Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Aller à la page... |
De l'émotion dans un dessin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...%281890%29.jpg
C'est une peinture ça ? Le regard de la fille fait si vrai , c'est beau ( mais pas émouvant , fail) |
![]() |
|
Oracle
|
Seul la bouffe en peinture ou en photo me donne un vrai sentiment qui se localise au niveau du ventre en général
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Si certaines interventions sont bonnes à jeter, d'autres points de vue intéressants ( et argumentés) se sont ajoutés. donc rien que pour ça je suis contente d'avoir fait ce post
![]() Citation :
![]() C'est un peu réducteur je trouve. Même si l'appréciation de la beauté est conditionnée par la culture d'origine, cela n'explique pas tout quand même. Je pense naïvement que l'on peut de soi-même, apprécier quelque chose sans avoir un guide derrière pour nous dire ce qu'il faut trouver beau ou laid. Je vais radoter, je le sais bien, mais si je n'ôte absolument pas à Goya sa légitimité en tant qu'oeuvre d'art reconnue, avec tout ce qu'elle peut aporter d'intéressant au point de vue intellectuel ( courants de pensée de l'époque, symbolique etc ... Excuse moi si mes termes sont incorrects mais ce n'est pas ma spécialité et je me contente des généralités en art ... Enfin je pense que tu saisis ce que j'essaie de dire ), au point de vue émotion cela n'éveille rien du tout en moi. Éventuellement ma curiosité, parce que pour peindre un gamin de manière aussi austère et figée, il doit forcément y avoir un message ![]() Citation :
Je trouve cette peinture très belle. Elle évoque un délicieux matin de printemps... Les couleurs y sont vraiment très jolies. ça par contre je pourrais le mettre dans ma chambre. Ne manquerait que le chant des oiseaux pour parfaire l'ensemble ![]() ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Alpha & Oméga
|
Je suis bien plus sensible à la photographie pour ma part.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le chat géant ici était dans mes souvenirs oui... Bon il était humain et c'était mon oncle, mais attention comme il était poilu aussi
![]()
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|