j'hesite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hesiter?

Alors que cest FUNCOM aux commande de ce mmorpg avec univers original?

Pas d'hésitation possible, il faut attendre quelques mois apres la release, car on connait trop bien FUNCOM pour ses releases a l'arache qui nuisent a la qualité du jeu (ao, aoc).

TSW sera surement bon, mais pas a la release, donc wait a mon avis

Dommage pour toi je pense que funcom a su tiré de ces erreur pour ne pas les reproduire pour le moment cette release c'est juste que du bonheur.

A voir si y'a eu autant de boulot sur tous le jeu mais pour le moment on peut pas leur reproché grand chose si ce n'est la création de perso très pauvre pour ce genre de jeu.
Citation :
Publié par Morkur
Pour la clef vérifie déjà que dans tes "données du compte" tu n'ai pas le chien, le t-shirt et la bague qui sont les cadeaux pour la préco. Si ils y sont t'a plus qu'a jouer. Si ils y sont pas, normalement t'a juste a rentrer et enregistrer la clef en bas a gauche et tu devrais avoir 2 options dont une "étendre l'abonnement". Sinon j'ai pas d'autres idées.
non pas d'option a part créer un nouveau compte
il ma fait le meme coup pour la clef retail mais j'ai mit mes MDP d'AOC et c passer
et j'ai rien dans boutique
Contacte le support client ils pourront plus t’aider que nous sur ce coup là. Il y a une option live chat pour ce genre de problème il me semble, sinon au pire un petit mail à leur envoyer!
Ils sont réactif attend toi a avoir une réponse dans la demi heure qui suit

perso 10 minute apres contact support via mon compte sur le sitt off : ticket fermé ...
sont rapides
perso aussi j avais pas aimer la beta parceque j avais pas pris le temp de m interesser au chose , la roue des talent avait ete tres redibitif chez moi mais au final j ai quand meme acheter le jeu et le regrette absolument pas
Bonjour,

je me permet de poster dans ce sujet parce que j'hésite aussi beaucoup a acheter ce jeu.
Je le suis depuis plusieurs mois, et contrairement à beaucoup j'avais plutôt apprécié AOC, surtout pour ses graphismes, et son gameplay, malgré un début certes difficile.
J'ai eu l'occasion de tester TSW durant les quelques bêta qui ont eu lieu, et j'ai très vite décroché parce que je trouvais les animations un peu bugguée, un jeu peu dynamique (mais comme je le dis j'ai très vite décroché des bêta).
Au début je pensais que ça venait du fait qu'il s'agissait d'une bêta, et finalement à la dernière, j'ai toujours eu ce sentiment.

Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est les animations de déplacement du personnage, je n'ai pas trouvé ça fluide, lors d'un changement de direction, ou d'un straff, le perso semblant buggé, et marchait "en crabe".
Pourtant le jeu me tente vraiment, mais ça m'a vite refroidit.

D'autres joueurs ont ils eu ce sentiment ? Est résolu sur la release ? Ou est ce que ça pourrait venir de mon ordi ?

Merci
Pas eu se soucis mais c est sur qu au debut j avais un peu de mal sur les anim mai franchement c un jeux magnifique il ne faut pas s areter a se details et les combat gagne en dynamisme grace au différent sort je trouve.
Sur les animations, ils ont améliorés certaines mais ça n'a pas changé fondamentalement (perso j'ai pas de soucis avec mais chacun sa vision des choses là dessus).

Sur le combat, je ne pourrais pas être plus en désaccord en faites mais pour ça faut passer le départ (où forcément on a pas beaucoup de chose à éviter) mais plus tu avances dans le jeu et aussi selon tes armes.

Tu vas devoir bouger tes fesses et pas qu'un peu.

Au final, si les anims sont si rédhibitoire pour toi, oublies. Si tu peux vivre avec, bah tu verras que les combats deviendront plus interessant plus tu avances.
2 mise à jour de 4 heures chacune en 2 jours.

Je voudrais pas casser le fan-boyisme ambiant mais je trouve ça un peu beaucoup surtout qu'elles se font à 10H et 11H du matin dont un dimanche matin...

Pour ce qui est des GM j'ai un ticket ouvert depuis 48H sur la première quête templier qui bug chez moi (je l'ai accepté et elle apparait nulle part, je vais à Londres le pnj ne me parle pas non plus bref c'est la merde), donc je trouve ça un peu long, j'en ai même relancé un hier au cas ou mais idem pas de nouvelle...

Des bugs sur une release ça arrive, mais entre les down de 4H quotidiens et les requêtes de 48H non résolues je commence doucement mais sûrement à saturer.
Tu es de mauvaise foi ou pas ?

Non parce que rien que le down d'hier, il a était annoncé à 4 heures, mais à duré quoi ? 1h30 ? max ?

Celui d'aujourd'hui je ne sais pas, je travail.

Puis bon, c'est pas comme-ci il fallait qu'il prépare la sortie officielle, faire les derniers réglages etc ...
Pour les "traumatisés" du syndrome Funcom, ils peuvent d'ores et déjà être rassurés : la troisième aurait été la bonne.

Après AO et AoC qui avaient été épiques niveau release, TSW a réussi son lancement anticipé, sans aucun problème. Reste à voir pour le lancement officiel, mais franchement je ne vois pas comment ils pourraient se merder après avoir assuré à ce point sur l'accès anticipé.

Bref, très satisfait en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Pour les "traumatisés" du syndrome Funcom, ils peuvent d'ores et déjà être rassurés : la troisième aurait été la bonne.

Après AO et AoC qui avaient été épiques niveau release, TSW a réussi son lancement anticipé, sans aucun problème. Reste à voir pour le lancement officiel, mais franchement je ne vois pas comment ils pourraient se merder après avoir assuré à ce point sur l'accès anticipé.

Idem plus que satisfait même quand on voit ce qui c'était passé sur aoc. Pour les maj ca me dérange pas. Et faut aussi souligner que ces annoncé sur le launcher pas mal de temps a l'avance, en jeu aussi et ça ces bon quand voit les derniers jeu sortit ou même une annonce sur un launcher ou ingame une heure avant le down est impossible.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour ce qui est des GM j'ai un ticket ouvert depuis 48H sur la première quête templier qui bug chez moi (je l'ai accepté et elle apparait nulle part, je vais à Londres le pnj ne me parle pas non plus bref c'est la merde), donc je trouve ça un peu long, j'en ai même relancé un hier au cas ou mais idem pas de nouvelle...
Tu as regardé dans la salle du "directeur" au temple sur le coin d'une table? Elle était accessible en répétable chez moi. Et si elle est disponible, c'est un peu normal qu'ils ne te répondent pas. Ils ne vont pas te dire où aller chercher dès que tu as un problème.

J'irais voir si elle est toujours dispo lors de mon prochain voyage à Londres afin de vérifier
Ce jeu est très bon à mon sens, et j'y trouve un grand plaisir de jeu, quasiment.
Le quasiment c'est cette impression désagréable d'être envahis par les quête qui plantent.
Il m'arrive tellement de couilles durant mes quêtes que j'ai l'impression d'être en mode bêta testeur. Et beaucoup plus de quêtes plantent QUE pour ma pomme, pas uniquement les sujets de conversation préféré du général.

Hormis ça c'est excellent.

(Hisae, pour les voix, fait une vérification fichiers)
Citation :
Publié par Verv'
(Hisae, pour les voix, fait une vérification fichiers)
jpense que jvais carrément virer mon dossier et le retelecharger un de ces quatre, j'ai garder le dossier de la cbt par flemme ca doit cafouiller un peu
Citation :
Publié par Tarbelyn

Le lag.

Ca lag et lors de la release ca risque d'être marrant.

Ceci étant dit je ne sais pas s'il y aura tant de monde en plus que ça
Hier, quand les serveurs ont up c'était pas super stable.

Et ce n'est pas que moi qui est ressenti ca au vu du canal général. (sans compter les problèmes de log-in, un serveur d'auth qui saute et c'est drama assuré)

Bref, c'est ce qui peut planter une release vu que le reste je le trouve globalement bon.
Citation :
Publié par Mystic
Tu as regardé dans la salle du "directeur" au temple sur le coin d'une table?
Je parle pas de cette quête, avant de faire la requête tu pense bien que j'ai fais le tour des autres possibilités, y compris faire le tour du QG.

Citation :
Publié par Klapstok
Tu es de mauvaise foi ou pas ?
Non, il n'y a pas eu deux down de serveur en deux jours ? Ça fait quand même beaucoup, on est plus sur une béta hein, le jeu est payé, ils pourraient aussi faire leur down de serveur à des heures moins gênantes (en tout cas moins qu'un dimanche matin ).

Citation :
Publié par Klapstok
Celui d'aujourd'hui je ne sais pas, je travail.
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi...
Citation :
Publié par punkoff
Le lag.

Ca lag et lors de la release ca risque d'être marrant.

Ceci étant dit je ne sais pas s'il y aura tant de monde en plus que ça
Mmm.. Aucun lag en ce qui me concerne, pas un pet quelle que soit la situation, d'où ma satisfaction générale d'ailleurs. A voir à compter de demain.
Citation :
Publié par Alenia
Bonjour,

je me permet de poster dans ce sujet parce que j'hésite aussi beaucoup a acheter ce jeu.
Je le suis depuis plusieurs mois, et contrairement à beaucoup j'avais plutôt apprécié AOC, surtout pour ses graphismes, et son gameplay, malgré un début certes difficile.
J'ai eu l'occasion de tester TSW durant les quelques bêta qui ont eu lieu, et j'ai très vite décroché parce que je trouvais les animations un peu bugguée, un jeu peu dynamique (mais comme je le dis j'ai très vite décroché des bêta).
Au début je pensais que ça venait du fait qu'il s'agissait d'une bêta, et finalement à la dernière, j'ai toujours eu ce sentiment.

Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est les animations de déplacement du personnage, je n'ai pas trouvé ça fluide, lors d'un changement de direction, ou d'un straff, le perso semblant buggé, et marchait "en crabe".
Pourtant le jeu me tente vraiment, mais ça m'a vite refroidit.

D'autres joueurs ont ils eu ce sentiment ? Est résolu sur la release ? Ou est ce que ça pourrait venir de mon ordi ?

Merci
Franchement,comme tu as pu le voir dans mon premier message j'était pas trop
chaud pour le prendre,ba en faite je suis comme les autres now,je ne regrette pas
les anims des persos ne m'ont pas choquer plus que ça,c'est beau,voir mème très beau graphiquement.
par contre ce n'est pas un jeu a mettre entre toute les mains,moi étant un joueur lambda comme 80% des joueurs (WoW AOC TERA AION) et j'en passe
ba j'en chie,parce que tes pas un assisté dans ce jeu loin de la.
Si tu lit pas un minimum les quêtes,et que tu passe les vidéos,ba bonne chance.
MAISSSSS comment ça fait du bien de revenir au source,d'être obliger de réfléchir,
de faire attention a pas Aggro un pack,d'ailleurs un Big up au craft
ma fallut 1 heure a comprendre comment assembler/désassembler
puis l'univers (Kingsmooth) c'est sombre,lugubre,y'a des zombies partout j'ai peurrrrr.
Enfin tout ça pour dire que c'est pas le jeu que j'attendais,ba du coup je suis agréablement surpris,j'adore,pi a 30 euros chez cdkeyhouse tu risque pas grand chose.
Voila j'espère t'avoir un peu plus convaincu
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Non, il n'y a pas eu deux down de serveur en deux jours ? Ça fait quand même beaucoup, on est plus sur une béta hein, le jeu est payé
On est plus sur une beta mais sur une pre release, ils ont encore le droit de tout couper comme ça leur chante, après une fois la release passée, c'est plus la même.

Et je dirais qu'ils ont intérêt a le faire maintenant.(hier réajustement des rewards pvp,...si ils le font pas maintenant c'est sur le court terme que le jeu en patira, pareil pour les quetes qui bug: même avec des betas ouverte on ne peut pas prevoir exactement comment ça tournera en condition réelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés