[Serveur test US]Auto exemplar pour les TF

Partager Rechercher
Citation :
Now Testing in the Training Room as of 6/24/05:

KNOWN ISSUE - if you are on a team with a regular exemplar (not the auto-exemplar) anyone on that team that tries to zone will crash their client.

Game

o Improved game stability
o Fixed bug that caused incorrect costume pieces to appear in the Supergroup and Tailor windows.
o Fixed bug that made it impossible to target enemies through some open doors.

Tasks

o All Task Forces and Trials will now accept any player who has reached at least the minimum level of the Task Force or Trial to play it. Players above the maximum level of the Task Force or Trial will be auto-exemplared to the highest level of the Task Force or Trial. They will remained exemplared until they are no longer a member of the taskforce or trial.
o Fixed bug in Terra Volta Trial that made it difficult for players to target the Coolant Belts.
o Fixed bug that occasionally allowed unlimited numbers of Rikti to spawn from portals in some mission maps.
source

Auto exemplar sur les TF, rahhhhhhhhhhhh
Et correction de quelques bugs en passant

Sur le principe ça fonctionne comment ? A priori plus besoin d'avoir une 2e personne pour l'exemplar. De plus, le joueur restera exemplar tant qu'il fera partie de la TF.
Enfin la joie de ld à répétition en TF tout en étant exemplar
C'est une excellente nouvelle !!

Une bonne occaze de ressortir les 50 de la naphtaline et de faire tranquillement les TF avec les copains sur deux ou trois soirées !

C'est le début du flashback...

Réponse à Thauthau : du moment que tu as le level mini requis, tu pourras déclencher la TF
Citation :
Publié par Horty
Noobisme bis -> Et auto examplar ? quoi donc est-ce ?
Si tu as dépassé le niveau maximum de la Mission Commando, tu deviens automatiquement disciple du personnage de plus haut niveau dans le groupe. Et s'il vient à être déconnecté, tu deviens disciple d'un autre personnage alors que jusqu'à maintenant tu étais éjecté de la MC sans pouvoir y participer de nouveau.

Je reviens de weekend et que vois je ?

Une excellente nouvelle !!

Alors là je dis woot !

Drinoc va pouvoir ressortir pour glaner les derniers badges manquants

Drinoc
Citation :
Publié par La Clef
Si tu as dépassé le niveau maximum de la Mission Commando, tu deviens automatiquement disciple du personnage de plus haut niveau dans le groupe. Et s'il vient à être déconnecté, tu deviens disciple d'un autre personnage alors que jusqu'à maintenant tu étais éjecté de la MC sans pouvoir y participer de nouveau.

Pas ce que je comprends, si tu es de niveau trop haut pour la TF, tu es automatiquement ramene au niveau le plus haut autorisé, exactement comme si tu étais exemplarisé par un joueur de ce niveau. Y a pas du tout besoin de petits niveaux.
Citation :
Publié par harermuir
Pas ce que je comprends, si tu es de niveau trop haut pour la TF, tu es automatiquement ramene au niveau le plus haut autorisé, exactement comme si tu étais exemplarisé par un joueur de ce niveau. Y a pas du tout besoin de petits niveaux.
Tu as raison, j'ai lu trop vite.

Ca m'apprendra à poster à 3h12 (très mauvaise heure pour poster ça, heure maudite, heure cryptique et ancienne).
Tu n'as pas lu trop vite La Clef, tu as compris trop lentement.

Tu nous avais habitué à mieux mais on constate qu'en fait, tu étais en sur-régime et que tu commences à t'essouffler...
Citation :
Publié par La Clef

Merci infiniement, c'est bien ce que j'avais compris mais merci de la confirmation!!!
Citation :
Publié par Horty
...
Serieusement, retournez réviser votre anglais
harermuir vous a donné la bonne version.

Sinon, voilà une excellente nouvelle Ca faisait longtemps qu'ils devaient régler ce problème réellement handicapant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés