Isidore Malcrasse

Dernières publications

RSS
20 juillet 2010 à 09:03 - Messages
Le coût d'une classe prépa doit varier de faible à dérisoire, selon qu'elle est scientifique ou littéraire. Un élève de fac d... Lire la suite
18 juillet 2010 à 14:11 - Messages
Je rebondis sur ce brûlant débat pour demander quelques petites précisions... Sachant que mon souci premier est de trouver f... Lire la suite
Disons que le choix de la classe est conditionné par pas mal de critères, hétérogènes et éventuellement contradictoires : Uti... Lire la suite
1 mai 2010 à 18:20 - Messages
Amusant, la confusion entre deux catégories d'arguments bien distinctes : - D'un côté, tout les problèmes entravant directemen... Lire la suite
21 mai 2009 à 18:14 - Messages
Ça c'est parlé. Leurs histoires de gosse espagnol et d'alpiniste en costard, c'est réputé beau parce qu'une poignée de crétins ... Lire la suite
Mais pourtant, le Beau ne correspond pas à la superposition de subjectivités chaque fois arbitraires. Statistiquement, il exist... Lire la suite
21 mai 2009 à 11:37 - Messages
Le truc en vers malmène l'élision et les césures.... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:32 - Messages
Je crois que tu t'es trompé de porte. Ici, ce sont les toilettes. Pas les cuisines.... Lire la suite
C'est apparemment bien parti pour la réduction d'une sauce complexe à l'un seul de ses ingrédients.J'espère au moins que des fa... Lire la suite
27 avril 2009 à 23:52 - Messages
Ce n'est pas les oeuvres en-deçà de la ligne de flottaison de la fumisterie qu'on achète pour n millions, mais, à travers elles... Lire la suite
Hé, j'en suis, j'en suis ! Je suprématise le fion de la licorne. A coups de monosyllabes pompeux, je défonce ce qui est est obs... Lire la suite
25 avril 2009 à 21:45 - Messages
Je crois que l'important, c'est de se poser la question. À partir de là, on peut s'estimer foutu, ça finira forcément par nous ... Lire la suite
24 avril 2009 à 20:32 - Messages
Existe aussi le revers amusant du phénomène : si la nature nous enlève et nous procure cette impression de s'accorder sur un ni... Lire la suite
23 avril 2009 à 23:14 - Messages
Vous êtes tellement beaux, avec toutes ces hormones dans l'air. Y'a presque embouteillage.Il faut d'urgence coller des auréoles... Lire la suite

Jeux

    Isidore Malcrasse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isidore Malcrasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isidore Malcrasse n'a publié aucune critique de jeu.