere... j avais oublié les drones... comme dit je sais plus qui dans je sais plus quel film "Ca fait quoi ça?" .... one shot

(je me rappelle c est Akatla dans Buffy contre les vampires qui découvre les merveilles de la science... un lance rocket dans sa face)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés