|
Salut Jolien/nes
quelques questions en vrac Voila j'hésite vraiment a acheter ce jeu sur http://www.cdkeyhouse.com/jeux-vidéo...s-included_481 est-ce que quelqu'un connait ce site parce que j'ai pas les moyens d'acheter sur FC en ce moment. 30 euros je trouve déjà ça pas mal ![]() j'ai jouer vite fait sur la beta y'a 2 semaine j'avait pas vraiment accroché ![]() mais la plus je regarde les vidéos plus je mi intéresse,le jeu est traduit en FR enfin quetes toussa? car j'ai un problème avec la l'anglais ![]() niveau pvp je vois qu'il y'a des Bgs,mais quand est il de l'open pvp y'en a t'il? j'ai vu aussi que l'ont pouvais sélectionné que 7 compétences mais qu'il existait des Decks? si j'ai bien compris mais,peut ont en changer en combat? genre je passe de tank a healeur ![]() je vois que ce jeu est pas mal déroutant par rapport a la concurrence (pas de lvl etc..) quelle sont les bonnes idées apporté par ce jeu qui ferait qu'un joueur lambda comme moi ou autre (WoW SWTOR DAOC etc...) accrocherai a ce genre de gameplay,car ça ma l'air vraiment d’être un autre monde. je vous laisse me convaincre d'acheter ce jeu et de vous rejoindre si vous avez un moment a perdre entre 2 mobs ![]() Merci a vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
j'hesite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso , j ai les voix en FR sur les 3 factions pas de soucis au niveau des cinematiques
|
![]() |
|
|
ok donc j'ai craquer chez CDkeyhouse aussi a 30 euros
par contre j'ai recu 2 clef XxxxxxxxxxxxxX Main Game: XxxxxxxxxxxxxX la quelle je doit mettre sur le compte?? |
![]() |
|
|
tu avais bien redémarré le launcher après le changement de langue ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
+1 par rapport au poste au-dessus, malgré un ou deux bugs de quête ou de stuck c'est la release la plus stable que j'ai jamais faite, et j'en ai fait un paquet.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
C'est ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|