Freedom ou vigilance ??

 
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

J'aimerais reprendre COV mais j'hésite entre ces deux serveurs , le problème c'est la fréquentation et j'ai peur que sur vigilance cela soit un peux vide ?
Quelqu'un pourrait me conseiller avant l'achat dune des deux versions, l'anglais ne me dérange pas mais je préfère quand même jouer avec des fr.
Ya t'il beaucoup de fr sur freedom ?.

Merci d'avance pour vos réponses a ++ online
La communauté FR de Freedom est importante, on joue tout le tps ensemble ou presque.

En fait le principal si tu viens sur freedom c'est d'ajouter dans le global chat (chat interserveur) le channel fr, dessus tu retrouves une grande partie des fr freedomien. Beaucoup sont timides et ne repondent pas forcement a un bonjour, mais suffit d'insiter et ca repond ))

Voila pour freedom, pour vigilance je ne sais pas comment ca ce passe ^^

--
Drinoc
Citation :
Voila pour freedom, pour vigilance je ne sais pas comment ca ce passe ^^
Actuellement, mal. 250 connectés vers 22H00. Si on veut trouver du monde sur les serveurs européens, il vaut mieux aller sur les serveurs anglophones.
Cool
J avais fait une courte incursion sur Cov@Freedom et j avais trouvé ça tres tres vide. Et pourtant mes souvenirs de Coh cetait plutot lagland tant yavait de monde.

C est Cov qui est vide, c est moi, c est la meme chose pour tout Cox maintenant ?
Le côté Heroes a rarement été aussi plein qu'aujourd'hui sur Freedom en tout cas, c'est littéralement l'invasion. Le côté Villain est sacrément vide par contre malgré tous les ajouts de l'I7.
Citation :
Publié par Incan
Actuellement, mal. 250 connectés vers 22H00. Si on veut trouver du monde sur les serveurs européens, il vaut mieux aller sur les serveurs anglophones.
Bah à l'heure actuelle y'a 280 vilains et la liste est tronquée... donc je dois t'avouer que je reste dubitatif devant les chiffres que tu avances Incan.
Si tu veux pvp, go Freedom à mon avis.

Vigilance, c'est carrément mort de chez mort de ce côté-là en ce moment. Un event de duels en arênes est en cours (les classes de soutien apprécieront...) et les zones pvp, c'est encore plus désertland qu'avant (je suppose les joueurs partis pexer leur 50 sur COV).

Tu te fais même engueler par certains badgeurs acharnés quand tu viens faire du PvP en zone PvP...

==> Go Freedom (pour ma part, la désertion de Vigilance, surtout en PvP, compte pour 60 % de ma décision d'arrêter définitivement COH).
Citation :
Publié par Visionmaster
Vigilance, c'est carrément mort de chez mort de ce côté-là en ce moment. Un event de duels en arênes est en cours (les classes de soutien apprécieront...) et les zones pvp, c'est encore plus désertland qu'avant (je suppose les joueurs partis pexer leur 50 sur COV).

Y a des classes de soutien qui continuent à chercher du PVP ? Non, parce que de mon point de vue, COx est vraiment pas interessant de ce coté là, simplement à cause des pouvoirs de déplacement qui rendent impossible de garder une cohésion de groupe en pvp (en pve, les ennemis ne se servent pas de ce genre de truc). A partir de là, ton role de soutien ... bah tu t'assois dessus. On peut imaginer de constituer une team opti, avec des gens qui apprennent à jouer ensemble, tous le même pouvoir de déplacement ... Mais vu la population PVP, est ce réélement interessant ce genre de truc, même sur freedom ? Et dans tous les cas, ca va laisser de coté une bonne partie de la population du jeu.
lol effectivement, le pvp, c'est pas top. Histoire d'avoir quelques badges je traine en ce moment dans ces zones et le constat est toujours le même : non-optimisé pvp mon scrapper lvl 50 est une proie méga facile pour tout ceux qui tirent à distance et/ou qui se rendent invisibles, et/ou qui ont une armée de pets avec eux.

Bref... team obligatoire pour ma pomme si je veux survivre plus de quelques minutes. Et même quand je parviens à toucher l'affreux qui a osé s'approcher trop près de ma lame, quelques inspis plus tard et il comme neuf même après un critique sur mon head splitter : lorsque le coup porte, il est déjà à une bonne centaine de yards et est de nouveau impossible à rattraper. Et ça, c'est dans le meilleur des cas.

Y'a un certain stalker qui en rigole encore...

Seul point positif, ma dette et l'auto exemp me permettent de gagner facilement du prestige en mode SG dans ces zones (hormis Recluse Victory.)
Citation :
Si tu veux pvp, go Freedom à mon avis.
Je dirais plutôt : si tu veux pvp, go sur un autre jeu.. CoX est à mon avis tout sauf adapté au PvP.
Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais tu dis vouloir reprendre. Or si tu as déjà un compte CoX, qui plus est sur Européen (puisque tu cites Vigilance au début), le choix devrait vite être fait, puisque ce compte ne peut être transféré sur serveurs US. Au pire il reste Defiant, mais je reste étonné qu'il manque autant de monde pour la population de Vigilance pour empêcher de jouer en groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés