|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Une fois je suis resté pas loin d'une heure et demi à contempler une peinture .. mais j'étais sous l'effet de substance hallucinogène
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour être sérieux, un dessin qui me touche même j'aime pas trop ce genre de propragande:
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non. Dr House est un très vieux projet, et le tableau est un artwork du pilote initial, il y a très longtemps.
C'est parfois très difficile, c'est irrationnel. |
![]() |
|
|
![]()
Genichirou Sanada, tu postes un peu BEAUCOUP sur le Bar en ce moment.
J'ai été assez touché par cette sculpture, intitulée La Nature se dévoilant à la Science. ![]() Et là, j'ai imaginé la Science sous les traits d'un vieux satyre, avec une demi-molle, se murmurant "si je bandais encore, je lui mettrais bien un petit coup, à la Nature". |
![]() |
|
|
Y'a un truc que j'ai toujours aimer chez les artistes, c'est la dynamique et les oeuvres jetés. Alors je vous raconte pas quand je découvert les speeds numériques. Raah putain pour n'en citer qu'un speedeux parmi tant d'autres :
http://www.paul.chadeisson.fr/ Qu'il fait de sacrés trucs... ![]() |
![]() |
|
|
je le trouve très beau le dessin du post original. Beaucoup ici doivent être de véritables artistes pour se permettre de dire que le gars qui la créé ne sait pas dessiner.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui me plait surtout dans le dessin d'origine que j'ai posté, c'est qu'il m'évoque des tas de choses et je peux m'imaginer toute une histoire ...Le vieil homme m'évoque un vieux sage , peut-être en Grèce ( j'imagine un beau décor méditerranéen ), rempli de bonté qui s'émerveille encore devant un adorable chaton. Voilà pourquoi ça me touche. Parce qu'en le voyant, je me dis que j'aimerais beaucoup parler à quelqu'un comme lui. Je l'ai dit précédemment mais les détails graphiques techniques ne m'intéressent que peu ( tant que le dessin n'est pas dessiné par un gamin de 3 ans ...) Je recherche avant tout des éléments qui vont faire naître dans mon imagination une histoire ( dont une peinture / dessin est un bref instantané ) |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Genichirou Sanada |
|
Bien évidemment. Et je n'ai remis ça en cause nulle part. Cela dit même la notion de beauté est totalement subjective.
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Genirichou, tu devrais t'intéresser de plus près à l'oeuvre de Goya, tu y serais certainement moins hermétique.
|
![]() |
|
#97243 |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|