Aeg / Zach |
Dernières publications

J'ai beau relire plusieurs fois, je vois vraiment pas à qui tu fais allusion :rolleyes:... Lire la suite

Pour répondre à la question principale, je compte bien rester encore un moment sur GW2. Je n'avais pas ressenti un tel bonheur ... Lire la suite

Vous avez intérêt à rester encore un moment, vu qu'on vient d'arriver ! Me refaites pas le coup de SWTOR :D... Lire la suite

On aimerait être considérés en tant que tel !... Lire la suite

C'est bien, t'as pas peur que les gens se rendent compte que chez MegaT, on est encore plus barrés que ce qu'ils imaginent :pSi... Lire la suite

Si j'étais toi je réinstallerai le jeu oui.Mais pour t'éviter le long traitement de l'update qui en suivra, écrase le dossier d... Lire la suite

Déjà au 50 il y a moyen de se promener assez loin dans Gobelinville, je dirais qu'on peut en faire les 3/4 à peu près. Au 60 c'... Lire la suite

Je démonte les armes au niveau 11 également, c'est je pense un bon compromis temps passé à xp / nombre de reliques récupérées :... Lire la suite

Compte créé en Février 2008 pour ma part, et mes persos apparaissent dans l'ordre de création.... Lire la suite
Jeux
Aeg / Zach joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Aeg / Zach a joué à :
Assassin's Creed Revelations (2012) | Avatar: The Game (2011) | Call of Duty - Black Ops (2011) | |||
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011) | Pirates of the Burning Sea (2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | DOFUS (2007) | City of Heroes (2005-2007) | |||
City of Villains (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |