désassemblage des reliques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye d'avoir des runes niveau 8 mais le chemin est long...

Je collecte donc des reliques 3ème age de ma classe je les monte au niveau 11 puis je les désassemble. A quel niveau vous les désassembler ?

Comment faite-vous pour obtenir des montures de plus haut niveau ?

il faut farmer beaucoup pour espérer combiner une rune niveau 8 intéressante.

Je suis à l'écoute de vos conseils.

Merci
Je démonte les armes au niveau 11 également, c'est je pense un bon compromis temps passé à xp / nombre de reliques récupérées

Mais j'ai abandonné la recherche d'une relique lvl 8, ça me saoule de faire xp des armes à la longue, j'ai plus la patience
Niveau 8 ca s'obtient avec de la patience.

A noter que vous pouvez combiner les reliques niveau 8 deux par deux, et que vous obtiendrez la plupart du temps deux reliques niveau 8 en résultat (En fait j'en ai toujours reçu deux, mais il est arrivé, une fois, à un membre de ma confrérie de n'en recevoir qu'une).

L'idée est donc d'obtenir deux reliques niveau 8, n'importe lesquelles, puis de les combiner entre elles pour obtenir les reliques recherchées.
Plutôt que de leveler vos armes lvl 11 il est bien plus rapide de les monter lvl 2-3 puis de les désassembler. Sur une instance pex arme (bibliothèque ou araignée) tu montes 4 armes lvl 3 en 5 mn. De multiplier le nombre d'armes a désa augmente naturellement les chances de critiques.
A savoir que les "paliers" de désa sont :
2-10 ;11-20;21-30 etc...
Par ex, une arme lvl 9 donnera le même type de runes qu'une lvl 2 avec les mêmes chances de critique et ainsi de suite pour chaque palier...
A titre perso, je trouve les trucs de niveau 8 pas terrible Oo

Je n'ai que du niveau 5 et 6 d'équipé :] Au moins, ca regle le souci lol ( meme si j'en ai du level 8 :s )
Citation :
A titre perso, je trouve les trucs de niveau 8 pas terrible Oo

Je n'ai que du niveau 5 et 6 d'équipé :] Au moins, ca regle le souci lol ( meme si j'en ai du level 8 :s )
j'suis assez d'accord... y'a bien les runes level 8 avec les points de moral/mana qui sont intéressants mais... les gemmes et montures sont pas super sexy pour toutes les classes :/
Citation :
Publié par gaial
Plutôt que de leveler vos armes lvl 11 il est bien plus rapide de les monter lvl 2-3 puis de les désassembler. Sur une instance pex arme (bibliothèque ou araignée) tu montes 4 armes lvl 3 en 5 mn. De multiplier le nombre d'armes a désa augmente naturellement les chances de critiques.
A savoir que les "paliers" de désa sont :
2-10 ;11-20;21-30 etc...
Par ex, une arme lvl 9 donnera le même type de runes qu'une lvl 2 avec les mêmes chances de critique et ainsi de suite pour chaque palier...
c'est ce qu'on m'avait affirmé, et j'ai toujours cru ça jusqu'à tester moi meme...

Et je constate qu'un arme lvl 6 lachera souvent 5 ou 6 reliques au lieu de 3 reliques qui est la norme pour une arme lvl 2...

Donc monter lvl 6 ou 7 n'est pas inutile, contrairement à la rumeur tenace.
Citation :
Publié par Korax Eleas
c'est ce qu'on m'avait affirmé, et j'ai toujours cru ça jusqu'à tester moi meme...

Et je constate qu'un arme lvl 6 lachera souvent 5 ou 6 reliques au lieu de 3 reliques qui est la norme pour une arme lvl 2...

Donc monter lvl 6 ou 7 n'est pas inutile, contrairement à la rumeur tenace.
J'ai desassemblé des armes au belvedere à level 2 et par paquets (genre des sessions de 30), il y a un truc dont je suis sur, le drop des reliques est aléatoire, et lorsque tu fais un coup chanceux (un son te le confirme, je me souviens plus si y'a un message) tu peux aussi avoir pas mal de runes et effectivement tu peux en avoir 5 ou 6 et de plusieurs niveaux donc je pense que ce n'est pas qu'une rumeur .
Non, je suis certain de ce que je dis, sur les désassemblages non critique d'arme lvl 6, j'ai minimum 5 reliques, alors que sur une arme lvl 2, c'est 3 reliques.
Et j'ai également beaucoup plus souvent plus que le minimum de reliques.

Les paliers donnés ci-avant, c'est pour les runes d'héritage, pas pour les reliques.

Testez et vous verrez, pas plus compliqué, c'est pas bien long de monter une arme lvl 6
j'ai retesté sur du level 2, en général au minimum on a 3 reliques, et sur les critiques on arrive meme parfois a en avoir 5 ou 6 avec du lvl 4 maximum sur mes tests. J'ai pas testé sur lvl 6, par contre pour le son on n'a pas de son ou d'effet pour souligner le critique au moment de désassembler, c'est lorsque l'on fait les assemblages de reliques avec le pnj.

Ensuite pour la rentabilité du truc, je ne sais pas si quelqu'un a testé le temps qu'il faut pour monter les reliques avec des armes qu'on désassemble au lvl 2 comparativement au lvl 6. ça vaudrait le coup de tester, mais si une bonne ame veut s'y coller... j'ai tout de même l'impression qu'il y a une part non négligeable de chance comme facteur, c'est d'ailleurs un des trucs qui m'embete depuis la moria, on récompense pas l'investissement des joueurs, on joue au loto
Sinon, il y a quelque chose que j'ai testé qui marche pas trop mal, c'est de les demonter au niveau 11, et d'immédiatement réinjecter la rune d'xp obtenue dans un nouvel objet. Avec une arme niveau 11, on obtient une rune entre 5 et 15k, ce qui fait monter une arme directement au niveau 7-9, et ca va relativement vite.
Citation :
Ensuite pour la rentabilité du truc, je ne sais pas si quelqu'un a testé le temps qu'il faut pour monter les reliques avec des armes qu'on désassemble au lvl 2 comparativement au lvl 6. ça vaudrait le coup de tester, mais si une bonne ame veut s'y coller...
Eheh, je me posais la même question, mais pour répondre simplement, ça serait un taf titanesque. Au vu des critiques aléatoires, il faudrait monter des 100aines d'armes pour avoir un début de résultats fiables.

Moi perso, je désassemble toujours mon arme niveau 11 pour avoir reliques + un peu d'xp. Si je vois que je n'ai pas des masses d'objets échangeables (outil nain / tablette), je monte niveau 21.
Bonjour,

Je monte mes armes level 2 avant de les déconstruire.

Ma technique : je place 3-4 armes (en fonction des emplacements libres) et je fais les 2 instances du belvédère enfoui (celles qui demande un grenat imprégné et qui n'ont pas de timer)

Je commence l'instance et sitôt que mes armes ont monté de level, je sort, je les déconstruit et et je place de nouvelles armes.

Le résultat est que à la fin des 2 instances j'arrive à monter env. 24 armes level 2 ce qui donne une septantaine de montures étalée entre le level 1 et 4.

pour l'xp des armes, je préfère faire les instances de craft et récupérer une monture de 190000Xp de temps à autres. (entre 1h30 et 2h pour avoir les 24 pièces d'or a échanger)

PS : il y a des succès critique quand on déconstruit une arme, on le voit dans le titre de la fenêtre qui s'ouvre avec les montures obtenues
Citation :
Publié par Dakon
Je monte mes armes level 2 avant de les déconstruire.

Ma technique : je place 3-4 armes (en fonction des emplacements libres) et je fais les 2 instances du belvédère enfoui (celles qui demande un grenat imprégné et qui n'ont pas de timer)

Je commence l'instance et sitôt que mes armes ont monté de level, je sort, je les déconstruit et et je place de nouvelles armes.
pour info, sur l'instance de la bibliotheque du belvedere, si on laisse pop les 10 en faisant des allers retours, l'instance reset et redemande un grenat, ce qui n'etait pas le cas avant... du coup quand je fais ce systeme, je vais plutot du coté de la lorien.
oui c'est pour ça que je fais que celle qui demande un grenat imprégné (salle d'entraînement et l'autre je sais plus le nom)

elle n'ont pas de condition dans le temps pour être réussie
oui, je donne juste l'info, car à lvl 60 on a plutot les jetons pour la biblio et les araignees... donc attention pour ceux qui veulent utiliser ce systeme.

Comme j'ai pas les jetons des autres instances et que je veux pas les farmer, je pars direct en lorien
Toujours dans l'xp d'armes, savez vous quelle est la rune d'xp la plus élevée ?

En désassemblant ma dague chasseur 2ème age lvl 60 rang 50/50 j'ai gagné une rune d' 1 250 000xp.
Avec ça j'ai monté ma lance Filikul au rang 40 en un coups.

Je me demandais donc s'il existait des runes encore plus élevée ?
Citation :
Toujours dans l'xp d'armes, savez vous quelle est la rune d'xp la plus élevée ?

En désassemblant ma dague chasseur 2ème age lvl 60 rang 50/50 j'ai gagné une rune d' 1 250 000xp.
Avec ça j'ai monté ma lance Filikul au rang 40 en un coups.

Je me demandais donc s'il existait des runes encore plus élevée ?
Pas vu plus gros. Un gars de ma conf a eu la même. Je pense que la seule relique plus haute serait une arme du 1er âge 60 maxée. Quelqu'un pour faire le test ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés