[plugin] KikiInventory: Comment tout savoir sur les sacs à main des vos rerolls!

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que vous aimez connecter tous vos rerolls à la recherche de ce morceau de skarn que vous savez avoir laissé dans un des put*** de sacs de l'un de vos rerolls....

Mais moi non.....

Et probablement que comme moi, vous vous sentez bien petit quand vous indiquez que vous ne savez pas si vous avez en stock sur une de vos rerolls le truc d'Helchgam qui aiderai bien votre pote de confrérie à finir ses quêtes de classe.

Existe-t-il un solution à tout cela ???

Et bien OUI !!!!!!!!!!!

Si vous souhaitez savoir en permanence ce qui compose les stocks de vos rerolls, utilisez KikiInventory, le plugin qui vous affiche le contenu des sacs, bourse et coffres de tous vos personnages.

Pour le download, il est publié sur lotrointerface:
http://www.lotrointerface.com/downlo...ryrebirth.html

Il faut le charger sur tous vos rerolls ^^

La commande /inv affiche la fenêtre de l'inventaire.

Voili voila....

GG a tous ^^

PS: Le plugin récupère les infos des stocks et coffres partagés uniquement quand ceux ci sont à proximité. Faites le tour de vos rerolls avec le plug in actif et ouvrez votre coffre partagé et votre inventaire une premiere fois, afin d'initialiser les données.

PS:Garan a modifié le plugin <<alt inventory>> qui a plus de fonctions que ce plugin, mais il y a encore quelques soucis de gestion de mémoire..... ce qui plante encore le client dans certains cas.

Dernière modification par kikiadoc ; 02/12/2012 à 09h05.
un plugin qui fait la même chose + la bourse + l'heure (du jeu et réelle) + des infos (carac perso, réputation, renommé...) accessibles d'un survol de souris => titanbars

très pratique
@ Ac2.bdd


A priori oui... mais je n'ai pas 2 comptes ^^

Rectificatif... non, ca ne marche pas...

Les fichiers sont dans un répertoire lié au compte helas....

Dernière modification par kikiadoc ; 02/12/2012 à 12h52.
@ Jirklanda

Comme le plugin de garan, alt inventory...

Sauf que depuis la sortie de l'extension, ces deux plugins plantent le client dans certains cas...

Bref, j'en ai eu marre d'avoir des lotro clients ou de désactiver les plugins.

D'où celui-ci qui ne remonte pas le vin de la cave, mais ne plante pas le client.

^^
Moi qui ne suis pas un utilisateur de plugin (j'aime le jeu comme il est) je confirme après usage qu'il correspond tout à fait à mon besoin : pouvoir consulter les coffres de mes alts sans switcher comme un fou, ce qui me suffit amplement. Et sans plantage du jeu.

Encore merci Kiki
C'est possible d'avoir un nom pour ce plugin qui soit moins traumatisant pour les vieux dont je fais partie ? Je sais pas moi, quelque chose comme AltInventory, GlobalStorage, BagMonitor au autre.

Parce que moi, les trucs avec du 'kiki' dedans, ça me fait immanquablement penser à ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
53428-1-.gif
Pour les plus masochistes d'entre vous, plus d'infos sur Wikipedia


Et franchement, c'est pas le meilleur souvenir que j'ai gardé des années 80...

Mais à part ce nom traumatisant, je plussoie fortement.
Citation :
Publié par kikiadoc
Qu'est ce que j’étais mignon quand j’étais jeune !!


et poilu ....tu t'es dégarnie avec le temps (oui je sais je suis vilaine ^^ )
Aussitôt essayé, aussitôt adopté ...
Un grand merci pour le travail accompli et les facilités que tu nous offres.

Je ne sais pas si c'est possible, mais une évolution serait peut être d'y inclure les coffres des maisons personnelles.
@rhodan007

Tu dois dezipper dans le repertoire
<<documents>>\The Lord of the Rings Online\Plugins\

Tu dois alors avoir un répertoire
<<documents>>\The Lord of the Rings Online\Plugins\Kiki\

et dedans 2 directories et 1 fichier :
directory Commons
directory KikiInventory
le fichier KikiInventory.plugin
Petite MAJ du plugin.....

... quelques fonctions mineures, et principalement pour un bug qui faisait apparaitre un sac ou une bourse vide sur certains rerolls.

http://www.lotrointerface.com/downlo...nfo.php?id=788



et n'oubliez pas de charger SuperChrono (Kikiadoc inside ^^) pour les instances qui vont arriver bientot !!!!!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192660


@Lestenil
Et merde, j'ai encore laissé les anchois et les olives !

Dernière modification par kikiadoc ; 09/12/2012 à 13h37.
@Wism-Salambo

Oui, dès que tu t'approches d'un coffre, et dès que tu places/retires un élément dans ton coffre ou dans le coffre partagé, l'inventaire est mis à jour (*)

Pour les sacs et la bourse, c'est mis à jour à l'ouverture de la fênetre du plugin. (lors du /inv)

Et tout est sauvegardé quand tu déconnectes ton perso.


(*) d'ou la nécessité de passer sur tes rerolls pour initialiser le plugin.... sinon, il ne sait pas inventer le contenu du coffre des rerolls ^^

Dernière modification par kikiadoc ; 04/01/2013 à 11h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés