Avez-vous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, et j'ai adoré.
Citation :
Publié par Nenn
Bah en soit ça pourrait être bien drôle mais c'est pas construit donc bon:[
Comment ça c'est pas construit ? Y'a pas 36 chemins d'aborder la question. J'avais envie d'avoir un avis sur la question concernant les joliens
Je crois que l'important, c'est de se poser la question. À partir de là, on peut s'estimer foutu, ça finira forcément par nous grignoter.

Celui là, aux épaules larges, au slip serré, n'aurait-il pas jeté ce regard sur moi, oblique, profond, m'invitant aux pires dépravations ? Et cet autre, plus musclé qu'un cadre du FMI en période de crise, ne m'aurait-il pas, sous ses gestes et ses intonations, fait comprendre que tout ce qui gigotait sous son crâne, c'était de m'initier à des choses plus hautes ?

Oh, bien sûr, il existe des réactions, des défenses, des rejets qu'on met en hâte en place. Mais tout se fendille, et un jour ou l'autre, on se retrouve nu devant ce possible.

Et alors, il ne reste plus qu'à tendre les fesses.
Citation :
Publié par So Long
J'ai en fait ouvert ce thread dans le but de voir mon jolien de rêve serait prêt à avoir une aventure avec moi.

*tout le monde s'enfuit*
Tof ?
Je crains que ta présentation soit un peu légère mais il ne fait aucun doute que les Bariens ont entendu ton cri de désespoir.

En attendant essayez quand même d'étoffer un peu la prochaine fois, un thread c'est mieux quand il y a moyen d'avoir une discussion autres que : - oui ; -non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés