Voter FN ?
Je ne vois que ca pour donner un sens a ton post
Le pire c'est que, entre un gouvernement qui s'empetre dans des histoires douteuses, un PS discredite pour beaucoup de gens, un parti communiste qui a disparu, Bayrou qui est pres d'etre son seul electeur, une extreme gauche qui soutient des positions dangereuses, le FN va finir par percer.
Il suffit que Marine soit a la hauteur et je pense qu'elle l'est.
Il faut et il suffit qu'elle abandonne sa position anti-europeenne et le retour au franc, qu'elle finisse d'adoucir ses idees qui rappellent de mauvais souvenirs a la France.
Apres on reparlera de la liberte de la presse, de l'edition du livre; les syndicats seront supplantes par des syndicats de droite (oui ca existe), ceux qui se plaignent d'une derive policiere actuelle comprendront ce qu'est une vraie derive policiere a la Pinochet.
Mais tu as raison, les zones de non-droit doivent disparaitre et la police de proximite renforcee, les effectifs generaux de la police aussi ainsi que de la gendarmerie mais dans le fond, ce qui compte c'est la volonte politique, d'ou ma premiere sortie sous forme de troll.
Sarkozy que j'estime est en train de perdre des electeurs car ses promesses securitaires n'ont pas ete tenues, je trouve d'ailleurs que nous sommes dans une periode de troubles et qu'il doit rapidement rebondir.
Le FN seduit tellement les masses (pas la masse jolienne,lol) qu'il suffirait d'une amorce de cristallisation pour declencher ce que je considere avec effroi comme un pur danger pour la democratie.
Regarde Monaco, il y a un policier pour 88 habitants, tu peux sortir a 3h du mat en pyjama pour faire pisser le chien sans soucis.Ca donnerait un peu plus de 6 millions de policiers en France.Lolooool !
Pour repondre plus precisement a ton post :
http://www.alliance-police-nationale.com/