De l'émotion dans un dessin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Connaissant mon amour pour les chats, un ami très doué en dessin a peint rien que pour moi un magnifique dessin

http://img200.imageshack.us/img200/3622/cat02.jpg

Le vieil homme représenté dégage une telle bienveillance que ça m'a profondément touchée... ( et je ne dis pas ça parce qu'il l'a peint pour moi, vu qu'il m'en a fait d'autres qui ne m'ont pas touchée autant )

Et toi barien, quelle sorte de de dessin te touche ? As-tu déjà été ému en regardant une peinture ? Je ne parle ici bien évidemment pas des trucs graveleux
Le dessin est moche, je pense que tu es en fait secrètement amoureuse de ton ami et que tu opères donc inconsciemment un transfert sur le dessin.

Sinon non.
Je parle de l'émotion dégagée par le dessin vous me parlez de beauté graphique

Qu'est qu'un beau dessin alors selon vous ? Je serais curieuse de voir quelque chose que vous qualifiez de " beau"

Et non je ne suis pas amoureuse du dessinateur. Réfléchis un peu, si il me fait des peintures, tu crois vraiment que j'aurais besoin de garder ça secret si j'avais des idées mal placées ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne parle ici bien évidemment pas des trucs graveleux
Forcément si tu exclues la majorité des trucs qui me touche, je suis contraint de répondre non
Malheureusement en faisant ce genre de post tu va te manger un violent /assist de crétins spé bar.

Pour revenir à ton sujet, j'aime bien le dessin qu'il t'a fait! Ensuite la peinture peu m'émouvoir comme un beau dessin, film, photo etc... Tout dépend la sensibilité de l'auteur.
Tout ça pour dire qu'un type a fait un dessin numérique pour toi

....je ressens très peu d'émotion face à un petit carré de pixel présenté au milieu de la fenêtre jol j'avoue. Mets une version téléchargeable fullscreen et ensuite on discutera. d'émotion.
Le dessin n'est objectivement pas moche . Les proportions sont respectées, le visage buriné du vieil homme pas mal retranscris. Du point de vue technique on a l'impression que la lumière vient de partout alors qu'on aurait pu penser qu'il voulait la faire venir de derrière.Bref. Après le sujet est assez personnel et peut être différemment apprécié.

Sinon émotions devant des toiles, des photos, plus pour le sujet que pour la réalisation. Jamais à être bouleversé ceci dit.
Citation :
Et toi barien, quelle sorte de de dessin te touche ?
Les Hentai.

Citation :
Je ne parle ici bien évidemment pas des trucs graveleux
Oh.
Citation :
Qu'est qu'un beau dessin alors selon vous ? Je serais curieuse de voir quelque chose que vous qualifiez de " beau"
Déja un beau dessin commence par une bonne composition, un choix de couleurs adaptés, un paire de sein au milieu est un plus (oui on est sur le bar je vais pas répondre sérieusement).
Je vais pas te dire ce qu'est un beau dessin pour moi, car c'est purement subjectif, je vais juste te dire pourquoi ton vieux et le chat sont moches.
Dans le désordre : le fond, le flou sur les rides du vieux, le cadrage (le vieux qui dépasse sur 3 cotés du dessin =) ) la couleur de la peau.
Citation :
Publié par Orochi
Les Hentai.
pooooonnnnnnnnnnyyyyyyyyyy

(oui ca va te poursuivre Genichirou ).

Sinon moi je lui trouve l'expression doucereuse d'un sadique en manque d'émotion qui étrange un chat pour voir quel effet ça fait.

Et sinon pour les gens n'aiment pas aller sur le cercle pour parler de ce genre de truc ?
Je rappelle pour les sourds et et les malentendants que le sujet du post n'est pas de donner votre avis sur le dessin présenté mais si vous étiez capable de ressentir des choses devant une quelconque oeuvre

Mais bon je suppose qu'une fois de plus j'ai été trop optimiste
Citation :
Je rappelle pour les sourds et et les malentendants que le sujet du post n'est pas de donner votre avis sur le dessin présenté mais si vous étiez capable de ressentir des choses devant une quelconque oeuvre
Attends tu poste une croute en disant qu'elle est terriblement touchante, faut bien qu'on t'explique que t'es complètement à côté.

T'es juste touchée parce qu'un mec à tellement envie de niquer qu'il en vient à te faire des dessins et que ça fait depuis la 4e qu'on t'a pas écrit un poème pour te faire sucer des bâtons à la crème anglaise, stou.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Tout ça pour dire qu'un type a fait un dessin numérique pour toi

....je ressens très peu d'émotion face à un petit carré de pixel présenté au milieu de la fenêtre jol j'avoue. Mets une version téléchargeable fullscreen et ensuite on discutera. d'émotion.
Mdr, j'ai vu le dessin et j'ai relu "a peint".

Et franchement c'est très moyen.
Si tu avais pris le temps de lire le post en entier tu te serais rendu-compte que t'es à côté de la plaque, mais bon je ne vais pas te contrarier

C'est le fait de pas avoir trouvé comment aborder ta copine qui te rend aigri comme ça ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Attends tu poste une croute en disant qu'elle est terriblement touchante, faut bien qu'on t'explique que t'es complètement à côté.

T'es juste touchée parce qu'un mec à tellement envie de niquer qu'il en vient à te faire des dessins et que ça fait depuis la 4e qu'on t'a pas écrit un poème pour te faire sucer des bâtons à la crème anglaise, stou.
Freez

http://s.bebo.com/app-image/7924954234/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/04/05/cartman_police.jpg

Aigri spotted! Put your hands on the ground !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés