Hunk Hunk Hunk
Otarie ventriloque

Posté le: 06 Aoû 2005, 14:13 Sujet du message:

C'est assez compliqué. (ce message peut être diffusé sur JoL car je n'ai pas eu encore mon droit de réponses...)
En gros, les modos ont voulu "reprendre la comunauté CoH/JoL" parcequ'ils croyaient que celle-ci était au main d'un peit groupe (mégatomte mais un peu d'autres). Sans doute ont-ils cru faire bien et surtout sans doute ont-ils eut des échos d'autres joueurs frustrés de ne pas être capable de rire du flood. Ils ont décidés de mettre la Holà en faisant un persistant débile dans lequel il posait les nouvelles règles de post. En gros tu ne peux plus poster sur CoH/JoL si ton argument n'est pas étayé.
Voilà pour la première partie.
Ensuite, comme tu as pu le suivre sur notre forum les loulous conernés m'ont demandé d'aller sur JoL (sans doute pensaient-ils que j'allais pas le faire, quoique...). Ce n'était pas méchant un brin déplacé sans doute, mais bon le principe étant que nous sommes sur un jeu vidéo et que nous ne discutons pas de sujet important comme le régime dictatorial en Corée du Nord (tiens pourquoi est-ce que j'ai choisi ce sujet moi?

). Bref rien de bien méchant. De là je post une cinquantaine de messages en 2 jours ceux qui me connaissent ne seront pas étonnnés. Le lendemain avant d'aller partir bosser (@ Ullina et les autres: j'allais en formation pour mon nouveau boulot exactement au 10 rue Ramey 75018 Paris). Bref je rentre vers les coups de 15h, je me connecte sur JoL je vois un joli icone message qui apparait, je me dit, barf, doit être un mail des modos je vais aller le lire.
J'essaye donc d'aller lire mes mp et là, surprise on me dit blablabla paspossible. Bon je me dit merde y'a un truc. Je vais donc sur ma boîte mail pour voir s'il n'y a rien et là message de la modération JoL m'indiquant que mon compte à été ban à l'infini vers 14h mais que, oh miracle, j'ai été prévenue à 12h00 et des brouettes, attention ça déconne pas on ne sanctionne pas pour rien.
Bref, Ullina qui s'acharne à dire qu'elle m'a prévenu déforme à ce sujet la vérité puique elle ne m'a jamais prévenu. Il fallait queje devine toute seule? Alors je m'excuse d'être trop débile pour le faire, je pensais que voyant mes réponses ils s'étaient dit que ce n'était pas méchant.
Par la suite des gens ont commencés à se poser des questions quant à cet histoire, notamment le fait que j'avais soi-disant été prévenu. Bref Wint ici présente à demander un post pour réexpliquer tout ça pour mettre à plat les choses et pour en discuter.
Là-dessus les modos, je l'avoue, n'ont pas été trop con en lançant un thread là-dessus. Et je tire mon chapeau pour ça parceque ils auraient pu tous nous "pacifier".
En somme pour l'instant rien de nouveau sur le soleil ils restent assez têtu et je pense que noter communauté leur fait un peu peur car moins facilement maléable. En outre ces modos ont sans doute voulu recadrer mais on recadre pas à al Sarko en imposant des choses, sauf si bien sur on estime qu'un forum ce sont des lois point barre, et que l'humain n'y est pour rien.
Personellement je suis contente d'une chose on en discute. Bon c'est pas demain qu'on pourra flooder comme des malades sur JoL mais je sais que ce n'est pas possible et ce n'est peut être pas un mal. La seule personne qui m'a énormèment déçue est Nyme car c'était un bon camarade de jeu (on peut lire mes réponse à ses posts). Qu'il est décidé de devenir modo c'est son choix, qu'il applique le règlement àla lettre également. Sans enfoncer le clou et demander mon ban il aurait pu gentiment dire les choses. L'autre chose qui m'a énervée c'est que l'on pense qu'on mon compte a été crée que pour ça. Et là je dit chapeau aux megatomtes qui ont crée un compte intitulé "Hunk Hunk Hunk", ont posté plus de 600 messages rien que pour aller flooder JoL...Et l'aute truc qui m'a mise en rogne c'est l'attitude de Vegekuh: citer notre forum (mégatomte) pour le mettre sur JoL c'est une honte, et sans rire, ça s'appelle être dans l'illégalité, y'a des lois pour ça mais celles-là ce sont des vrais, elles sont issues de la CNIL....c'est totu ce que j'avais à dire à ce sujet.
Voilà, je pense avoir assez bien résumé (quoi c'est trop long)... Aujourd'hui tout ce que je demande c'est que les données de mes deux comptes (World's rescuer et Hunk Hunk Hunk) soient effacées afin que je puisse recréer un autre compte, sans doute un Hunk Hunk Hunk. J'admet avoir été un peu trop loin mais j'ai été, en revanche, ban de manière trop injuste. Quand on ne connait pas bien une communauté on ne se permet pas de la quoter et de ban un membre parceque l'on a des soupsons...