j'hesite

Répondre
Partager Rechercher
Salut Jolien/nes
quelques questions en vrac
Voila j'hésite vraiment a acheter ce jeu sur http://www.cdkeyhouse.com/jeux-vidéo...s-included_481

est-ce que quelqu'un connait ce site parce que j'ai pas les moyens d'acheter sur FC en ce moment. 30 euros je trouve déjà ça pas mal

j'ai jouer vite fait sur la beta y'a 2 semaine j'avait pas vraiment accroché
mais la plus je regarde les vidéos plus je mi intéresse,le jeu est traduit en FR enfin quetes toussa? car j'ai un problème avec la l'anglais d'ailleurs ça doit être a cause de ça que j'ai pas accroché.

niveau pvp je vois qu'il y'a des Bgs,mais quand est il de l'open pvp y'en a t'il?

j'ai vu aussi que l'ont pouvais sélectionné que 7 compétences mais qu'il existait
des Decks? si j'ai bien compris mais,peut ont en changer en combat? genre je passe de tank a healeur

je vois que ce jeu est pas mal déroutant par rapport a la concurrence (pas de lvl etc..) quelle sont les bonnes idées apporté par ce jeu qui ferait qu'un joueur lambda comme moi ou autre (WoW SWTOR DAOC etc...) accrocherai a ce genre de
gameplay,car ça ma l'air vraiment d’être un autre monde.
je vous laisse me convaincre d'acheter ce jeu et de vous rejoindre si vous avez un moment a perdre entre 2 mobs
Merci a vous.
pour le site je sais pas on l'a payer 30 euros mon homme et moi mais pas sur ce site la, cdgametruc, cherche un post de Uhlek il a mis l'adresse. on connaissait pas du tout on a recu notre clé en 2 h.

pour le jeu ben jvois pas trop comment savoir si ca va te plaire ou pas, on te connait pas.

si la beta t'a pas plut en plus...

le jeu en fr euh pas totalement, tout du moins si tu met l'audio en fr la moitié des cinématique sont silencieuse (enfin pour ce que j'ai vu cote dragon)
pour le reste une grande partie est en fr oui

pour le pvp franchement je dirais que c'est pas un jeu pvp, y a les bg et la grande zone pvp fusang, mais si tu cherche du open pvp et du vrai pvp passe ton chemin, malgré le tri faction, le pvp n'est pas plus développé ou original que sur un autre jeu.

les decks sont des "arbres de talents' prédéterminé qui si tu les suit te donne une tenue dont le skin est "approprié" mais meme avec les decks tu n'a que 7 comp active et 7 passive.

non tu peux pas changer en plein combat.

Perso le gameplay n'est pas original en lui meme, enfin c mon avis.

Ce qui est vraiment original, c'est l'époque contemporaine, les quetes a enigmes et le background original.

Donc je dirais que
si tu n'aime pas reflechir 1 heure sur une quete,
si tu n'es pas passionné par King, lovecraft et Edgar allan poe et les anecdotes de background
si tu aime rusher pour faire du end game et du pvp tous les jours (y a pas de end game au sens propre du terme et le pvp est vite repetititif)

je te dirais le prend pas parce que tu va te faire ch... au bout d'un mois.
Sans vouloir paraître désagréable loin de là, il y a déjà 36 posts minimum qui présentent tout les avantages/inconvénients du jeu et qui répondent totalement à tes questions.

Ils expliquent les decks, compétences, quêtes normales et investigations et aspect PvP + Craft du jeu.
Si tu n'as pas accroché à la bêta uniquement à cause de la barrière de la langue mais que le reste te plait je ne vois pas comment nous pourrions te convaincre "plus ou moins" de venir sur le jeu.
Si tu creuse un peu le fofo et le site off tu trouvera toutes les infos que tu veux.

Maintenant je crois que quoi qu'on dise, quoi qu'on présente comme arguments c'est à TOI de voir si le jeu te tente ou pas. Comme tu le dis très justement à 30 Euros pour un MMo qui vient de sortir tu ne risque pas non plus grand chose à venir le tester!
Citation :
Publié par Hisae
le jeu en fr euh pas totalement, tout du moins si tu met l'audio en fr la moitié des cinématique sont silencieuse (enfin pour ce que j'ai vu cote dragon)
pour le reste une grande partie est en fr oui
J'ai toutes les voix présentes en fr.

Tu as essayé depuis les week-ends de bêta ?
Salut,

Ayant acheté TSW chez CDkeyhouse je peux te dire que je n'ai eu aucun soucis.
Création du compte, achat du jeu via paypal, validation de la transaction par sms, et réception de la clef.
Pour toutes ces étapes ça m'a pris moins de 15min (oui oui y compris la réception de la clé)

Et Le jeu est maintenant bien traduis en français, il y a même un serveur dédié aux FR.

Cordialement.
ok donc j'ai craquer chez CDkeyhouse aussi a 30 euros

par contre j'ai recu 2 clef XxxxxxxxxxxxxX Main Game: XxxxxxxxxxxxxX
la quelle je doit mettre sur le compte??
Ah bah fichtre j'ai eu un bug alors ?

a la release j'ai crée ma dragonne et j'ai tout mis en fr audio et texte.

A la beta j'avais fait expres de squizzer chaque cinématique pour pas me spoiler l'entrée dragon ^^

ben le reve au début avec les 2 personnes en blanc et noir, aucune voix, arrivé a l'hotel le mec en bas a cote du karaoké, pas de voix....

donc j'ai remis l'audio en anglais pour pas rater la superbe scene dans la chambre et hop j'avais le son

bon bah j'ai buggué alors oubliez ce que j'ai dit sur les cinématique en francais
j'ai eu le même soucis que toi au début de l'histoire côté Dragon! (voix anglais, langue français).


j'ai recrée un dragon plus tard et ça fonctionnait parfaitement sans avoir rien changé!
Citation :
Publié par lenys
ok donc j'ai craquer chez CDkeyhouse aussi a 30 euros

par contre j'ai recu 2 clef XxxxxxxxxxxxxX Main Game: XxxxxxxxxxxxxX
la quelle je doit mettre sur le compte??
Les 2 y'a ta clé de préco et ta clé retail
Hesiter?

Alors que cest FUNCOM aux commande de ce mmorpg avec univers original?

Pas d'hésitation possible, il faut attendre quelques mois apres la release, car on connait trop bien FUNCOM pour ses releases a l'arache qui nuisent a la qualité du jeu (ao, aoc).

TSW sera surement bon, mais pas a la release, donc wait a mon avis
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hesiter?

Alors que cest FUNCOM aux commande de ce mmorpg avec univers original?

Pas d'hésitation possible, il faut attendre quelques mois apres la release, car on connait trop bien FUNCOM pour ses releases a l'arache qui nuisent a la qualité du jeu (ao, aoc).

TSW sera surement bon, mais pas a la release, donc wait a mon avis
Dommage de dire ça sans connaître le jeu.
Pour le moment aucun soucis, EA à l'heure jamais de déco ou plantage etc..
Dommage que certains viennent asséner des grandes vérités du haut de leur faible expérience basée sur des " parait'il" .
+1 par rapport au poste au-dessus, malgré un ou deux bugs de quête ou de stuck c'est la release la plus stable que j'ai jamais faite, et j'en ai fait un paquet.
Citation :
Publié par Uhlek
+1 par rapport au poste au-dessus, malgré un ou deux bugs de quête ou de stuck c'est la release la plus stable que j'ai jamais faite, et j'en ai fait un paquet.
Me concernant c'est la release la plus stable que j'ai faite avec celle de Rift et Tera ( pour ce dernier ce n'est pas une prouesse puisque le MMO avait déjà 1 an d'ancienneté en Corée.)
J'ai moi aussi réalisé un paquet de release ( trentaine de MMO à mon actif ).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas d'hésitation possible, il faut attendre quelques mois apres la release
On croise les doigts pour que ton choix se dirige vers illuminati ou dragon afin de te massacrer en pvp
J'ai beau avoir craqué et être en train de DL le jeu, PAFPAF a pas tort, AO et AoC ont eu des débuts merdiques... Et AO fut mon premier MMO <3 (P'tain j'vieillis... :<)

Plutot bien si Funcom a tiré des leçons de ses erreurs !
Qu'il ai raison ou tort est pas le problème, mais "autres temps, autres mœurs", faut parfois passer à autres choses et pas systématiquement ressasser les vieilles rengaine, surtout quand, en l'occurrence, c'est sur TSW loin d'être vrai
tin j'en ai marre je suis un faible j'achète tout les MMO qui sorte
TERA/DiabloIII/TSW et peut être bientôt GW2,j'arrive pas a m'en empêcher
C'est grave docteur?
pour en revenir a mon sujet j'ai rentrer la 2 ème clef et sur mon compte c'est marquer Retail j'ai bon? pour la clef de preco c'est pour avoir les Objets IG non?
merci a vous.
ok merci
par contre je n'arrive pas a rentrer la clef preco
ca me demande de créer un nouveau compte
et lorsque je rentre mes login mdp ba ca me met une erreur
bizzare
ba apparemment y'a pas d'objets bonus sur cdkeyhouse
du moins j'en vois pas dans la description du jeu,mais bon pas grave a 29,99 euros le jeu
je vais pas me plaindre.

Dernière modification par lenys ; 02/07/2012 à 00h45.
Pour la clef vérifie déjà que dans tes "données du compte" tu n'ai pas le chien, le t-shirt et la bague qui sont les cadeaux pour la préco. Si ils y sont t'a plus qu'a jouer. Si ils y sont pas, normalement t'a juste a rentrer et enregistrer la clef en bas a gauche et tu devrais avoir 2 options dont une "étendre l'abonnement". Sinon j'ai pas d'autres idées.
Pareil de mon côté pour la qualité et le polish du jeu. Rien à redire meilleur launch jamais fait avec TERA récemment.

Je suis un ANTI (mais de chez ANTI) Funcom depuis la sodomie AOC. (préco, le NDA jamais levé, Tortage génial est derrière une pré-alpha bref ...)

Un de mes potes me dit depuis quelques temps qu'il attend TSW. Je lui ressasse sans cesse que j'achèterais jamais ce jeu, qu'il à l'air nul, que c'est Funcom.

Je craque quand même. Résultat, ma plus grosse baffe "MMO" depuis très longtemps. L'ambiance, les graphismes (en ULTRA avec ma config, ça aide), le son, l'univers, les scénarios, les PNJ, l'humour, les références, la montée de perso libre, le level design, les quêtes d'enquêtes. Tout me trou le cul dans ce jeu. J'ai pas l'impression de jouer à un MMO. Je m'en fout des rewards de quête, du stuff etc ... Au final les rewards dans ce jeu, c'est avoir vu la fin d'une histoire, avec résolu une énigme difficile, avoir le droit à un dialogue piquant.

Alors j'attend de voir ce que ça donnera à long terme, mais pour le moment je suis complètement FAN du jeu, réellement; et pourtant dieu sait que je suis un blasé ds MMO (je les ai également tous acheté/testé/lâché).

Je reviens sur mes rancœurs envers Funcom, ils signent à priori là le meilleur MMO depuis très longtemps, réussissant à renouveler le genre. C'est un jeu certainement de niche, mais un grand jeu. Bravo. J'espère que la suite est aussi bonne que les 20/25 heures déjà passées dessus.
Si on prend le temps d'approfondir il est juste vraiment bon ce MMO.
C'est pas le jeu du siècle dans le genre mais il est vraiment bien prenant.
J'ai déjà pardonné ses défauts au profit de l'originalité.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hesiter?

Alors que cest FUNCOM aux commande de ce mmorpg avec univers original?

Pas d'hésitation possible, il faut attendre quelques mois apres la release, car on connait trop bien FUNCOM pour ses releases a l'arache qui nuisent a la qualité du jeu (ao, aoc).

TSW sera surement bon, mais pas a la release, donc wait a mon avis
hu hu hu release parfaite. (bon un peu moins pour ceux qui on pris le pack GM et qui ont eux acces ... 20min avant les autres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés