j'hesite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
Le lag.

Ca lag et lors de la release ca risque d'être marrant.

Ceci étant dit je ne sais pas s'il y aura tant de monde en plus que ça
Le seul endroit ou je lag c'est dans a Fusang persos .
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Des bugs sur une release ça arrive, mais entre les down de 4H quotidiens et les requêtes de 48H non résolues je commence doucement mais sûrement à saturer.
2 requêtes résolues dans les 30 minutes à chaque fois, comme quoi, ça dépends des gens. Et les down de 4h ( pour infos dimanche ça a duré moins que 4h ) je préfère ça que des patchs rustines d'ici 2 mois pour des déséquilibres qu'on aurait régler rapidement ( syndrome swtor )
Personnellement, je ne pense pas que c'est une release exceptionnelle. C'est une bonne release. On est clairement loin d'aoc ça c'est certain (mais bon c'est pas comme si on l'avait répété mille fois depuis le début des week end beta, l'ambiance sur le forum beta était clairement pas le même sur sur aoc, c'est généralement un signe assez révélateur).

Par contre, elle n'est pas parfaite loin de là.

Funcom a choisis de mettre en place un serveur unique et il en résulte des bugs surprises. Pas mal de quête bug à cause du nombre. Des bugs que l'on a pas sur la cbt d'ailleurs.

Du coup, non ce n'est pas parfait loin de là. C'est bon (voir moyen selon le joueur, le moment auxquels ils jouent et les problèmes qui arrivent) sans plus. Par exemple le premier jour, je crashais en boucle sur le serveur Faeri à cause du nombre, alors qu'après plus aucun soucis quand je suis passé sur la dimension Fr pour jouer avec ma dame. Donc le ressentis change forcément selon la situation.

A coté de ça, les down sincérement, s'en plaindre, c'est idiot surtout si on se plaint à coté qu'il y a des bugs. On corrige pas des bugs sans down.
Citation :
Publié par Anakior
Personnellement, je ne pense pas que c'est une release exceptionnelle. C'est une bonne release. On est clairement loin d'aoc ça c'est certain (mais bon c'est pas comme si on l'avait répété mille fois depuis le début des week end beta, l'ambiance sur le forum beta était clairement pas le même sur sur aoc, c'est généralement un signe assez révélateur).

Par contre, elle n'est pas parfaite loin de là.

Funcom a choisis de mettre en place un serveur unique et il en résulte des bugs surprises. Pas mal de quête bug à cause du nombre. Des bugs que l'on a pas sur la cbt d'ailleurs.

Du coup, non ce n'est pas parfait loin de là. C'est bon (voir moyen selon le joueur, le moment auxquels ils jouent et les problèmes qui arrivent) sans plus. Par exemple le premier jour, je crashais en boucle sur le serveur Faeri à cause du nombre, alors qu'après plus aucun soucis quand je suis passé sur la dimension Fr pour jouer avec ma dame. Donc le ressentis change forcément selon la situation.

A coté de ça, les down sincérement, s'en plaindre, c'est idiot surtout si on se plaint à coté qu'il y a des bugs. On corrige pas des bugs sans down.
et pour ceux qui râlent sur l'heure dites vous que pour les australiens c'est le début soirée chez eux ^^
Perso j'ai vraiment eu tres tres peu de bug, aucun lag et un seul crash quand j'ai essayer de download un logiciel en utilisant le navigateur intégré (oui c'etait idiot comme idée je sais...)

Après les down me genent pas non plus, de une parce que c'est pour regler les bugs, de deux parce que ca me permet de faire le ménage sans ronger mon frein , le razou a meme eu droit a de bonnes petites lasagnes maison ce midi grace au down huhu
Et puis je n'oublie pas que le jeu n'est toujours pas en release, il est en préco donc normal que les devs le fignole, je considère l'early access comme une chance pas comme un dû absolu genre jai droit a 3 jours complet entierement avant les autres passque j'ai commander avant gniagnia surtout a 30 euros...

apres perso, pour moi, un MMO est obligatoirement avec des souci a la release, pas forcément des tonnes bien sur, mais une release de mmo je m'attend toujours toujours a des bugs ou du lag ou que sais je.... toute facon je sais qu'a terme ce sera corrigé ou pas mais que toute facon pour une quete qui coince j'en ai des dizaines d'autres a decouvrir alors osef celle qui bug...

par contre je trouve intolérable qu'un jeu solo bug, ou soit mal fini a sa sortie. Ptet parce qu'avec un mmo je sais que y aura des correctif via le net...

bref apparemment certains ont plus de bols que d'autres, c'est le karma !

Ou alors vivre avec le razou m'a appris la patience avec les trucs mal fait ou pas finits ...
Citation :
Publié par lenys
non pas d'option a part créer un nouveau compte
il ma fait le meme coup pour la clef retail mais j'ai mit mes MDP d'AOC et c passer
et j'ai rien dans boutique
Je viens de voir que dans le menu "mon compte" sur la gauche, il y a une option "offre spéciales et extensions de compte". Sur cette page tu a un champ de "mise à jour de clé", essaye peut-être par la.

Sinon je voit plus que la bonne vieille méthode du mail au support pour te dépanner de façon plus efficace
Citation :
Publié par Morkur
Je viens de voir que dans le menu "mon compte" sur la gauche, il y a une option "offre spéciales et extensions de compte". Sur cette page tu a un champ de "mise à jour de clé", essaye peut-être par la.

Sinon je voit plus que la bonne vieille méthode du mail au support pour te dépanner de façon plus efficace
Mail support regler en meme pas 2heures sont reactif chez Funcom
Pour moi, la meilleure release d'un mmo, et loin devant Wow à l'époque. Aucun lag, aucun freeze, trés trés peu de bug, rien que de trés normal.

Par contre, le jeu est pour le moment trés dense mais le sera t'il toujours par la suite? A voir . Actuellement, un régal.
Si tu parles de la release Eu, t'as du oublié les km de queue qu'il y avait sur certains serveurs, et des maintenances de 12h.
A part ça le jeu en lui même y avait pas bcp de bug (y avait eu 3-4 mois de sortie Us pour les régler en même temps).
Citation :
Publié par Anankée
Si tu parles de la release Eu, t'as du oublié les km de queue qu'il y avait sur certains serveurs, et des maintenances de 12h.
A part ça le jeu en lui même y avait pas bcp de bug (y avait eu 3-4 mois de sortie Us pour les régler en même temps).
Et razielus qu'a eu l'erreur 132 pendant des mois et moi qui me baladait a genoux toute les 30 secondes a cause du harvest...et ce pendant des mois aussi...
la sortie wow était loin d'être rose mais bizarement quand j'en parle a certains ils semblent avoir la mémoire courte

en tout cas apres 3 jours de pre release, toujours eu qu'un seul bug et un seul crash sur tsw
Citation :
Publié par Selphirios
Anankée et hisae je pense que vous l avez mal lu en effet il disait que la release de tsw etait bien meilleurs que wow^^.
euh j'ai jamais dit qu'il disait l'inverse, je confirme ce qu'il dit en donnant nos exemples vécu, c'est toi qui a mal traduit ce que je dit jpense ^^
Citation :
Publié par Selphirios
Anankée et hisae je pense que vous l avez mal lu en effet il disait que la release de tsw etait bien meilleurs que wow^^.
Ha effectivement j'ai mal lu, poster à 1h du mat en ayant la tête dans le cul, c'est mal.
bon .. finalement, j'ai craqué, après tout dès le début de l'annonce j'etais enthousiasmé par le concept.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu, je n'ai pas encore eu trop le temps d'avancer, mais deja les animations et la modélisation des personnages, alors que j'avais souffert lors des béta, tout va bien maintenant.
Bref ca promet, j'espere trouver d'autres joueurs avec qui jouer et discuter.
Citation :
Publié par Alenia
bon .. finalement, j'ai craqué, après tout dès le début de l'annonce j'etais enthousiasmé par le concept.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu, je n'ai pas encore eu trop le temps d'avancer, mais deja les animations et la modélisation des personnages, alors que j'avais souffert lors des béta, tout va bien maintenant.
Bref ca promet, j'espere trouver d'autres joueurs avec qui jouer et discuter.
Vous etes des faible vous etes comme moi
Ah wé, alors FUNCOM aurait réussi a pas foirer leur release de TSW? surprenant! mais comme certains ont parler dune release propre a la RIFT (jai fais cette release aussi) alors, ok je vous crois

Donc, comme je suis pas du genre tetu, mais quand meme curieux:

J'étais assez fana de l'univers de cthuluu (l'appel de cthullu jdr papier), cest pour moi un univers particulier qui méritait enfin un mmorpg. J'aime également les séries TV style "supernatural" et les films de fin du monde (oué bon vous cernez le profil en gros)
Bon, apres avoir lu une partie des post ci et la, ca me donne toujours pas plus que ca envie.

Cest que, je suis devenu méfiant moi, apres tous ces mmorpgs trop pompés sur wow et trop classiques (meme SWTOR est d'un classique, balancé au bout de 2 mois....!)
Et l'abonnement pas donné pour un jeu neuf de chez Funcom, alors la, va falloir qu'ils sortent le grand jeu, car cest surement le mmorpg le plus cher depuis un moment.

Pour moi le grand jeu que j'attend en TSW cest un univers un peu survival zombi (oué cest la mode), et avec une grosse partie pvp, avec donc un pvp intéressant ou les 3 factions du jeu, se frittent la gueule régulierement en open pvp et en BG et que cela influe sur le jeu.

1°)Donc ma question est, pour un joueur pvp (a part la phase de leveling ou je veux bien faire des instances pve), TSW vaut il la chandelle ? ou cest juste du farm BG a en mourrir ?

2°) Les zones du jeu sont ouvertes au pvp (comme sur wow, swtor, rift, etc) ??

3°)Et les combats me paraissaient vraiment trop statiques (par ex: le mec qui tire a l'ak47, et le mec il bouge pas d'un centimetre), cest toujours le cas ?

4°) Pendant les affrontements de masse en pvp, le jeu tient la route ? ou ca crash?

5°)TSW se rapproche t'il d'un survival zombi? d'un film d'horreur dont nous sommes les acteurs ?ou plutot d'un mmorpg classique (a la wow) le tout dans un univers original gothique/horreur?

6°) apparemment l'aventure du jeu est tres orienté RPG solo (comme SWTOR)... ? n'avez pas peur que ca réduise la durée de vie? et que les gens n'aient vraiment pas envie de reroll? Un mmorpg cest pas fait pour jouer solo quoi.

TSW doit me convaincre encore plus car jai vraiment pas envie de refaire une erreur comme pour SWTOR (qui était pourtant d'la balle pour pvp d'apres les dév') !
Bonsoir, pour venir au sujet de l'OP je me suis laissé tenté par acheté le jeu, j'ai acheté au prix de 28.45 euros.

http://www.buygamecode.com/magento/c...rld-pc-cd-keys

Je me méfie toujours de ces sites, mais l'a j'ai fouillé un peu sur leur twitter, le nombre de like, via le plugin WOT de firefox... et je me suis lancé.

J'ai mis 30sec à recevoir la key, je fait pas de pub croyez moi j'ai je suis bluffé, actuellement je suis ingame, le chien en bonus est avec etc, en gros les codes ont été envoyé en même temps que la confirmation de paiement. ( soit 5sec )

Je suis surpris quand même, du gain qu'on peu faire, même si je jouerais surement que cet été, car le 28 aout je bascule du coté de GW2, au moins je regretterais pas l'achat hehe

Voila bon jeu!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
...
1°) Le principe des zones pvp est assez classique mais la mise en oeuvre l'est moins.
Stonehenge, tu peux facilement te planquer et te soigner ou essayer d'engranger un maximum de points.
Eldorado est fortement assymétrique. Ce qui peut introduire pas mal de stratégies et de renouvellement.
Et Fusang... Fusang quoi !
Personnellement, je ne suis pas un gros joueur de PvP, mais je me suis plutôt amusé.
Les devs ont clairement voulu faire quelque chose qui ne soit pas forcément équitable et donc amplifier ce qu'apportait déjà les 3 factions et le buff obtenu via le pvp.

Mais après, c'est subjectif.

2°) Pas de pvp sauvage.

3°) Personnellement, je bouge beaucoup. Et il y a beaucoup de choses qui encouragent au mouvement. Que ce soit l'esquive, les charges, les fuites dans les actions qu'on peut utiliser. Ou le fait qu'un adversaire utilisera des pouvoirs de zone à impact fixé au lancement.
Il y a plein de bonnes raisons de bouger. Après, si il y en a qui ne bougent pas...

4°) Jamais eu de crash en PvP. Parfois quelques ralentissements qui peuvent s'atténuer en baissant les réglages graphiques. Mais ça tient mieux que ce que l'ont pouvait espérer (ou que ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux).

5°) Un peu entre les deux. Il y a clairement des passages un peu angoissants ou qui peuvent faire sursauter. Mais ça reste un MMO.

6°) La première zone est facilement solotable (ce qui ne veut pas dire qu'on ne meurt pas). La seconde zone commence à changer la donne... (Je dirais qu'on retrouve à deux dans la seconde zone la difficulté qu'on avait seul dans la première zone.)
Mais si on ne veut pas jouer seul, on ne joue pas seul. J'ai pour l'instant fait la grande majorité en groupe depuis vendredi (je dirais un bon 80% de mon temps de jeu en groupe).

Le mieux, ça reste d'essayer.
On trouve le jeu à une trentaine d'euros avec un mois offert. C'est rentable.
Citation :
Ah wé, alors FUNCOM aurait réussi a pas foirer leur release de TSW? surprenant! mais comme certains ont parler dune release propre a la RIFT (jai fais cette release aussi) alors, ok je vous crois

Donc, comme je suis pas du genre tetu, mais quand meme curieux:

J'étais assez fana de l'univers de cthuluu (l'appel de cthullu jdr papier), cest pour moi un univers particulier qui méritait enfin un mmorpg. J'aime également les séries TV style "supernatural" et les films de fin du monde (oué bon vous cernez le profil en gros)
Bon, apres avoir lu une partie des post ci et la, ca me donne toujours pas plus que ca envie.

Cest que, je suis devenu méfiant moi, apres tous ces mmorpgs trop pompés sur wow et trop classiques (meme SWTOR est d'un classique, balancé au bout de 2 mois....!)
Et l'abonnement pas donné pour un jeu neuf de chez Funcom, alors la, va falloir qu'ils sortent le grand jeu, car cest surement le mmorpg le plus cher depuis un moment.

Pour moi le grand jeu que j'attend en TSW cest un univers un peu survival zombi (oué cest la mode), et avec une grosse partie pvp, avec donc un pvp intéressant ou les 3 factions du jeu, se frittent la gueule régulierement en open pvp et en BG et que cela influe sur le jeu.

1°)Donc ma question est, pour un joueur pvp (a part la phase de leveling ou je veux bien faire des instances pve), TSW vaut il la chandelle ? ou cest juste du farm BG a en mourrir ?
Le PvP a Fusang est simpa ca se fritte en pleine ville avec des escarmouches ou des gros gros combats quand les Illus et les Templiers se rencontrent.

Non

3°)Et les combats me paraissaient vraiment trop statiques (par ex: le mec qui tire a l'ak47, et le mec il bouge pas d'un centimetre), cest toujours le cas ?
Ca ne dependra que de toi, par exemple mon perso est une Soldat des Templier, donc je bouge ... je bouge meme beaucoup, par contre si tu joue au cac tu va forcement aimer si ca ne bouge pas.
Arriver un moment meme en PvE tu sera obliger de te bouger le cul en fight sinon tu te fera atomiser en chaine.

4°) Pendant les affrontements de masse en pvp, le jeu tient la route ? ou ca crash?
0 crash pendant les fights Illus/Templar et tres peu de ralentissements.

5°)TSW se rapproche t'il d'un survival zombi? d'un film d'horreur dont nous sommes les acteurs ?ou plutot d'un mmorpg classique (a la wow) le tout dans un univers original gothique/horreur?
Il y a des moments angoissant voir malsain, TSW utilise un peu de Lovecraft mais ce n'est pas Lovecraft Online. c'est un condense de tous nos mythes et legendes urbaines.

6°) apparemment l'aventure du jeu est tres orienté RPG solo (comme SWTOR)... ? n'avez pas peur que ca réduise la durée de vie? et que les gens n'aient vraiment pas envie de reroll? Un mmorpg cest pas fait pour jouer solo quoi.
Il n'est clairement pas fais pour solo, c'est un choix que certains font mais le jeu en groupe est beaucoup plus amusant.
La seule raison pour reroll c'est de changer de faction, ton perso peut TOUT faire il peut a la fin (dans longtemp) avoir les 500+ skills de la roue et etre super polyvalent et changer de role regardant la situation auquel toi et ton groupe doit faire face.

TSW doit me convaincre encore plus car jai vraiment pas envie de refaire une erreur comme pour SWTOR (qui était pourtant d'la balle pour pvp d'apres les dév') !
voila voila
Je suis faible, si faible face à un mmo qui sort.... plus fort que moi.... maudites version digitale et paiement en ligne !!!!! argghhhhhhhh je l'ai acheté a 4h du matin......

Je suis Swtor que j'adore, je passe mes nuit sur ce jeu..... et j'ai craqué encore !!

le DL est en cours..... Mon paquet de clope se vide.... mais j'attend ^^
Je compte jouer templier, hâte de voir a quoi ça ressemble
Ben moi sans troller ou hater, je déteste: je regrette TOTALEMENT mon achat;

Antithèse de ce qu'est un mmo (on joue seul), combats tellement mous (et pour le coup, vraiment sans saveur), les quêtes pour moi insupportables (j'aime pas chercher une heure pour un code qui t'ouvre un chemin vers le prochain code), les animations simplement pitoyables, la non personnalisation des persos, les TRES longues cinématiques qu'il faut se taper pour comprendre les missions (c'était encore mieux sur swtor) bref il y a tant de trucs dans ce jeu que je n'aime pas...

Je regrette... d'avoir écouter les avis et ne pas avoir jouer à la bêta, je ne l'aurai jamais acheté si je l'avais essayer.

Et je peux même pas le revendre!!! snif!
Citation :
Publié par canardcaché
Ben moi sans troller ou hater, je déteste: je regrette TOTALEMENT mon achat;

Antithèse de ce qu'est un mmo (on joue seul), combats tellement mous (et pour le coup, vraiment sans saveur), les quêtes pour moi insupportables (j'aime pas chercher une heure pour un code qui t'ouvre un chemin vers le prochain code), les animations simplement pitoyables, la non personnalisation des persos, les TRES longues cinématiques qu'il faut se taper pour comprendre les missions (c'était encore mieux sur swtor) bref il y a tant de trucs dans ce jeu que je n'aime pas...

Je regrette... d'avoir écouter les avis et ne pas avoir jouer à la bêta, je ne l'aurai jamais acheté si je l'avais essayer.

Et je peux même pas le revendre!!! snif!
Enfin, là, de ce que je lis, tu n'as pas écouter les avis, au contraire :
- on joue seul : comme dans tous les MMOs qui ont moins de 5 ans. Je dirais même que TSW pousse plus à grouper qu'ailleurs. J'ai fais tous les MMOs occidentaux sortis ces 10 dernières années, et c'est la première fois depuis DAoC que je groupe pour autre chose qu'un donjon ou une quête de groupe.
- combats tellement mous : si tu avais écouté les avis (enfin, les bons avis), tu saurais que c'est mou le temps de débloquer les premières compétences avancées. Pour avoir fait la 2ème instance pas plus tard qu'hier soir, et pour avoir pas mal campé dans Fusang, j'ai pas vraiment trouvé ça plus "mou" qu'ailleurs.
- quêtes insupportables : encore une fois, si tu avais écouté les avis, tu saurais que c'est LA BASE du jeu. Aucune surprise de ce côté là : c'est ce sur quoi s'est vendu le jeu.
- animations pitoyables : biiiiiin. On était prévenu. Je n'ai pas lu un seul avis qui disait le contraire. On espérait juste que ça serait résolu à la release, mais bon...
- non personnalisation des persos : même remarque qu'au dessus.
- Très longues cinématiques : touche escape. Pas nécessaire pour comprendre la mission, c'est juste du background.

Donc, oui, je comprends qu'on puisse ne pas aimer TSW. Ce n'est clairement pas un theme park grand publique. Par contre, il est clair que tout ce que tu décris là a été dit et redit ici et ailleurs. La seule vraie mauvaise surprise est la quantité de bug générée par leur système - pourri - de serveurs.
Citation :

Je vois que KRh t'a déjà répondu et suis d'accord avec lui, mais je voulais quand même apporter mon point de vue

Release : aucun souci notable de mon point de vue, pas de crash, pas ou alors très peu de lag. Le serveur unifié est une idée très sympa, car elle supprime l'éternel probléme des débuts de MMO : "Ah tu joues aussi?? sur quel serveur?? ah merde l'un de nous va devoir reroll"... Ici non, tu peux jouer le matin sur la dimension FR, aller faire une instance avec un pote sur la dimension GER puis finir la journée chez nos amis anglais sans aucun problème.
D'ailleurs, avis aux rageux qui s'indignent des down times : vu que ce sont des serveurs unifiés, il doivent tous être patchés en même temps, donc le down-time qui tombe chez nous à 10h-12h va tomber en début de soirée chez d'autres, donc au final on s'en sort pas si mal en France

Graphismes :
très beau, univers poussé et détaillé, jouant énormément sur l'ambiance tant visuelle que sonore (c'est le premier MMO depuis logtemps où je laisse la bande son du jeu plutôt qu'un fond winamp...). Seule l'optimisation graphique me laisse un poil perplexe, car en ULTRA il semble demander plus de taf à ma 7970 qu'un BF3 à fond de taquet... ce que j'entends par là, ce ne sont pas des soucis de fluidité, qui reste parfaite, mais juste la température de la carte qui prend facile 5° de plus qu'avec BF3... m'enfin bon aucun impact en termes de jeu, même avec mes 2 comptes EVE online qui farment du minerai sur deux autres écrans

Pour répondre plus spécifiquement à tes questions :
1 - Il y a des BG, et une grosse zone de pvp ouvert, dont le contrôle va apporter des bonus en jeu à la faction qui la contrôle. La zone est active, et Funcom a annoncé que si le concept plaisait, d'autres zones du même type arriveraient très rapidement. Je ne me fais donc pas trop de souci de ce côté.

2 - Les zones pve n'autorisent aucun pvp 'sauvage' car il est tout à fait possible de grouper avec les autres factions pour le contenu pve. En effet, il est logique que des factions dont les objectifs finaux divergent soient tout de même capables de coopérer face à une menace commune. La seule limitation est que les cabales (guildes) ne peuvent par contre accueillir que des membres d'une seule faction.

3 - Le fusil d'assaut étant une arme de dps soutien à distance, c'est (à mon avis) l'une des spécialisations les plus statiques du jeu, donc il est normal que l'AK-47 te paraisse statique. Et encore, ceci est à nuancer par ton build car avec une seconde spé adéquate tu peux facilement dynamiser le fusil d'assaut. Le système de compétences est à ma connaissance celui qui autorise le plus de libertés, tu peux vraiment créer ton build selon ton propre style de jeu, quel qu'il soit.

4 - Je trouve la zone open PVP très stable, pas de crash, et quand il y a un peu de lag (ce qui reste à mes yeux très rare) il n'est pas suffisamment appuyé pour être handicapant

5 - C'est de loin le jeu avec l'ambiance la plus réussie que j'ai vu jusqu'ici. Glauque à souhait à Kingsmouth, on se laisse vite prendre par l'ambiance angoissante du lieu, aidés en cela par une bande son fantastique (ambiance sonore énorme, qui n'est pas sans rappeler pour Kingsmouth celle des premiers Silent Hill, pas de grosse musique de combat abrutissante qui pop toutes les 3 secondes). Graphiquement, une multitude de détails et d'allusions à divers mythes et ouvrages de littérature. La zone de départ, Kingsmouth, est ouvertement inspirée de Lovecraft, et un panneau routier 'Dunwich' ne menant pour l'instant à rien me fait saliver en pensant à une zone future ;p mais ca n'est pas la seule référence, car les zones suivantes sont d'inspiration différente. Au passage, Lovecraft n'a pas le monopole sur les zones de départ, tout lecteur de Stephen King (ou afficionado de S. Kubrick) ayant probablement remarqué la présence d'un certain 'Overlook Hotel' sur la map qui suit Kingsmouth.
De plus, les quêtes d'investigation t'obligent vraiment à réfléchir et parfois à faire des recherches hors-jeu (ou pas en fait, car il a un navigateur web intégré) afin de pouvoir avancer. Ces quêtes sont au passage les plus intéressantes en termes d'exp ;p

6 - Certaines quêtes, à moins d'avoir suffisamment farmé pour avoir de l'avance, nécessiteront une aide et donc un groupage. Cela devrait je pense s'accentuer au fil du jeu, car rares sont les MMO où dès la première zone le groupage est indispensable, c'est une nécessité qui apparaît souvent plus tard. Je ne connais pas les zones suivantes donc je ne peux pas t'aider là dessus. Niveau instances, la difficulté semble être au rendez-vous, le fait de foncer tout droit dans le tas se soldant vite par un wipe.
Niveau reroll, je ne vois aucun intérêt à reroll en dehors du fait de voir la quête d'histoire de l'autre faction... En effet, ton perso n'a pas de niveau eet engrange des points de compétences qu'il assigne à sa guise parmi toutes les compétences disponibles, aucune voie ne t'est donc fermée, et tu peux sans souci te lancer dans une nouvelle branche de compétences. Je dirais qu'à TSW, l'équivalent d'un perso level max d'un autre MMO serait un perso possédant la totalité des 500+ compétences du jeu... aucun intérêt donc de reroll pour tester d'autres builds, d'autant plus que tu peux sauvegarder des sets de compétences/équipement pour changer de style de jeu en un clic (hors combat).

J'espère t'avoir apporté des infos utiles, et surtout t'avoir convaincu de tester TSW, qui mérite vraiment le détour. Je n'avais pas vu de MMO aussi atypique depuis EVE, et je t'avoue qu'en ce moment le choix est difficile chaque soir entre WoT et TSW ;p

Edit : ah si, un truc qui m'agace prodigieusement dans TSW : cette saleté de ^^ automatique quand tu appuies sur ^, sans doute pour aider les gens qui semblent considérer le ^^ comme un élément de ponctuation remplaçant le point... Cette fichue fonctionnalité rend épique l'écriture d'un simple î ou â...

Dernière modification par Sweet Pea ; 04/07/2012 à 13h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés