Je vais pas ouvrir un nouveau post pour juste pour donner mon avis , alors j'en profite pour tout ceux qui comme l'op hésite , dire ce que j'en pense.
Honnetement si vous avez le pc qui suit, acheter le : techniquement et graphiquement c'est vraiment une belle claque , mème si les avatars sont pas terrible, rien pour l'ambiance générale du titre ca vaut largement le détour.
La phase de leveling est agréable grâce aux quêtes scénarisées, accompagnés de leur petites cinématique pour la plus part qui permettent une bonne immersion dans l'histoire et dont tous les personnages on un petit quelques chose qui les rendent attachant .
Un jeux dont la monté en niveaux est vraiment bien sympa sur les deux premières zone.
Seul hic et pas des moindre une difficulté croissante injustifié qui se traduit par le fait que le moindre mob se transforme en sac a pv et que nos coups malgré notre monté en niveau leur fasse de moins en moins mal , les combats perdent en dynamisme , ce qui transforme le jeux en un suite de massacre long et rébarbatif du moins en solo.
Je n'ai d'ailleur pas été en transylavanie , mais vu comme l'egypte devient compliqué tout seul, je me demande si cette derniere zone n'est pas pour les groupes uniquement .
Ensuite le pvp, qui reste amusant 5 minutes.
Quand sur stonehenge, la victoire tiens plus de la chance qu'autre chose , ou planqué derrière un pilier de pierre tu engrange des points parce que les deux autre factions se foutent dessus s'en s'occuper de toi .
Quand c'est pas les trois faction qui sont planqué ... ou que tu serve de victimes au deux autres.
El dorado trop bordélique , de ce que j'en ai vus , pas eu le courage d'insisté.
Reste fusang , mais le jeux consiste a éviter un maximum l'adversaire pour enchainer le plus de prise de complexe en tournant comme un chat aprés une sourie ( les deux lobotomisés ) tout autour de la map .... mouai du pvp qui se transforme en zone pve sans intérêt ou la plus part de gens font leur trois quetes et puis s'en vont.
Sans parler du coté bancale des classes ou quand il devient plus intéressant de jouer ranged que cac pour se retrouver dans des bg ou tout le monde a l'arme au poing.
Un pvp de mass franchement sympa les 20 premières bg , surtout que la technique suit vraiment , mais trouvé la motivation pour aller se chopper du stuff en enchaînant l'inintérêt ... je doute.
Enfin en résumé , 40 euros pour un jeux vu le nombre d'heure passé dessus , ca me reviens a pratiquement 1 euros de l'heure et ca reste un bon divertissement pas cher .
Pour la claque graphique , l'ambiance , les quêtes , le gameplay , les instances aussi .
Mais j'y reviendrais pas en payant 15 euros par mois, parce que pvp bancale et ennuyeux , pve qui malgré sont coté scénarisé devient chiant et redondant .
Et ce constat au bout de mème pas une semaine sachant que sur le dernier, SWTOR , j'y suis resté plus d'un mois c'est dire .
Dernière modification par Hoopla ; 06/07/2012 à 04h40.
|