Kroc LeBô

Dernières publications

RSS
6 February 2013 à 14:38 - Messages
On sait quel trait il faudra avoir débloqué pour pouvoir acheter le 1ier age au PNJ d'escarmouche ? Si le trait c'est avoir ter... Lire la suite
1 February 2013 à 16:11 - Messages
Ha oui. Tiens, où est-ce que j'avais choppé cette info de x2 et x3 ? Pourtant, j'en lis des trucs sur le mathématiques du DPS, ... Lire la suite
Pareil avec mon méné, les 6K à 7K en critique, c'est assez régulier. Mais je fais aussi des soins non critique bien au dessus ... Lire la suite
31 January 2013 à 17:08 - Messages
Actuellement, le crit fait 2X, et le déva 3X. Je pense que l'on récupérera le crit 2X, mais aller récupérer le déva 3X, ça risq... Lire la suite
31 January 2013 à 11:18 - Messages
La strat de Wiky est celle que l'on appliquait au level 65, ça marche très bien. Pour les fois où on a fait Dudu en T2 défi d... Lire la suite
30 January 2013 à 14:38 - Messages
Un truc que je n'ai pas vu souligné, c'est le bump des adds si l'add est pris par un tank. Premièrement le bump a tendance à re... Lire la suite
29 January 2013 à 11:03 - Messages
Haaa, le schling-schling, ce n'est pas qu'une compétence, c'est l'esprit du champion, son letmotiv, sa philosophie, bref sa f... Lire la suite
28 January 2013 à 17:22 - Messages
Fara pourra mieux te répondre sur le sujet, je tank assez rarement avec mon champion, j'ai pas encore terminé ma rune et mon ar... Lire la suite
28 January 2013 à 11:50 - Messages
C'est vrai que ça cause beaucoup symbole ici ... et comme d'hab, ca rouspète, mais avec une variante :D D'habitude c'est : "'t... Lire la suite
28 January 2013 à 10:47 - Messages
Tout pareil, gros +1 pour l'utilisation de ce plugin, et merci pour l'avoir développé. La recherche sur l'ensemble des persos e... Lire la suite
9 July 2012 à 09:37 - Messages
Le Deck est accessible en Francais sur thesecretsandbox ;)... Lire la suite

Jeux

Kroc LeBô joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

Kroc LeBô n'a publié aucune critique de jeu.