Problèmes de freezes monstrueux : CI en cause?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement deux amis, tous les deux chez Club Internet, et pour qui le jeu est totalement injouable. Si pour le premier, je me demandais si cela ne venait pas de sa config, avec le second, je n'ai quasiment aucun doute, sa config étant légèrement supérieure à la mienne (et comme je ne rencontre pas de problème ...).
La question est donc : est-ce que cela pourrait venir de leur FAI? Y a-t-il des joueurs chez CI chez qui tout va bien?
Bref, un ptit sondage rapide pour savoir d'où cela peut venir.
Sur Lopen Beta Jap, je ramais avec mon AMD Athlon 2000+ là ou un Pentium 4 1.5GHz n'avait aucun problème sérieux (le reste de la config était similaire).

Je ne serais pas surpris que ce problème n'ait pas été réglé et que le FAi ne soit pas vraiment responsable de tes problèmes...
Ce n'est pas mes problèmes personnellement, c'est très fluide même.
Je n'ai pas été très claire : j'ai un ami pour qui ce jeu devrait être très fluide au vu de sa config, et il a des freezes totalement horribles. Comme c'est la 3ème personne chez Club Internet qui rencontre ce problème, je me demandais si cela ne venait pas de là. Et donc, je demande aux autres abonnés de ce FAI comment cela se passe pour eux.
J'ai apparemment des mésaventures similaires.

Je suis l'heureux bénéficiaire d'une freebox, et je suis passé d'une fluidité parfaite au lancement à de sérieux ralentissements à partir de hier soir, pour enfin arriver à un état de jeu pratiquement injouable cette après-midi.
Je confirme, je suis également chez Club Internet et c'est presque injouable tellement le lag/freeze est important parfois.
Le pb ne vient pas de la config (la mienne est plutôt élevée), donc il se situe bien auprès du FAI puisqu'apparemment nous rencontrons tous le même pb!
juste un truc :
Si par freeze vous entendez que plus rien ne se passe à l'écran mais qu'il y a toujours de sons et que vous pouvez bouger la camera, c'est du LAG, et ca vient du fait que les serveurs ont a mort de monde dessus.
Si l'image gele, le son aussi (pas toujours par contre), que la cam ne bouge plus, là, c'est un FREEZE, et c'est uniquement votre ordinateur (ou le programme du jeuà qui est en cause

Voila
tout pareil que Skaag !

hier Nickel ( bon qques lags mais rien de bien méchant )

Et là Temps de latence ... je dirai 5 min ( le temps que le Welcome Lineage 2 ) aparaisse

.. Mais bon ca m'a permis de remarquer qu'il y avait un message de bienvenue :-)

Donc FAI .. serveur ... Je ne peux le dire, mais c'est pas ma config j'en suis sur .
Par contre, les chats sont saturés des commentaires élogieux des naméricains clamant que les serveurs n'ont jamais mieux marché depuis le début de la béta.

Sans doute un acte terroriste anti-européen de la part de bouffeurs de burgers mal intentionnés, n'en doutons pas.
Citation :
Provient du message de skaag
Sans doute un acte terroriste anti-européen de la part de bouffeurs de burgers mal intentionnés, n'en doutons pas.

Personnellement je n ai jamais eu de probleme de freeze et tres peu de lag. Mais Wanadoo c est qd meme assez cher alors ils peuvent se permettre de nous mettre un service a peu pres correct.
Le pb vient du FAI.
Il m'est arrivé de jouer en même temps (en équipe) avec mon frère (son fournisseur d'accès est wanadoo) est lui n'avait aucun problème alors que moi j'avais des temps de réponse entre les commandes données et son exécution énorme.
Il m'est arrivé de perdre énormément d'expérience faute à ce problème, j'ai par conséquent laissé tombé.
Il m'est arrivé juste une fois d'avoir un jeu parfaitement fluide, c'était vendredi dernier (je venais de télécharger la nouvelle version, j'ai cru que du fait tous mes pbs étaient réglés, mais dès le lendemain, c'était reparti).
Donc, pour moi, le souci vient du FAI.
Citation :
Provient du message de skaag
J'ai apparemment des mésaventures similaires.

Je suis l'heureux bénéficiaire d'une freebox, et je suis passé d'une fluidité parfaite au lancement à de sérieux ralentissements à partir de hier soir, pour enfin arriver à un état de jeu pratiquement injouable cette après-midi.
Ah je ne suis pas le seul à avoir constaté ça. Je suis passé des détails maxi avec shadow au low frame mini depuis peu.
Le pb vient du FAI.
Il m'est arrivé de jouer en même temps (en équipe) avec mon frère (son fournisseur d'accès est wanadoo) est lui n'avait aucun problème alors que moi j'avais des temps de réponse entre les commandes données et son exécution énorme.
Il m'est arrivé de perdre énormément d'expérience faute à ce problème, j'ai par conséquent laissé tombé.
Il m'est arrivé juste une fois d'avoir un jeu parfaitement fluide, c'était vendredi dernier (je venais de télécharger la nouvelle version, j'ai cru que du fait tous mes pbs étaient réglés, mais dès le lendemain, c'était reparti).
Donc, pour moi, le souci vient du FAI.
Oui, je précise que nous sommes dans le même cas. Belfil est sur Club Internet, et freezait à mort, tandis que moi, à côté, sur Wanadoo, c'était nickel. Avec des machines similaires au niveau de la puissance, cela ne peut guère venir des serveurs ou de sa machine. Et on parle bien de freeze ou le moindre mouvement de caméra est coûteux.
c'est cool quand même j'ai un 56k (tiscali) et je lagge pas

(enfin quand j'ai des gros coups de lag c'est en meme temps que les ricains donc je sais que ca vient pas de ma connec ^^)

Enfin si ya juste dans le village Dark elf mais bon faut dire que gérer quasiment une centaine de joueurs à l'écran pour un 56k c pas le top Sinon mon PC tient le coup c'est cool
Je suis sur CI en dégroupé 1024 et je dois avouer que depuis qq temps c un désastre....Le service client me dit avoir quelques problèmes en ce moment....mais le problème persiste...

Si cela ne s'est pas amélioré d'ici le mois de juillet je changerais tout simplement de fournisseur...

De plus la politique actuelle ne me plait pas trop, je paye actuellement un peu moins de 40€ le 1024 (offre datant de près d'un an) et maintenant la même offre est a 30€; je ne peux bénéficier de ce tarif que si je resigne pour un an, ce qui est hors de question vu les performances actuelles.

tant pis pour eux ils perdront un client...ce qui ne les dérangera certainement pas mais je pense que si cela continue ils en perdront plus d'un
Meme problème pour moi je suis chez CI et un pote chez wanadoo avec la même config n'a pas de problèmes. J'ai envoyé un mail au support pour leur demander de faire quelque-chose. Si tout le monde fait pareil, Ca fera ptet bouger les choses ...
On a le droit de rêver
J'ai envoyé un mail aussi leur conseillant de faire un tracert vers les ip des serveurs.

J'ai aussi inclu un lien vers ce post pour bien montrer que je n'étais pas seul.

Enfin, étant donné la qualité de leur service de support....

Quand j'ai eu des problèmes de lag sous AC2 j'ai envoyé 3 mails la réponse est venue trois semaines plus tard, réponse ou ils m'annonçaient fièrement leur solution :

"Désactivez votre logiciel de type firewall."

J'avais quand même précisé que firewall coupé le problème restait le même....
Oui enfin c'est uniquement sur ce jeu pour moi.
Sinon club-internet et les autres se valent j'ai beaucoup d'amis qui ont des tas de problèmes de deco et d'interruption du service que ce soit chez wanadoo, free, etc....

Si le FAI parfait existe soyez pas vache dites le moi !
g chatter avec un technicien Club-internet , il m'a fait faire teste de bande passante , teste de ping.... tout etait bon donc d'apres eux le pepin ne vien po de chez eux mais de Lineage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés