Aller à la page... |
Modération forums CoH : explications et raisons
|
Partager | Rechercher |
|
J'acquiese Vegekuh, il est temps de rendre la splendeur qu'avais le forum CoH avant
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Oula la ! Avec les sous-entendu on peut aller loin.
![]() Pour reprendre l'histoire de Hunk Hunk Hunk, il ne faut pas non plus généraliser. Je n'ai jamais dis : tous les MegaTomtes cherchent à nuire et à flooder sur le forum. ![]() Pour en revenir à cette histoire qui semble poser problème - ce qui ne me surprend nullement - il suffit de se rendre sur le forum MegaTomtes ( http://megatomte.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=511 ). Même si à la base, cela n'avait rien de méchant. ![]() [Supression des citations à la demande des MegaTomtes] Bon même si cela ne concerne pas tous les membres, plusieurs ont tout de même participés à cette "mauvaise blague". Quand on joue à un jeu, il faut en accepter les conséquences, même s'il n'y avait rien de méchant ![]() ![]() Enfin bon maintenant c'est du passé ![]() |
![]() |
|
|
le problème vient de l'interprétation de ce que tu as lu sur le forum MegaT Vegekuh :
l'ambiance chez MegaT, et plus particulièrement sur le forum, est très spéciale. Et si on n'en est pas familier, on ne comprend pas les sens cachés (et Dieu sait qu'il y en a sur le forum MegaT ![]() ce que tu as pris pour une démarche délibérée de nuisance envers JoL, était, comme l'a expliqué Moork, une sorte de "private joke" pour titiller Hunk3 ![]() D'ailleurs si ça avait été une démarche délibérée et sincère, crois-tu vraiment que ça aurait été posté sur le forum MegaT ? vu que des joueurs-modos y passent régulièrement ? ![]() Maintenant, concernant le flood et la modération sur un forum JoL, voici mon avis perso : c'est malheureusement un problème/débat sans fin, et, j'en ai peur, sans aucune solution autre qu'une intervention divine (style miracle) ![]() Les Forums DAoC (que je parcoures depuis 2 ans) en sont un exemple très approprié ... Comme on dit : c'était "my 2 influ" ![]() (et le premier qui dit que je suis pessimiste ... a gagné un magnétoscope pour 2 personnes avec les tasses assorties !) [EDIT] : ![]() |
![]() |
|
#72543 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|