|
Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant l'interface d'accueil lorsque le jeu est lancé. Nous voyons donc sur cette interface tout nos personnages sur le serveur en question. Mon petit problème est que j'en ai 6 et que leur ordre de haut en bas semble avoir été complètement aléatoire! voilà l'ordre de mes personnages : 1) Brecon 2) Lazzar 3) Silah 4) Saturnain 5) Felyx 6) Luinwe Le problème est que mon personnage principal est et à toujours été Luinwe qui se trouve en bas de la liste! donc pas pratique pour se connecter immédiatement le personnage le plus récemment créé est Felyx! ![]() De plus, je vois sur le jeu de ma copine que chez elle, ces personnages sont classés par ordre de création tout simplement ![]() Savez-vous s'il existe une quelconque solution pour monter ou descendre un personnage en fonction de l'ordre de préférence? Avez vous un ordre aléatoire ou est-ce en fonction de la date de création? Si je contacte un MJ pensez vous qu'il pourrait faire quelque chose? Ce n'est pas un problème bien contraignant en soit mais c'est une question que me turlupine depuis que j'ai créé mon premier reroll. merci ^^
Aller à la page... |
Ordre des personnages sur l'interface d'accueil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surprenant. Chez moi, ils apparaissent par ancienneté. Donc les tout derniers créés sont en bas de liste.
|
![]() |
|
|
je ne comprends pas leur logique là... chez moi c'est le désordre et chez d'autre c'est par ancienneté...
Ca dépendrait pas de la période à laquelle on a ouvert notre compte à tout hasard? J'ai ouvert le mien début mai 2007
|
Début du jeu Avril 2007, tout mes persos sont par ordre de création
|
![]() |
|
|
Compte créé en Février 2008 pour ma part, et mes persos apparaissent dans l'ordre de création.
|
![]() |
|
|
Début Mai 2007 - Par Ordre de Création.
Bizarre qu´ils soit en désordre chez toi ![]() |
![]() |
|
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
Pareil, persos organisés par ordre de création.
|
![]() |
|
|
compte créé depuis le début et par ordre de création, si je supprime un au milieu les autres remontent et le prochain créé se retrouve en bas
|
![]() |
|
|
Alors en fait ça n'est pas vraiment un désordre chez moi, c'est juste un problème :
mon personnage principal (Luinwe) est en bas de la liste, cependant tous les autres sont effectivement bien rangé par ordre de création (Brecon est mon premier reroll et est bien en tête de liste). Je n'ai bien évidement jamais rien touché à quoi que ce soit dans les options étant donné que cet ordre n'est pas modifiable. La seule chose qui est peut-être à l'origine de ce défaut, c'est que lorsque les services premium ont été créé (à la sortie du Livre 10 Volume 1 je crois), j'ai transféré mon personnage Luinwe sur Estel, je l'ai monté jusqu'au lvl 35 sur le serveur Eldar. Peut être que le fait de ne pas avoir créé Luinwe sur Estel mais sur Eldar fait qu'il se retrouvera toujours en bas de la liste? Brecon étant donc le premier perso à avoir été créé sur Estel. Pour en avoir confirmation il faudrait qu'une personne ayant transféré un jour un joueur d'un serveur à un autre me dise si ça lui fait aussi. Sinon pensez vous qu'un MJ puisse modifier cet ordre en envoyant un ticket? (j'ai déjà envoyé 2 tickets mais jamais eu de réponse)
|
Tu as résolu toi-même je pense
![]() ![]() Mais sinon, pour le MJ... rien ne coute de faire un ticket ^^ |
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
Mouhaha!!!
Bon ben c'est pas grave, ça n'est pas un problème majeure qui m'empeche de jouer, mais bon ceci dit si un jour Turbine a la brillante idée de nous mettre une petite fonctionaliter pour modifier cet ordre en fonction de nos préférences ça serait super! ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|