Pour compléter un peu, sache qu'en effet le pool auxiliaire "forme physique" est le plus utilisé justement pour "endurance".
Ce qui est bien et pas bien 
Je m'explique :
Avec Endurance, ça va te changer la vie, tu vas pouvoir te lacher comme un porc sans tomber OOE tous les combats, miam!
Le point plus chiant, c'est que ça te prends 3 pouvoirs que tu aurais pu utiliser pour autre chose.
Quand on débute le jeu, ça peut sembler beaucoup plus long car entre ça et les pouvoirs de déplacement, bah voilà, 5 pouvoir "inactifs", c'est moins fun à bas niveau. Et à ça risque peut-être de faire se dire aux nouveaux "CoH c'est chiant t'as 4 pov pouvoirs et c'est toujours le même".
Pour le reste, si tu veux ne plus prendre Super Jump, tu as un autre pouvoir de déplacement? Enfin c'est pas obligatoire, juste une ptite question ^^
Et pour ce qui est du sort qui booste les dégats et la précision (y'a Aim et Build up), je te les conseille malgré tout. En début de combat, tu boostes tes gros pouvoirs et là y'a moyen de oneshot pas mal de trucs 
Avant un petit snipe de Lieutenant par exemple pour ouvrir un combat
Après c'est toi qui joue, n'hésite pas à tester même si c'est vrai qu'il n'y a que 3 TF de respé. (plus après avec les récompenses vétéran et le schéma).
Bon jeu!
|