Joueurs, joueuses, on nous ment, on nous spolie!

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que pendant des années je n'ai jamais remarqué cette escroquerie majeure de LOTRO! Les développeurs de turbine s'engraissent sur notre dos, se font des millions sans que personne ne s'aperçoive de l'infâme crime perpétué!
Hier pendant que je lisait pour la 2738eme fois le livre 1 du sda j'ai mis le doigt sur ce détail, lors du départ de frodon and cie de bree, alors qu'ils achètent leur poney 3 fois le prix d'un poney normal... ils en donnent le prix:
12pa!!!!!! donc après un rapide calcul, 12/3 = 4...
On se fait donc voler de 4216pa à chaque achat de poney/cheval!!!!!! je propose un grand rassemblement de joueurs pour manifester notre haine et exiger qu'on nous rende nos po disparues dans les poches des devs!!!!!

oui oui je sais, je sors (pardon aux familles toussa toussa)...
----------->[]
Citation :
Publié par nehuzel
Et dire que pendant des années je n'ai jamais remarqué cette escroquerie majeure de LOTRO! Les développeurs de turbine s'engraissent sur notre dos, se font des millions sans que personne ne s'aperçoive de l'infâme crime perpétué!
Hier pendant que je lisait pour la 2738eme fois le livre 1 du sda j'ai mis le doigt sur ce détail, lors du départ de frodon and cie de bree, alors qu'ils achètent leur poney 3 fois le prix d'un poney normal... ils en donnent le prix:
12pa!!!!!! donc après un rapide calcul, 12/3 = 4...
On se fait donc voler de 4216pa à chaque achat de poney/cheval!!!!!! je propose un grand rassemblement de joueurs pour manifester notre haine et exiger qu'on nous rende nos po disparues dans les poches des devs!!!!!

oui oui je sais, je sors (pardon aux familles toussa toussa)...
----------->[]
Je suis pour, en plus pour l'instant je suis fauché et je ne serais pas contre une petite rentrée d'argent frai
En même temps, rien n'indique dans la Lore que le droit de grève et de manifestation soit autorisé dans les Terres du Milieu, un juriste du 3ème Age serait-il disponible pour éclairer nos lanternes ?

PS : hier j'ai acheté ma chèvre rapide, quid des tarifs normalement pratiqués ?
Citation :
Publié par Lugnicrat
S'en fout, le droit de grève n'est pas octroyé, il se gagne!

Pis pendant qu'on y est, j'aimerais créer une manif : "Non aux nains en Lorien! " "Dehors les nains!"
Déjà au nain sur un poney c'est limité, la pauvre bête ...
Citation :
Publié par nehuzel
...
Un autre truc qui m'a toujours fait halluciner, prends par exemple des objets d'artisanat suprême, des objets des meilleurs sets, des armes légendaires, etc... bref, le top du top, tu vas les vendre combien au vendeur ? Dans les 10-12 pièces d'argent environ, si c'est pas de l'arnaque ça aussi vu le mal que nous nous donnons pour les obtenir .
"REMBOURSEZ NOS INVITATIONS!!" * prépare les bannières pour la grève * on écrit quoi? "Vive Bill le Poney" "Eogar escroc, rendez nous nos PO" ...
Citation :
Publié par nehuzel
Rhaaaaaaa. 7 chevaux/poney * 4216 PA, ça fait ... Arghhhhhhhhh !
C'est une honte ! 5 ans de salaires, plus les intérêts, Remboursez !!! Il faut faire quelque chose ! CAMARAAAADES ......
Citation :
Publié par Lugnicrat

Pis pendant qu'on y est, j'aimerais créer une manif : "Non aux nains en Lorien! " "Dehors les nains!"
Ouais.... adhérez a Force Ouargue!

Ok je sors....

Grimdash, délégué Canindycal de passage.....
Citation :
Publié par lupus888
Ouais.... adhérez a Force Ouargue!

Ok je sors....

Grimdash, délégué Canindycal de passage.....
Les ouargues sont contre les nains en Lorien? Ah oui je sais, ils préfèrent les nains au pont de tol .

Bon la manif, on va l'organiser, mais quand? je sais po. Je veux réunir le plus d'elfes possibles pour cette juste cause!
Imaginons, livre 10, revamp de l'économie globale.

"M'sieur Poiredebeurrée, c'est vrai que vous vendez les poneys à 4pa maintenant ?
"Oui mon petit, mais..
"Paaaarfait, alors j'ai ici 30 fourreaux de dague abîmées, 25 crânes poussiéreux, 12, griffes ébréchées et 32 pattes sales d'araignées.
....
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ces saletés ? C'est une auberge respectable ici

"Mais....vous voulez pas m'acheter mon crappy loot ? Ca vaut au moins 20 pa

"VALAIT, peut-être, mais un sou est un sou et si tu trouves un marchand à l'ouest des monts brumeux qui te donne une demi pièce de cuivre pour tout ça, c'est qu'il te fait la charité

"Mais, et mon poney ?

"Reviens me voir avec du bel argent et on en rediscute.

Et tant qu'on y est, il faut 15 jours pour rallier à pied l'auberge abandonnée, il faudra acheter de la nourriture pour un mois si tu penses atteindre Fondcombe.

/imagination

Et je vous raconte pas les armes légendaires : il faudra les payer au lieu de les avoir en récompense, les réparations prendront 5 heures minimum (le temps de refaire les mailles du haubert, de ramollir le cuir et laisser refroidir l'acier).
Pourvu qu'on en vienne pas là.
Citation :
Publié par Foradan
les réparations prendront 5 heures minimum (le temps de refaire les mailles du haubert, de ramollir le cuir et laisser refroidir l'acier).
Tiens ça me donne une idée qui avait jadis été proposée ici-même il me semble : la possibilité aux artisans de réparer eux-mêmes les objets relatifs à leur artisanat, par exemple les bijoutiers pourraient savoir réparer anneaux, bracelets, etc... tandis que les armuriers répareraient les pièces d'armure lourde, etc...

Je bisque toujours quand je vois un de mes personnages artisan suprême dans un domaine devoir payer X centaines de pièces d'argent à Maurice l'épicier pour que lui, lui répare tout son matériel de luxe .
Citation :
Publié par Foradan
Imaginons, livre 10, revamp de l'économie globale.

"M'sieur Poiredebeurrée, c'est vrai que vous vendez les poneys à 4pa maintenant ?
"Oui mon petit, mais..
"Paaaarfait, alors j'ai ici 30 fourreaux de dague abîmées, 25 crânes poussiéreux, 12, griffes ébréchées et 32 pattes sales d'araignées.
....
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ces saletés ? C'est une auberge respectable ici

"Mais....vous voulez pas m'acheter mon crappy loot ? Ca vaut au moins 20 pa

"VALAIT, peut-être, mais un sou est un sou et si tu trouves un marchand à l'ouest des monts brumeux qui te donne une demi pièce de cuivre pour tout ça, c'est qu'il te fait la charité

"Mais, et mon poney ?

"Reviens me voir avec du bel argent et on en rediscute.

Et tant qu'on y est, il faut 15 jours pour rallier à pied l'auberge abandonnée, il faudra acheter de la nourriture pour un mois si tu penses atteindre Fondcombe.

/imagination

Et je vous raconte pas les armes légendaires : il faudra les payer au lieu de les avoir en récompense, les réparations prendront 5 heures minimum (le temps de refaire les mailles du haubert, de ramollir le cuir et laisser refroidir l'acier).
Pourvu qu'on en vienne pas là.
Bref, Fallen Earth sur la terre du milieu.. ce serait trop Bon...
Citation :
Publié par Lugnicrat

Hey ho nan, on est déjà bien gentil de vous faire l'honneur de notre visite.

Et puis je viens chez vous pour piller votre fer et votre or.
Et aussi pour emmener ma chèvre faire ses besoins
Ben si la banque de Bree ne revoit pas ses taux directeurs à la baisse, on peut craindre une spéculation sur le court terme entrainant une relative dévaluation de la pa.
Après bien sûr, si la lothlorien et la moria se remettent à faire marcher la planche à po, le taux actuariel brut risque l'effondrement et une crise durable est à craindre.
Mais que fait Gandalf !!?

P.S : mettez tout dans l'immobilier hobbit, mais chuuttt, je vous ai rien dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés