Vorax

Dernières publications

RSS
6 July 2012 à 14:31 - Messages
ya pas a ètre crédible , il aime ou pas , point barre , c'est son avis . Persos mois non plus j'accroche pas du tous , a part... Lire la suite
15 February 2010 à 12:29 - Messages
Meme problème que toi, impossible d'upgrader , quelqun aurait une solution ?Merci d'avance a bientot j'espère in game.... Lire la suite
non je ne suis pas sous steam , jai juste download la version trial , installé sans problème , crèé mon compte .Tout fonctionne... Lire la suite
bon rien a faire lupdater ne fonctionne pas. je v retélècharger , si sa marche pas , ma fois j'oublie ce jeux dommage.... Lire la suite
13 February 2010 à 19:16 - Messages
bonjour a tous , juste une petite question pour la durée de l'abonnemlent de 1 an ou 3 mois . Les bonus du mois de novembre so... Lire la suite
10 April 2009 à 15:04 - Messages
salut tous le monde , un petit nouveau qui vient d'acheter le jeux hier.Je me suis connecté ce matin , crèer un perso vite fait... Lire la suite
3 February 2007 à 10:42 - Messages
bonjour à tous.comme liferil si je pouvais obtenir une clé d'essai cela serait très très sympa de votre part , merci d'avance.... Lire la suite
29 June 2006 à 13:15 - Discussion
Bonjour tous le monde, :) J'aimerais reprendre COV mais j'hésite entre ces deux serveurs , le problème c'est la fréquentati... Lire la suite
17 May 2004 à 11:40 - Messages
:monstre: moa je suis cher wanadoo adsl 1024 , jai des freezes de plusieurs secondes sur ma machine P4 2,5 , 1go ram , et une g... Lire la suite
9 May 2004 à 11:37 - Messages
merci pour ta réponse gerlok, donc le phamtom serait viable malgré l'achat des crystaux . Le premier pet est au lv20 donc wait ... Lire la suite
J'aime bien avoir le chois de solo et groupe quand je veux , d'ou l'intérèt pour ce genre de classe.... Lire la suite
9 May 2004 à 00:32 - Discussion
:( une petite question combien sa vaux ? est ce que monter un mage pour devenir phantom summoner c'est pas la peine ? Cette ... Lire la suite
4 May 2004 à 14:34 - Messages
:) pareil je suis a la caisse d'épargne , j'ai débloqué ce matin .... Lire la suite

Jeux

Vorax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vorax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vorax n'a publié aucune critique de jeu.