Kroc LeBô |
Dernières publications

On sait quel trait il faudra avoir débloqué pour pouvoir acheter le 1ier age au PNJ d'escarmouche ? Si le trait c'est avoir ter... Lire la suite

Ha oui. Tiens, où est-ce que j'avais choppé cette info de x2 et x3 ? Pourtant, j'en lis des trucs sur le mathématiques du DPS, ... Lire la suite
Pareil avec mon méné, les 6K à 7K en critique, c'est assez régulier. Mais je fais aussi des soins non critique bien au dessus ... Lire la suite

Actuellement, le crit fait 2X, et le déva 3X. Je pense que l'on récupérera le crit 2X, mais aller récupérer le déva 3X, ça risq... Lire la suite

La strat de Wiky est celle que l'on appliquait au level 65, ça marche très bien. Pour les fois où on a fait Dudu en T2 défi d... Lire la suite

Un truc que je n'ai pas vu souligné, c'est le bump des adds si l'add est pris par un tank. Premièrement le bump a tendance à re... Lire la suite

Haaa, le schling-schling, ce n'est pas qu'une compétence, c'est l'esprit du champion, son letmotiv, sa philosophie, bref sa f... Lire la suite

Fara pourra mieux te répondre sur le sujet, je tank assez rarement avec mon champion, j'ai pas encore terminé ma rune et mon ar... Lire la suite

C'est vrai que ça cause beaucoup symbole ici ... et comme d'hab, ca rouspète, mais avec une variante :D D'habitude c'est : "'t... Lire la suite

[plugin] KikiInventory: Comment tout savoir sur les sacs à main des vos rerolls!
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Tout pareil, gros +1 pour l'utilisation de ce plugin, et merci pour l'avoir développé. La recherche sur l'ensemble des persos e... Lire la suite

Le Deck est accessible en Francais sur thesecretsandbox ;)... Lire la suite
Jeux
Kroc LeBô joue à :
Defiance (depuis 2013) |