Drinoc

Dernières publications

RSS
29 juin 2006 à 13:30 - Messages
La communauté FR de Freedom est importante, on joue tout le tps ensemble ou presque.En fait le principal si tu viens sur freedo... Lire la suite
16 juin 2006 à 11:41 - Messages
Hop un autre paliatif qui peut aussi aider :la commande /unloadgfx (je sais pas si sur la version fr c'est la meme), qui permet... Lire la suite
15 juin 2006 à 15:49 - Messages
Sur ma machine a la maison, un 3.2Ghz avec 1Go de ram et une geforce 6800go, ca elimine aussi la latence de zoning.Attention to... Lire la suite
Bon j'ajoute ca, juste pour la continuité de l'investigation sur les pb memoires depuis l'issue7, attention c'est tout en angla... Lire la suite
14 juin 2006 à 18:43 - Messages
Yop,les drivers se trouvent ici :http://www.ageia.com/physx/drivers.htmlJ'ai installé ces drivers sur ma machine au bureau (2.4... Lire la suite
J'ai laissé par defaut, mais a priori y a tjs un soucis de gestion memoire, il est bien moins present mais tjs là.Attention tou... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:05 - Messages
En meme temps vous avez devié mon post :pJe parlais des bugs qui te font apparaitre ds une autre zone/mission entre coh et cov.... Lire la suite
14 juin 2006 à 11:22 - Discussion
Hop pour tous ceux qui comme moi ont le pc qui rame a mort au bout de qqmins de jeu, qui se sont apercus que city of utilise a m... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:12 - Discussion
Alors voila, Je suis en team avec Meloon et 2 autres ricains inconnus. On est dans grandville tout ce passe bien, on enc... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:04 - Messages
En fait ce probleme apparait quand on telecharge une partie de patch, vous aviez donc la nouvelle version d'un ou 2 fichiers ma... Lire la suite
13 juin 2006 à 09:18 - Messages
Depuis un moment maintenant les devs ont amelioré le taunt du tanker, tu peux virer provoke et le prendre direct :) Tu peux aus... Lire la suite
13 juin 2006 à 09:15 - Messages
Hop ,Alors j'ai moi aussi un tout petit tanker invul/fire (lvl 34 seulement mais avec l'I7 il va reprendre du service :p)Perso ... Lire la suite

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.